Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

2009 est mort, vive 2010.

:ninja:

Et tout n'est pas à jeter en 2009, loin de là! Par contre ça finit mal oué...

Cruelle défaite avec un arbitrage dur à avaler.

Chamakh est une plongeuse depuis toujours, ça ne l'empêche pas d'être un bon joueur mais c'est fort pénible à regarder et à supporter quand on joue contre lui.

On méritait mieux. Déçu par les ratés de Gignac, mais en 2009 il m'a donné plus de satisfactions que de déceptions. J'espère qu'il va retrouver le chemin du but en 2010 et que Moussa se retrouve, et que..., et que... tout aille mieux. Capoue est en avance sur le programme, gros match :grin:

On s'y connait en "main dans la surface = pénalty", ça fait d'autant plus mal.

Lien vers le commentaire
Pense comme ça, et t'as pas finit d'aller au devant des désillusions.

La réussite et l"arbitrage, ce sont les seules choses qui ont permis à Lyon de capter 7 titres d'affilée ?

Faut être sacrément de mauvaise foi pour sortir des âneries comme ça.

Si je l'étais moi, à la rigueur, je pourrais dire que l'arbitre a été scandaleusement mauvais en n'envoyant pas 1 ou 2 joueurs toulousains supplémentaires au vestiaire avant le coup de sifflet final. Quand on a zéro technique, on joue les brutes physiques, c'est bien connu... etc etc etc... A la rigueur, si l'arbitrage avait dû être parfait, peut être que le TFC termine se match à 8. Je précis eque ce n'est pas ce que je pense, mais que bon... faut arrêter d'être bête aussi. La défaite du TFC hier soir, elle est plus à mettre sur le compte des ratés de Gignac que de l"arbitrage de Chapron.

Fernando aurait pu rejoindre les Toulousains tellement il a ouvert sa gueule hier soir... En tout cas, je me rappelle d'un match contre l'OL quand c'était les patrons de la L1 où les Bordelais aussi avaient trouvé l'excuse de l'arbitrage pour leur non-victoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Il me semble d'ailleurs, en parlant de l'OL, que contre eux, au match retour la saison dernière, Bordeaux a eu un arbitrage comment dire...assez favorable.

Mais bon, il est vrai que si l'on n'a pas gagné hier, c'est plus à cause des loupés devant que de l'arbitre, qui n'est "qu'un" facteur aggravant on dira.

Lien vers le commentaire
Pense comme ça, et t'as pas finit d'aller au devant des désillusions.

La réussite et l"arbitrage, ce sont les seules choses qui ont permis à Lyon de capter 7 titres d'affilée ?

Faut être sacrément de mauvaise foi pour sortir des âneries comme ça.

Si je l'étais moi, à la rigueur, je pourrais dire que l'arbitre a été scandaleusement mauvais en n'envoyant pas 1 ou 2 joueurs toulousains supplémentaires au vestiaire avant le coup de sifflet final. Quand on a zéro technique, on joue les brutes physiques, c'est bien connu... etc etc etc... A la rigueur, si l'arbitrage avait dû être parfait, peut être que le TFC termine se match à 8. Je précis eque ce n'est pas ce que je pense, mais que bon... faut arrêter d'être bête aussi. La défaite du TFC hier soir, elle est plus à mettre sur le compte des ratés de Gignac que de l"arbitrage de Chapron.

:ninja: On sait ce que tu manges ce soir :grin:

Lien vers le commentaire

Bronco n'a pas forcement tort sur tous les points ; Bordeaux est superieur à ses adversaires directs cette saison, d'accord... Mais sur le match de hier, ou même la journée de championnat, une équipe qui ne mérite pas de prendre les 3 points, c'est eux malheureusement. L'arbitre a été nul, mais ce n'est quand même pas à cause lui qu'on a perdu... c'est la réussite maxxxx du champion, et tout le contraire pour nous!

Pour en revenir aux 'plongeons' des bordelais, je trouve ça dommage... j'en suis même dégouté... Les mecs sont champions de France en titre, ils survolent le championnat, et ils trouvent encore le moyen de faire des sauts et des plongeons dés qu'on les effleure... :grin: ... putain, mais jouez les mecs ! Jouez la tête haute, avec la technique que vous avez... Car là, malheuresement, vous ternissez beaucoup l'image du club champion... c'est con pour vous... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bronco n'a pas forcement tort sur tous les points ; Bordeaux est superieur à ses adversaires directs cette saison, d'accord... Mais sur le match de hier, ou même la journée de championnat, une équipe qui ne mérite pas de prendre les 3 points, c'est eux malheureusement. L'arbitre a été nul, mais ce n'est quand même pas à cause lui qu'on a perdu... c'est la réussite maxxxx du champion, et tout le contraire pour nous!

Pour en revenir aux 'plongeons' des bordelais, je trouve ça dommage... j'en suis même dégouté... Les mecs sont champions de France en titre, ils survolent le championnat, et ils trouvent encore le moyen de faire des sauts et des plongeons dés qu'on les effleure... :grin: ... putain, mais jouez les mecs ! Jouez la tête haute, avec la technique que vous avez... Car là, malheuresement, vous ternissez beaucoup l'image du club champion... c'est con pour vous... :ninja:

La presse ne parle aucunement de ces plongeons alors ça ternit pas énormément l'image du club.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tout le monde a trouvé l'arbitrage nul. Je n'ai vu que la deuxième période et je l'ai trouvé correct :ninja:

Et pourtant j'avais peur. :grin:

On aurait pu le gagner ce match avec le même arbitrage. :kiss:

On a juste un manque de réussite (ou de chance), ca va venir si on réédite cette prestation ;)

Lien vers le commentaire
Pour en revenir aux 'plongeons' des bordelais, je trouve ça dommage... j'en suis même dégouté... Les mecs sont champions de France en titre, ils survolent le championnat, et ils trouvent encore le moyen de faire des sauts et des plongeons dés qu'on les effleure... :grin: ... putain, mais jouez les mecs ! Jouez la tête haute, avec la technique que vous avez... Car là, malheuresement, vous ternissez beaucoup l'image du club champion... c'est con pour vous... :ninja:

La plupart des buts marqués par les Bordelais proviennent des coups de pieds arrêtés.... il y a peut-être un effet de cause à conséquence...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
La plupart des buts marqués par les Bordelais proviennent des coups de pieds arrêtés.... il y a peut-être un effet de cause à conséquence...

D'ailleur sur le second but ils ont un énorme bol, il me semble qu'elle n'était pas cadrée.

Lien vers le commentaire

A noter un après match très tendu à l'extèrieur du stade.

En effet, les Ultras Sud ont chargé les Pouf'tras Balcon Nord du fait de leur divergence d'opinion sur le match fait par les violets.

Les insultes ont volé : "Au Balcon, ils sont méchants, au balcon, ils sont méchants,... !" à laquelle les Pouf'tras ont répliqué par un singlant "Au sud, ils connaissent mieux la recette de la quiche que les regles du foot !".

Un scandale, c'est choquant ! :ninja:

L'ensemble du parcage Bordelais s'est même bouché les oreilles à l'écoute de ces échanges.

On parlait des tensions entre groupes parisiens ou marseillais, on a franchi une nouvelle étape à Toulouse.

Les deux partis en présence ne sont finalement pas parvenu à s'entendre sur la qualité de la prestation de l'équipe violette ce qui laisse présager d'autres débats houleux.

Va t'on vers la dissolution des Pouf'Tras Balcon ou des Ultras Sud ?

:grin:

Lien vers le commentaire
Pense comme ça, et t'as pas finit d'aller au devant des désillusions.

La réussite et l"arbitrage, ce sont les seules choses qui ont permis à Lyon de capter 7 titres d'affilée ?

Faut être sacrément de mauvaise foi pour sortir des âneries comme ça.

Si je l'étais moi, à la rigueur, je pourrais dire que l'arbitre a été scandaleusement mauvais en n'envoyant pas 1 ou 2 joueurs toulousains supplémentaires au vestiaire avant le coup de sifflet final. Quand on a zéro technique, on joue les brutes physiques, c'est bien connu... etc etc etc... A la rigueur, si l'arbitrage avait dû être parfait, peut être que le TFC termine se match à 8. Je précis eque ce n'est pas ce que je pense, mais que bon... faut arrêter d'être bête aussi. La défaite du TFC hier soir, elle est plus à mettre sur le compte des ratés de Gignac que de l"arbitrage de Chapron.

allez,certes,je veux bien reconnaitre une (toute)petite part de mauvaise foi.mais c'est vrai que je n'aime tellement pas ce club (ni cette ville d'ailleurs) que je me laisse un peu emporter. mais je me marre quand j'entends parler de la fameuse superiorite bordelaise .on l'a pas vu hier soir.le match,vous pouvez tout aussi bien le perdre ou faire nul que y'aurait aucun scandale.on s'est cree moins d'occasions de buts contre sochaux ou montpellier que contre vous.on a pas été etouffes,on a pas été malmenés .donc,il reste quoi:ben des decisions d'arbitrage tendancieuses,un joli ballet bordelaids tout en choregraphie ,des geremiades a longueur de match et un tir devie. appelle ca de la maitrise si ca te chante,moi j'appelle ca du cul .mais vous avez 3 points et je reconnais que c'est bien la l'essentiel .mais ,je te garantis que je serai devant ma télé pour vos futurs matchs de coupe d'europe a guetter les decisions des arbitres en coupe d'europe si vous rencontrez des cadors europeens. et je te promets que dans ce cas la,vous serez des toulousains face aux arbitres...

Lien vers le commentaire
Non mais c'est exactement çà, suffit de demander aux montpellierains ce qu'ils en ont pensé recement

C'est vrai mais moi celui qui m'a vraiment plu c'est Machado il a pas 90mn dans les pattes mais il monte en puissance petit a petit, et c'est un plaisir a le voir jouer et faire jouer, et quel but :ninja: , la bete noire de Carasso en plus :grin: ...

Bon je viens de jeter un oeil au classement quand meme :kiss: ...

eteee

bon pour moi c'est clair:il faut mettre dédé et sisso au repos jusqu'au prochain match de championnat contre valenciennes

vu qu'on a pas d'attaquant capable de marquer des buts et que dédé est cramé et très très décevant cette saison(il est en train de perdre sa place en coupe du monde),il nous reste plus qu'à attendre mai 2009 :la saison est foutue ,moi j'y crois plus

arrêtons de tt mettre toujours sur le dos de l'arbitre,merde

il faut se poser la question :pourquoi a-t-on joué si mal ces 5 premiers mois

je l'ai déja dit et je le repète:on a recruté tres moyen;je m'excuse mais luan ... devaux ... Machado... etc ;c'est quand même tres moyen

si on réflechit bien, on n'a qu'un seul attaquant de pointe (pas de remplaçant qui puisse le faire se reposer) :on doit être les seuls en france comme ça

pourquoi se battre pour être européen si on ne peut assumer ce rôle?

qui recrute au tef?

j'ai lu qu'on avait le 4eme budget qt au salaire des joueurs(source l'equipe)

alors c'est peut etre là que le bât blesse:peur etre faudrait il revoir tt ça et avoir un vrai recruteur....

on use nos joueurs en les utilisant sans arret

ils n''ont plus de faicheur et surtout plus de concurrence

d'où le triste foot que ns a propose le tef depuis 5 mois

prions le pere noel pôur que casa trouve vite une potion magique et arretons une fois pour toutes de taper sur l'arbitre:ça me chauffe ...

bonnes fêtes les amis

bon pour moi c'est clair:il faut mettre dédé et sisso au repos jusqu'au prochain match de championnat contre valenciennes

vu qu'on a pas d'attaquant capable de marquer des buts et que dédé est cramé et très très décevant cette saison(il est en train de perdre sa place en coupe du monde),il nous reste plus qu'à attendre mai 2009 :la saison est foutue ,moi j'y crois plus

arrêtons de tt mettre toujours sur le dos de l'arbitre,merde

il faut se poser la question :pourquoi a-t-on joué si mal ces 5 premiers mois

je l'ai déja dit et je le repète:on a recruté tres moyen;je m'excuse mais luan ... devaux ... Machado... etc ;c'est quand même tres moyen

si on réflechit bien, on n'a qu'un seul attaquant de pointe (pas de remplaçant qui puisse le faire se reposer) :on doit être les seuls en france comme ça

pourquoi se battre pour être européen si on ne peut assumer ce rôle?

qui recrute au tef?

j'ai lu qu'on avait le 4eme budget qt au salaire des joueurs(source l'equipe)

alors c'est peut etre là que le bât blesse:peur etre faudrait il revoir tt ça et avoir un vrai recruteur....

on use nos joueurs en les utilisant sans arret

ils n''ont plus de faicheur et surtout plus de concurrence

d'où le triste foot que ns a propose le tef depuis 5 mois

prions le pere noel pôur que casa trouve vite une potion magique et arretons une fois pour toutes de taper sur l'arbitre:ça me chauffe ...

bonnes fêtes les amis

Lien vers le commentaire

les matchs aller sont termines et les approximations sont revelatrices de la saison en cours ,

première indication on ne peut pas jouer deux années d'affiler de la meme facon , cette saison il faudra se contenter d'une 13 eme place poussive car on a deja hypotequé une quelquonque place honnorifique en championnat pourquoi s' enteter a jouer une place en coupe d' europe pour ne pas etre capable de la jouer l'année d'apres a part se mettre en plein visage nos limittes sportives .

il faudra alors compter sur les coupes car ca serai bien quand meme d'accrocher un tit quelque chose au plamares , quelquechose a notre portee qui ferai du bien aux supporters et au club pour ne pas passer unesaisonblanche ou grise...

la saison est un peu a l 'image du placement de Fofana sur le deuxieme but entre envie d'etre dans le mur et envie de suppléer valverde en cas d'arret difficile , resultat a force d avoir le cul entre deux chaises on prend le coin de latable en pleine gueule et on se la met au fond .

C' est le genre de saison ou on va pester contre l'arbitrage , ou on va contre courrant , ou il faudra nous supporters etre patients et comprehensifs voir lucides tout en restant passionnés .

ne pas faire les memes erreurs que nos dirigeants en gardant un Gignac qui voulai partir , resultat des courses il ne joue plus pour l'equipe , il aurai pu , du aller dans une equipe ou il aurai passé un palier au lieu de ca , il reste,joue pour lui meme en essayant de ne pas perdre sa place chez les bleus . Il se fatigue , il joue blessé, il perd sa valeur sportive et marchande , le pire c' est qu' il n ' a meme pas de remplacant de concurrence...aie

Notre saison est un peu comme nos gardiens quand on pense qu'elle est lancée elle se pette les genoux...

aller plus que 19 journée a patienter et c'est la coupe du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
c pas la faute à l'arbitre si Gignac est nul et incapable de marquer 1 but.

Lyon d'ailleurs n'en veut plus c Sissoko qu'il veut.

Entre Gignac et Sissoko apparemment c pas le grand amour.

T'as des preuves de ce que t'avances ?

Lyon ne veut plus de Gignac car :

1. Il n'est pas à vendre

2. Lyon a recruté Gomis et Lopez

3. Lyon est un club en déclin

De plus, Gignac n'est pas un robot, aligner les matchs de championnat, de coupe d'Europe et d'équipe de France sans repos et en trainant une pubalgie non soignée tout en étant performant est IMPOSSIBLE.

Bref, ton post est à jeter à la poubelle.

Lien vers le commentaire
T'as des preuves de ce que t'avances ?

Lyon ne veut plus de Gignac car :

1. Il n'est pas à vendre

2. Lyon a recruté Gomis et Lopez

3. Lyon est un club en déclin

De plus, Gignac n'est pas un robot, aligner les matchs de championnat, de coupe d'Europe et d'équipe de France sans repos et en trainant une pubalgie non soignée tout en étant performant est IMPOSSIBLE.

Bref, ton post est à jeter à la poubelle.

Que veux tu mon cher Doberman ... c'est la trêve hivernale avec ses commantaires farfelus. On va faire avec.

Lien vers le commentaire

Gignac a tout d'un grand joueur, il a d'ailleurs une présence indiscutable sur le terrain ( tout comme Capoue, joueur dont on se mordra surement plus les couilles de plus avoir un jour... ).

Presence que je n'arrive pas à voir chez Sissoko par-exemple.

DD ne marque plus mais son talent n'en reste pas moins élevé.

Lien vers le commentaire
(tout comme Capoue, joueur dont on se mordra surement plus les couilles de plus avoir un jour... ).

Presence que je n'arrive pas à voir chez Sissoko par-exemple.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Sissoko, qui est clairement dans la lignée d'un Vieira, quand on arretera de le ballader de droite a gauche sur le terrain.

Par contre je suis absolument d'accord avec toi concernant Capoue, pour moi, sur ce match c'est lui qui a fait le plus de bien a l'équipe, et quand il joue comme ça, tu peux le mettre au Barca ou a Chelsea, n'importe quel entraineur serait content de l'avoir tant il est impérial. S'il arrivait a tenir ce niveau de jeu régulièrement ça serait le meilleur a son poste en France...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.