Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens de voir le résumer sur jour de foot.

Sur deux action litigieuses, je dirais que MBengue déséquilibre légèrement Chamack.

IL y a une main non sifflé de ce meme chamack mais elle est à mon sens involontaire, il a les bras collé au corps.

Sinon pour ceux qui est de la prestation de nos violet, rien à dire, ils ont fait ce qu'il fallait, un peu plus d'efficacité nous aurais permis d'obtenir une belle victoire.

J'espère maintenant que l'on sera démarré l'année 2010 de belle facon afin que les fantomes de notre saison 2007-2008 ne ressurgissent pas.

Si j'étais arbitre même si la main est involontaire je siffle pénalty et je m'explique.

Si CHAMACK ne contrôle pas le ballon avec sa main, même involontairement, il y a peut être une occasion de but parce que derrière lui il y a un joueur du TEF. Là sa main même involontaire permet au Bordelais de garder le contrôle du ballon et de le dégager en catastrophe. C'est une occasion qui peut amener un but à l'équipe attaquante et cette main entrave cette occasion.

l'esprit du jeu aurait été de siffler à mon sens.

Lien vers le commentaire

Bon match rendu insuportable par un seul pauvre type. Quelle tristesse ce sport quand il est sous la responsabilité des gens pareil.

Sinon je suis ad-mi-ra-tif de nos joueurs. Comment font-ils pour rester calme et ne pas vouloir découper des types que font des roulettes ou des plongeons sur chaque ballon? Franchement chapeau. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Oui ok. Toi tu l'analyse sur une saison (et je suis ok avec toi) et moi j'analyse juste son match de ce soir en mettant un peu de mauvaise foi (je me doute bien qu'en angleterre il jouerait pas à la plongeuse et la pleureuse comme ça) pour mettre en évidence ce qu'il a fait ce soir. On parle pas vraiment de la même chose c'est tout :ninaj:

Après je suis ok sur le reste de l'analyse, il n'y a pas que l'arbitrage qui rentre en jeu et on fait des erreurs aussi. Mais bon, autant quand un arbitre fait une erreur (genre la main de M'Bengué à Nice) je suis comprehensif autant là je suis un peu gonflé par cet arbitrage à sens unique, sans même parler du rouge (il y est peut-être effectivement), de la main de Chamack (elle est pas à siffler je pense mais ca saoule que les erreurs soient que dans un seul sens en la matière) et de la poussette sur Tabanou (là elle y est et elle mérite largement le péno, j'en suis formel), mais de l'arbitrage tatillon a sens unique qui laissait les Bordelais plonger à foison et obtenir pleins de coup francs qu'ils cherchaient vu que c'est leur point fort. C'est la même chose qu'on reprochait du temps des Lyonnais avec Juninho.

Je repète, ca n'empeche pas d'être lucide sur nos faiblesses sur ce match.

ben on est d'accord!

c'est chiant que l'on nous sanctionne cette main comme m'bengue a nice, jamais il y a penalty!

mais on peut pas dire a l'arbitre de nous siffler le penalty sur main de chamack pour compenser!!!

Il y a pas penalty , point, main involontaire!! on rale apres nice en disant que quand c'est involontaire y a pas péno et là vous le voulez pour compenser!! faut arreter d'avoir des oeilleres! y a pas péno c'est tout!

sur Tabanou par contre, j'ai pas revu les images mais je pense oui

Apres vous dites rien a reprocher aux joueurs mais bon, Sissoko transparent en 1e mi tps, du mieu en 2e, sirieix a beau se battre, il est quand meme limite, on attends plus que ca d'un milieu defensif en ligue 1.

On manque vraiment d'experience je trouve, on est pas assez "roublard", on fait des grosses fautes, on ne sait pas les provoquer, tout ce que fait bordeaux et les grandes equipes!

Il faut qu'on soit plus malin! m'bengue c'est grossier la faute quand mm! sans etre dépassé, il met sa jambe devant, Capoue souvent fait des fautes comme celà aussi , meme si hier il a fait un match enorme

Bref, un bon match dans l'ensemble, et on peut faire beaucoup mieux!!!

avec un grand Sissoko deja comme en debut de saison, celà nous ferait un bien fou!

Lien vers le commentaire

pour ma part j ai vu une equipe combative mais avec tellement de lacune Gignac quoi que vous en pensez je pense toujours qu il fallait le vendre l'ete dernier meme l annee derniere je trouvais le jeu du tfc limite il fallait de nouveaux apports dans tous les secteurs du jeu je maintiens que Capoue Sissoko sont en dessous comme Braaten Gignac et meme Tabanou un poil trop jeune !!! concernant la defence ebondo je le supporte de moins en moins bref a fond pour le tfc mais vivement qu on apporte du sang neuf ... avec des joueurs d'experience qui ont du coffre .. regardez monptellier ils ont recrute des "vieux" et je trouve qu au tfc on a pas assez de joueurs comme ca qui peuvent apporter un plus a nos jeunes ...joyeux noel a tous et allez le tef :ninaj:

Lien vers le commentaire
ben on est d'accord!

c'est chiant que l'on nous sanctionne cette main comme m'bengue a nice, jamais il y a penalty!

mais on peut pas dire a l'arbitre de nous siffler le penalty sur main de chamack pour compenser!!!

Il y a pas penalty , point, main involontaire!! on rale apres nice en disant que quand c'est involontaire y a pas péno et là vous le voulez pour compenser!! faut arreter d'avoir des oeilleres! y a pas péno c'est tout!

sur Tabanou par contre, j'ai pas revu les images mais je pense oui

Apres vous dites rien a reprocher aux joueurs mais bon, Sissoko transparent en 1e mi tps, du mieu en 2e, sirieix a beau se battre, il est quand meme limite, on attends plus que ca d'un milieu defensif en ligue 1.

On manque vraiment d'experience je trouve, on est pas assez "roublard", on fait des grosses fautes, on ne sait pas les provoquer, tout ce que fait bordeaux et les grandes equipes!

Il faut qu'on soit plus malin! m'bengue c'est grossier la faute quand mm! sans etre dépassé, il met sa jambe devant, Capoue souvent fait des fautes comme celà aussi , meme si hier il a fait un match enorme

Bref, un bon match dans l'ensemble, et on peut faire beaucoup mieux!!!

avec un grand Sissoko deja comme en debut de saison, celà nous ferait un bien fou!

Gignac est hors du coup, il veut tellement marquer qu'il fait n'importe quoi.

2 ou 3 matchs de repos lui feraient du bien.

Luan n'est pas très bon, à revoir.

On n'est pas bons sur les coups de pied arrêtés pour ou contre.

Machado ne réussit rien dans ce secteur, faudrait qu'il arrête de les tirer.

(le dernier coup franc marqué l'a été par Sissoko suite à la sortie de Machado)

Pour le reste l'équipe me parait plutot bonne.

Les arbitres ne nous sont pas favorables mais on ne marque pas quand on en a l'occasion. ce qui changerait tout.

Lien vers le commentaire
pour ma part j ai vu une equipe combative mais avec tellement de lacune Gignac quoi que vous en pensez je pense toujours qu il fallait le vendre l'ete dernier meme l annee derniere je trouvais le jeu du tfc limite il fallait de nouveaux apports dans tous les secteurs du jeu je maintiens que Capoue Sissoko sont en dessous comme Braaten Gignac et meme Tabanou un poil trop jeune !!! concernant la defence ebondo je le supporte de moins en moins bref a fond pour le tfc mais vivement qu on apporte du sang neuf ... avec des joueurs d'experience qui ont du coffre .. regardez monptellier ils ont recrute des "vieux" et je trouve qu au tfc on a pas assez de joueurs comme ca qui peuvent apporter un plus a nos jeunes ...joyeux noel a tous et allez le tef -_-

mais bien sur les vieux c'est l'avenir c'est bien connu :ninaj:

Sinon comme tout le monde je suis bien dégoûté depuis hier soir... En voyant les images TV encore plus parce qu'elles donnaient presque raison à Chapron à chaque fois...

Encore une fois on ne sait pas marquer le second but et on le paye cash, l'histoire se répète.

Je ne suis pas d'accord avec pas mal d'entre vous qui souhaiteraient avoir plus de joueurs truqueurs ou plongeurs... Perso quand je vais au stade je préfère largement voir des combattants. J'ai peut être la naîveté de croire en l'arbitrage... :(

Enfin Valverde m'inquiète. Son plongeon n'est pas bon sur la tête de Chamack, il appuie largement assez sur ses cuisses, preuve qu'il pouvait la sortir, mais il n'est pas du tout à la bonne hauteur. Pour moi il a mal apprecié la trajectoire, ok çà va vite, mais çà reste une tête venant d'assez loin.

Sur la tête de Fofana ok il est pris à contre pied mais le ballon rentre en plein milieu des cages juste sur sa gauche. Je pense que pas mal de gardiens auraient pu caler un arrêt réflexe dans ces conditions, lui n'a pas esquiver le moindre mouvement ... çà ne me rassure pas quant à ses capacités sur sa ligne.

Il y a également le tir (de gouffran je crois) repoussé de la poitrine qui tombe au 6m, si un bordelais rôde dans les parrages c'est ficelle ...

Sur Gourcuf également sa position n'est pas franche et il est à moitié tourné vers son but, le ballon finira sur le poteau.

Bref je trouve que çà fait beaucoup pour un soir, il ne mérite pas le 6 accordé par l'équipe.

Lien vers le commentaire

Bof je suis pas trop d'accord sur Valverde. Les deux buts qu'il prend sont normaux, particulièrement le second où il est surpris mais comment faire autrement? La balle va très vite et est déviée.

Moi ce qui me gênais plus il y a quelques matches c'était les dégagements à deux balles qu'il essayait de faire sur Sissoko et où finalement, il dépassait pas la ligne médiane ou l'envoyait en touche.

Lien vers le commentaire
Enfin Valverde m'inquiète. Son plongeon n'est pas bon sur la tête de Chamack, il appuie largement assez sur ses cuisses, preuve qu'il pouvait la sortir, mais il n'est pas du tout à la bonne hauteur. Pour moi il a mal apprecié la trajectoire, ok çà va vite, mais çà reste une tête venant d'assez loin.

Sur Gourcuf également sa position n'est pas franche et il est à moitié tourné vers son but, le ballon finira sur le poteau.

Euuh, la tête de Chamakh fait poteau rentrant, il est à 2 doigts de la toucher. Tu veux quoi de plus? La tête est puissante et super précise, y a rien à dire. Limite, Carrasso est plus coupable sur le but de Machado que Valverde sur celui de Chamakh...

Pour l'action de Gourcuff, il fait une sortie kamikaze et a un brin de chance (enfin?)...

Je vois vraiment pas ce que tu lui reproches...

Pour le reste, j'ai encore les glandes parce que y avait vraiment moyen de faire mieux. On a fait notre meilleur match de la saison et on le perd par manque d'efficacité, à cause de plongeuses et d'un Je t'aime assez naïf pour leur siffler tout ce qu'ils demandaient. Certes Bordeaux joue bien au ballon, c'est très technique. Mais comparé à l'an passé où ils avaient joué à la baballe pendant 90 minutes, hier on a rivalisé sur les mêmes points et j'ai aimé!!

Joyeux Noël à tous!

Lien vers le commentaire

Un bon match de part et d'autres, qui aurait dû se terminer autrement pour Toulouse, je suis d'accord avec vous.

La différence se fait sur les occasions à saisir et le réalisme, et certainement pas sur l'arbitrage, n'en déplaise à certains.

L'arbitre a un peu sifflé n'importe comment, mais n'a certainement pas influencé le résultat. Parce que cette main, si elle est sifflée, c'est du délire. Chamakh ne fait absolument pas action de blocage sur cette action. Le ballon va à sa main et basta. Si on vous la fait à l'envers, et que ça siffle, vous hurleriez à la mort comme çça a été le cas contre Nice. Chapron s'est peut être aussi rappelé qu'il a sifflé un penalty contre Bordeaux, l'an passé à Nice sur ce même genre d'action : sur un coup franc, un joueur du mur voit le ballon arriver sur sa main. Et cet enculé a sifflé un peno pour Nice à la 94 minute du match. Il ne peut pas nous enculer à chaque fois qu'il nous arbitre hein...

Je rappelle qu'au niveau des cartons, ça fait 3 pour Toulouse, 2 pour Bordeaux. Donc, c'est bon, y'a pas un écart flagrant, d'auta,nt plus que certains joueurs toulousains ont fait preuve de beaucoup d'agressivité pour compenser un déficit technique face aux attaquants girondins.

Donc ce match c'est une question de réalisme, car dans le jeu, Toulouse a rivalisé largement avec Bordeaux, même si sur la fin, j'ai trouvé que les violets avaient du mal.

Gignac paume ses duels quand ils les gagnaient l'an passé.

J'ai aimé Machado, Ebondo et Capoue côté Tef et Chamakh, Fernando et Planus côté marine et blanc. Il est clair que l'absence de Diarra a été très préjudiciable au milieu de terrain bordelais. Ce joueur est peut être encore plus indispensable que Gourcuff.

Lien vers le commentaire

Le 1er but est clairement pour Sissoko qui oublie pour la seule fois du match, Trémoulinas dans son dos, hop centre au cordeau avec l'autre qui a un pied à la place de la tronche, ca fait ficelle...

J'ai bien aimé Sirieix, Capoue a fait un match du tonnerre, M'Bengué ne m'a pas rassuré derrière, quelques relances hasardeuses, Machado a été bon et Gignac n'a pas de réussite cette année.

On a fait un bon match, on a eu plus d'occases que Bordeaux mais on a eu moins de réussite, si on pouvait rééditer ce genre de performances en 2010, on va passer une année tranquille et pourquoi pas un coup en coupe. De toute manière, c'est tellement serré qu'on est pas encore largué même pour une hypothétique 4ème place :ninaj:

Lien vers le commentaire
Un bon match de part et d'autres, qui aurait dû se terminer autrement pour Toulouse, je suis d'accord avec vous.

La différence se fait sur les occasions à saisir et le réalisme, et certainement pas sur l'arbitrage, n'en déplaise à certains.

L'arbitre a un peu sifflé n'importe comment, mais n'a certainement pas influencé le résultat. Parce que cette main, si elle est sifflée, c'est du délire. Chamakh ne fait absolument pas action de blocage sur cette action. Le ballon va à sa main et basta. Si on vous la fait à l'envers, et que ça siffle, vous hurleriez à la mort comme çça a été le cas contre Nice. Chapron s'est peut être aussi rappelé qu'il a sifflé un penalty contre Bordeaux, l'an passé à Nice sur ce même genre d'action : sur un coup franc, un joueur du mur voit le ballon arriver sur sa main. Et cet enculé a sifflé un peno pour Nice à la 94 minute du match. Il ne peut pas nous enculer à chaque fois qu'il nous arbitre hein...

Je rappelle qu'au niveau des cartons, ça fait 3 pour Toulouse, 2 pour Bordeaux. Donc, c'est bon, y'a pas un écart flagrant, d'auta,nt plus que certains joueurs toulousains ont fait preuve de beaucoup d'agressivité pour compenser un déficit technique face aux attaquants girondins.

Donc ce match c'est une question de réalisme, car dans le jeu, Toulouse a rivalisé largement avec Bordeaux, même si sur la fin, j'ai trouvé que les violets avaient du mal.

Gignac paume ses duels quand ils les gagnaient l'an passé.

J'ai aimé Machado, Ebondo et Capoue côté Tef et Chamakh, Fernando et Planus côté marine et blanc. Il est clair que l'absence de Diarra a été très préjudiciable au milieu de terrain bordelais. Ce joueur est peut être encore plus indispensable que Gourcuff.

C'est dommage, c'est ce qu'il fait à chaque fois contre nous :ninaj:

Lien vers le commentaire
Bof je suis pas trop d'accord sur Valverde. Les deux buts qu'il prend sont normaux, particulièrement le second où il est surpris mais comment faire autrement? La balle va très vite et est déviée.

Moi ce qui me gênais plus il y a quelques matches c'était les dégagements à deux balles qu'il essayait de faire sur Sissoko et où finalement, il dépassait pas la ligne médiane ou l'envoyait en touche.

comme quoi chacun sa perception d'une prestation.

Après je ne lui jette pas la pierre, j'espère juste que lors de ses prochains matchs il se montrera décisif, ce qui n'a pas été le cas hier soir.

Lien vers le commentaire
J'ai aimé Machado, Ebondo et Capoue côté Tef et Chamakh, Fernando et Planus côté marine et blanc. Il est clair que l'absence de Diarra a été très préjudiciable au milieu de terrain bordelais. Ce joueur est peut être encore plus indispensable que Gourcuff.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Gourcuff reste un joueur surcôté... Bon joueur, certes, mais pas le crack qu'on veut nous vendre (parce que le bourrage de crâne, on y a droit!)...

Lien vers le commentaire
Un bon match de part et d'autres, qui aurait dû se terminer autrement pour Toulouse, je suis d'accord avec vous.

La différence se fait sur les occasions à saisir et le réalisme, et certainement pas sur l'arbitrage, n'en déplaise à certains.

L'arbitre a un peu sifflé n'importe comment, mais n'a certainement pas influencé le résultat. Parce que cette main, si elle est sifflée, c'est du délire. Chamakh ne fait absolument pas action de blocage sur cette action. Le ballon va à sa main et basta. Si on vous la fait à l'envers, et que ça siffle, vous hurleriez à la mort comme çça a été le cas contre Nice. Chapron s'est peut être aussi rappelé qu'il a sifflé un penalty contre Bordeaux, l'an passé à Nice sur ce même genre d'action : sur un coup franc, un joueur du mur voit le ballon arriver sur sa main. Et cet enculé a sifflé un peno pour Nice à la 94 minute du match. Il ne peut pas nous enculer à chaque fois qu'il nous arbitre hein...

Je rappelle qu'au niveau des cartons, ça fait 3 pour Toulouse, 2 pour Bordeaux. Donc, c'est bon, y'a pas un écart flagrant, d'auta,nt plus que certains joueurs toulousains ont fait preuve de beaucoup d'agressivité pour compenser un déficit technique face aux attaquants girondins.

Donc ce match c'est une question de réalisme, car dans le jeu, Toulouse a rivalisé largement avec Bordeaux, même si sur la fin, j'ai trouvé que les violets avaient du mal.

Gignac paume ses duels quand ils les gagnaient l'an passé.

J'ai aimé Machado, Ebondo et Capoue côté Tef et Chamakh, Fernando et Planus côté marine et blanc. Il est clair que l'absence de Diarra a été très préjudiciable au milieu de terrain bordelais. Ce joueur est peut être encore plus indispensable que Gourcuff.

Je repense à ça, 4 cartons pour Toulouse au fait.

Et puis, vos 2 cartons servent à rien, vu qu'ils sont donnés à la 80ème et à la 90ème :siffle

On est plus près de la Champions League que du maintien ...

-_-

Les dynamiques vont normalement s'inverser, avec des équipes comme Montpellier, VA, Lorient qui vont faire moins bien, et si tout va bien on fera mieux :ninaj:

Lien vers le commentaire
Euuh, la tête de Chamakh fait poteau rentrant, il est à 2 doigts de la toucher. Tu veux quoi de plus? La tête est puissante et super précise, y a rien à dire. Limite, Carrasso est plus coupable sur le but de Machado que Valverde sur celui de Chamakh...

ben justement s'il est à 2 doigts de la toucher çà prouve qu'il avait la capacité de l'arrêter mais il a mal apprécié la trajectoire. Il met la main trop haut par rapport au ballon il me semble alors qu'il avait suffisament donné l'impulsion sur ses cuisses pour la stopper. Le ballon lui passe sous le bras, c'est ballot.

Lien vers le commentaire
ben on est d'accord!

c'est chiant que l'on nous sanctionne cette main comme m'bengue a nice, jamais il y a penalty!

mais on peut pas dire a l'arbitre de nous siffler le penalty sur main de chamack pour compenser!!!

Il y a pas penalty , point, main involontaire!! on rale apres nice en disant que quand c'est involontaire y a pas péno et là vous le voulez pour compenser!! faut arreter d'avoir des oeilleres! y a pas péno c'est tout!

sur Tabanou par contre, j'ai pas revu les images mais je pense oui

Apres vous dites rien a reprocher aux joueurs mais bon, Sissoko transparent en 1e mi tps, du mieu en 2e, sirieix a beau se battre, il est quand meme limite, on attends plus que ca d'un milieu defensif en ligue 1.

On manque vraiment d'experience je trouve, on est pas assez "roublard", on fait des grosses fautes, on ne sait pas les provoquer, tout ce que fait bordeaux et les grandes equipes!

Il faut qu'on soit plus malin! m'bengue c'est grossier la faute quand mm! sans etre dépassé, il met sa jambe devant, Capoue souvent fait des fautes comme celà aussi , meme si hier il a fait un match enorme

Bref, un bon match dans l'ensemble, et on peut faire beaucoup mieux!!!

avec un grand Sissoko deja comme en debut de saison, celà nous ferait un bien fou!

c'est bien joli tout ca,mais pour definir l'arbitrage d'hier soir ,j'emploirai une expression: delit de sale gueule. je te mets au defi de me prouver que m'bengué pousse chamack et pas l'inverse! y'a une balle en profondeur,2 joueurs sont a la lutte mais la tradition veut qu'on siffle pour l'attaque.y'a des codes dans l'arbitrage: par exemple,quand un gardien sort et est completement aux fraises,il suffit qu'il frole un adversaire pour obtenir la faute,meme s'il n'aurait jamais eu le ballon.ben hier,c'est pareil.m'bengué a commis des fautes,donc,il est forcement coupable puisque l'ange chamack ne fait jamais faute lui...tout ca ,c'est de la branlette. la morale de l'histoire,c'est que le doute profite toujours a la "meilleure equipe".vaut mieux se tromper pour bordeaux que contre bordeaux.la main de chamack ,si on fait la meme ,on se prend peno direct. c'est le foot.

j'ai souvenir d'un tfc lyon arbitré par vaissieres y'a 5 ou 6 ans ou on s'était fait aussi mettre en beauté:vaissieres avait vu une passe en retrait volontaire de bedimo pour revault alors que bedimo avait taclé le ballon sans meme regarder ses buts.resultat ,coup franc dans la surface et but.depuis,j'ai pas souvenir d'avoir vu un autre coup franc dans la surface de reparation.par contre,j'ai vu sur canal + pendant un an vaissieres venir donner des lecons d'arbitrage alors que si y'avait un mec qui était nul(et qui accessoirement pouvait pas nous saquer!!!) ,c'est bien lui....alors,on me dira que ca s'equilibre sur une saison: mon cul oui!on pourrait synthetiser 3 saisons qu'on serait encore en deficit de points...

je parle pas de cabale,on a des insuffisances,on les connait,je suis le premier a les citer sans menagement,mais franchement,apres un match comme hier soir,on peut me parler de la maitrise bordelaise ou des 2 talonnades de gourcuff,leur victoire se resume surtout a 2 facteurs:la reussite et l'arbitrage.qu'ils en profitent bien ,comme lyon en son temps,car on verra ce que ca donnera l'arbitrage quand ils se coltineront une grosse equipe anglaise ou espagnole....

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas m'empêcher de penser que Gourcuff reste un joueur surcôté... Bon joueur, certes, mais pas le crack qu'on veut nous vendre (parce que le bourrage de crâne, on y a droit!)...

Et en plus, il a l'air de ne pas se prendre pour une merde à toujours aller pleurnicher auprès de l'arbitre qui le rassurait par une petite tape amicale (qu'on a retrouvée avec d'autres joueurs bordelais). M'enfin, c'est plutôt les deux ratés de Dédé que Chapron qui nous coulent, mais je ne lui en veux pas car il se donne beaucoup et la roue va enfin tourner (au passage, ça rehausse ses deux buts contre Sochaux que beaucoup ont minimisés alos qu'il fallait les planter...).

Lien vers le commentaire
Et en plus, il a l'air de ne pas se prendre pour une merde à toujours aller pleurnicher auprès de l'arbitre qui le rassurait par une petite tape amicale (qu'on a retrouvée avec d'autres joueurs bordelais).

Tiens j'ai remarqué çà aussi notament sur une simulation de Chamack grossiere dans un duel avec M'Bengue. L'arbitre ne s'est pas fait prendre mais a quand même relevé Chamack avec une petite tape amicale sur les reins et un petit sourire... Sauf que le reglement c'est carton jaune pour simulation M. Chapron et pas relevage bisous bisous etc...

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire on a pas été trop mauvais. J'ai vu la faute de M'Bengue et pour moi, pas de doute il y a faute. De là à mettre rouge faut pas pousser à moins que ce soit du à une accumulation de fautes pendant le match. Après, expulsion ou pas, le 2ème but on l'aurait pris quand même donc match perdu et on passe à autre chose.

Gratter encore une petite vingtaine de points au moins, finir dans les 10, largement faisable si l'infirmerie se vide, et pourquoi pas un beau parcours en coupe. Voila ma liste pour le papa noël.

Lien vers le commentaire
Et oui, les soirs de défaites logiques ça va. Mais lorsqu'on est privé d'une victoire (à Auxerre) dans les arrêts de jeu, avec une certaine complicité arbitrale, puis que cela continu dans la foulée face au champion sortant chez nous alors qu'on réalise une de nos meilleures prestations...Et bien oui, ces soirs là j'envie tous ces gars qui en ont rien à cirer de ce sport...ma femme par exemple.

:ninaj:

J'ai pas vu le match mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire on a pas été trop mauvais. J'ai vu la faute de M'Bengue et pour moi, pas de doute il y a faute. De là à mettre rouge faut pas pousser à moins que ce soit du à une accumulation de fautes pendant le match. Après, expulsion ou pas, le 2ème but on l'aurait pris quand même donc match perdu et on passe à autre chose.

Gratter encore une petite vingtaine de points au moins, finir dans les 10, largement faisable si l'infirmerie se vide, et pourquoi pas un beau parcours en coupe. Voila ma liste pour le papa noël.

Mouais, fin finir dans les 17, perso, ça me satisferait amplement... Cette saison ressemble tellement à celle d'il y a deux ans...

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le match mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire on a pas été trop mauvais. J'ai vu la faute de M'Bengue et pour moi, pas de doute il y a faute. De là à mettre rouge faut pas pousser à moins que ce soit du à une accumulation de fautes pendant le match. Après, expulsion ou pas, le 2ème but on l'aurait pris quand même donc match perdu

Si tu juges qu'il y a faute alors il y a rouge direct, Cheick est dernier defenseur c'est incontestable. Il annihile donc une action de but.

Moi je juge plutot que c'était une faute non sifflable :ninaj:

Lien vers le commentaire
Si tu juges qu'il y a faute alors il y a rouge direct, Cheick est dernier defenseur c'est incontestable. Il annihile donc une action de but.

Moi je juge plutot que c'était une faute non sifflable :ninaj:

Disons surtout que c'est une faute "relative". Sifflable (et sifflée) quand c'est Toulouse ou une autre petite équipe qui la commet, non sifflée quand c'est une grosse équipe. Même chose pour la main de Chamakh.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.