Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Foot - L1 - Bordeaux

Diarra suspendu à Toulouse

Pour leur dernier match de l'année, les Girondins seront privés à Toulouse de leur capitaine Alou Diarra, suspendu après avoir écopé trois cartons jaunes. Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc, ne sera pas sur le banc. Exclu face à Valenciennes, il purgera sa suspension face au TFC.

Forfaits contre Lorient -(4-1), Wendel (bronchite) et Planus (angine) seront de la partie, ce qui devrait également être le cas de Trémoulinas. Le latéral gauche, qui avait pris un coup de froid face aux Merlus, va mieux. Ciani a, lui, rendez-vous avec le staff médical ce lundi après-midi en raison d'un début de lumbago. L'ancien Lorientais s'était blessé lors de l'échauffement avant le match de Lyon (1-0). De retour à l'entraînement, Carlos Henrique ne devrait pas être retenu. Encore un peu juste, le défenseur brésilien effectuera son retour après la trêve.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-toulouse.html

Lien vers le commentaire
Jamais entendue parlé perso ... Bon ??

Entre luan et Tabanou je pense pour Tabanou mais Regattin titularisé me plairait bien un apport offensif au stadium reveilleré le stadium ?!!!

Celui qui a arbitré le quart de finale contre Lille en CDF.

Très bon même -_-

-_-

Lien vers le commentaire
beber 31 je ne vois pas ce qui dérange dans mes propos "manque de motivation". Etant tout les 15 jours au stadium, je ressens un gros manque de motivation, oui motivation de certains joueurs!

Tu trouves vraiment qu'on est pas motivés ? -_-

Les gars sont justement bien concernés, c'est juste qu'on joue mal, pas qu'on est pas motivés -_-

Lien vers le commentaire
Tu trouves vraiment qu'on est pas motivés ? -_-

Les gars sont justement bien concernés, c'est juste qu'on joue mal, pas qu'on est pas motivés -_-

oui je trouve qu'on est pas motivé! un Tabanou, m'bengue ou un nounkeu eux montrent une grosse envie quand il rentre sur le terrain! beaucoup d'autres ne donnent pas la même impression!

Peut etre que je me plante, mais c'est un ressenti ainsi que celui de beaucoup de supporters!

Lien vers le commentaire
oui je trouve qu'on est pas motivé! un Tabanou, m'bengue ou un nounkeu eux montrent une grosse envie quand il rentre sur le terrain! beaucoup d'autres ne donnent pas la même impression!

Peut etre que je me plante, mais c'est un ressenti ainsi que celui de beaucoup de supporters!

C'est lié à l'attitude de certains... C'est clair que quand on regarde albin ou Capoue, on a l'impression qu'ils s'en tamponnent, mais je crois pas du tout que ce soit le cas. C'est leur façon d'être tout simplement.

Bordeaux viendra sans pression avec un joli matelas de points d'avance... Je pense que c'est le bon moment pour les prendre plutôt que si on était à 2 journées de la fin avec un seul pt d'avance sur le 2e...

Lien vers le commentaire
Par rapport aux interviewés je veux juste préciser que, à mon avis, Carafdo ne sera pas si bien accueilli que ça... -_-

Histoire de bien le motiver et qu'il fasse un gros match; ce serait con.

Il n'a pas besoin de nous pour se motiver à priori -_- sinon c'est grave.

Et je ne faisais que donner mon ressenti par rapport à la mentalité du kop et du public, par rapport à sa trahison, au fait qu'il est ragondin maintenant (quand même!), après, on verra bien...

Je viens de voir que tu pronostiquais match nul, je comprends mieux ton dilemme :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.