Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 3 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a joué hier exactement comme depuis le début de saison, la différence c'est que les ailiers ont été devant les buts sur nos contres (ce qu'ils n'ont pas trop fait en début de saison...) et que dédé a lâché un peu plus vite le ballon. Mais aucune réorganisation tactique... Juste une plus importante présence offensive.

Lien vers le commentaire
On a joué hier exactement comme depuis le début de saison, la différence c'est que les ailiers ont été devant les buts sur nos contres (ce qu'ils n'ont pas trop fait en début de saison...) et que dédé a lâché un peu plus vite le ballon. Mais aucune réorganisation tactique... Juste une plus importante présence offensive.

je suis d'accord avec toi . On a plus de jus donc on joue plus haut et on presse comme on le faisait la saison dernière.

En ce qui concerne Didot, il est , à mon sens lui aussi en cannes et on l'a vu au four et au moulin , tant derrière (sauvetage dans la surface) que devant (interception sur la relance foireuse de Bisevac).

Il y a plus de mouvements car on a la possibilité physique de le faire. Après, je n'ai pas vu de révolution tactique.

Lien vers le commentaire

ce fut un bon match,match enorme de Capoue et de Didot jusk'au 20 derniere minute ou Didot n'y etai plus.par contre c'est dommage que casa laisse Braaten sur le terrain tout le match ,il a ete transparent.sinon bn match et maintenant faut gagnais contre nancy.

:ninja::ninja:;)-_-:(-_--_-:tolosa::tolosa::tolosa::tolosa:

Lien vers le commentaire
ce fut un bon match,match enorme de Capoue et de Didot jusk'au 20 derniere minute ou Didot n'y etai plus.par contre c'est dommage que casa laisse Braaten sur le terrain tout le match ,il a ete transparent.sinon bn match et maintenant faut gagnais contre nancy.

:ninja::ninja:;)-_-:(-_--_-:tolosa::tolosa::tolosa::tolosa:

Aïe les yeux !!

Lien vers le commentaire
tu parles de l'orthographe ou des smileys :mur:;)

les 2 je crois :)

Je crois que la dernière fois qu'un joueur de chez nous à fait 3 passes décisives au moins dans un même match, ca date de TFC-Ajaccio du 08.10.1999 avec Ekelund... y'a plus de 10 ans.

Ah ben en fait même pas, c'était que 2 ce jour là : http://www.ladepeche.fr/article/1999/10/09...-de-retour.html

:):ninja:

Lien vers le commentaire
On a joué hier exactement comme depuis le début de saison, la différence c'est que les ailiers ont été devant les buts sur nos contres (ce qu'ils n'ont pas trop fait en début de saison...) et que dédé a lâché un peu plus vite le ballon. Mais aucune réorganisation tactique... Juste une plus importante présence offensive.

Exact. La seule différence c'est la présence plus régulière des "ailiers" dans la surface et dans une interview aujourd'hui Tabanou parle du travail à l'entraînement sur la fermeture du second poteau. Résultat: un but à Auxerre et un but à Valenciennes.

Lien vers le commentaire

Congré,Fofana,Mbengué,Capoue,Tabanou,Sissoko et la rentrée de Dupuis cela fait quand même 7 joueurs du centre de formation qui ont joué ce match :rolleyes: avec 3 buts de nos "pitchouns" !!

Belle récompense pour la politique de formation du club et pour les éducateurs et recruteurs de "pépites" en devenir.

Lien vers le commentaire
On a joué hier exactement comme depuis le début de saison, la différence c'est que les ailiers ont été devant les buts sur nos contres (ce qu'ils n'ont pas trop fait en début de saison...) et que dédé a lâché un peu plus vite le ballon. Mais aucune réorganisation tactique... Juste une plus importante présence offensive.

déjà je trouve que c'est une réorganisation offensive importante, faire participer les milieux ailes plus aux phases offensives en plus de leur role défensifs qu'il ne faut pas l'oublier est qq chose qui a apporté énormement à notre jeu (à condition de tenir le coup physiquement tout le match) sur les contres.

Le fait que dédé ait compris qu'un attaquant n'est pas seulement buteur mais aussi passeur, que les ailiers assurent leur role et que la défense est plus solide, c'est très bénéfique.

C'est sur qu'il y a eu des déchets mais tout changement d'organisation n'est pas parfait au début, laissons les le temps de s'adapter.

Moi je dis bravo à Casa et à toute l'équipe pour le match réalisé à VA, le Téfécé est de retour demain la confirmation !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.