Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

Personnellement je trouvais beber prometteur à ses débuts mais je suis maintenant plutôt déçu. Il est trop appliqué et soucieux de son image ce qui nuit à son talent naturel. Il est resté trop longtemps en stage avec toi Yoda et gagnerait à fréquenter Planino par exemple.

Achever sa formation je ne puis. Trop vieux pour ces conneries je suis. :(

Lien vers le commentaire

Au temps pour moi, elle est là la best joke ever !

Tu bluffes Martoni, je sais que tu as adoré avoir l'honneur de passer une soirée avec moi B)

Même si ça n'a pas du être évident d'être constamment dans l'ombre de mon énorme aura :smoke:

Lien vers le commentaire

Tu bluffes Martoni, je sais que tu as adoré avoir l'honneur de passer une soirée avec moi B)

Même si ça n'a pas du être évident d'être constamment dans l'ombre de mon énorme aura :smoke:

ton sexe fait aussi cadran solaire ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu bluffes Martoni, je sais que tu as adoré avoir l'honneur de passer une soirée avec moi B)

Même si ça n'a pas du être évident d'être constamment dans l'ombre de mon énorme aura :smoke:

Je t'appréciais jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que t'avais une gourmette et que donc tu t'appelais Kevin.

Lien vers le commentaire

Je t'appréciais jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer que t'avais une gourmette et que donc tu t'appelais Kevin.

:grin:

C'est un cadeau qu'on m'a fait il y a dix ans, je l'aime beaucoup :blush:

Et puis elle est sobre, c'est pas comme celles avec ton nom dessus au cas où tu l'aurais oublié :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

C'est un cadeau qu'on m'a fait il y a dix ans, je l'aime beaucoup :blush:

Et puis elle est sobre, c'est pas comme celles avec ton nom dessus au cas où tu l'aurais oublié :ninja:

En plus c'est con d'avoir ton nom dessus. :huh: Il suffit de regarder ton bras, si tu as une gourmette, tu sais que tu t'appelles Kevin, c'est pas bien compliqué. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je plussune pour tout ce qui a été dit sur MY. Exit le message de piou. -_-

Moi il m'énerve Mister Yellow. :angry: C'est vrai c'est un des rares qui a toujours un comportement irréprochable et agréable, par conséquent il est difficile de lui faire un reproche quelconque. <_<

Lien vers le commentaire

Moi il m'énerve Mister Yellow. :angry: C'est vrai c'est un des rares qui a toujours un comportement irréprochable et agréable, par conséquent il est difficile de lui faire un reproche quelconque. <_<

heuresement certains mettent les bouchées doubles pour te satisfaire. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.