Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 3 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On reproché à Tabanou de ne pas avoir été encore décisif c'est chose faite. Je pense qu'il peut apporter un plus si il essaie de jouer dans l'axe quand dédé est sur le coté.

3 passe décisives de dédé, c'est bon pour le moral.

Pour le reste, je trouve qu'on a eu énormement de déchet technique et la victoire ne doit pas le faire oublié. Avec de meilleures transmission, on doit battre valenciennes beaucoup plus facilement.

Lien vers le commentaire

le tef à été bon pendant 30-35 minutes en 1ere periode puis les 15 -dernieres minutes de la seconde. Aprés c'était pas du grand football !

D'ailleurs, L'arbitre n'a pas été bon non plus et les commentateurs pareils, avec une spéciale "Sirieix peut rentrer pour apporter toute sa technique..." -_-

Sinon, content de prendre les 3 points car on dirait que ce match en première partie de saison, on ne l'aurait pas gagné. Comme quoi, le foot, c'est bizarre... -_-

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire la fine bouche mais bon pas faire un seul changement avant la 88ème alors qu'on jouait mal, que Braaten a été mauvais du début à la fin et qu'on a Machado et Luan en forme sur le banc j'ai du mal à comprendre..

On joue des matchs tous les 3 jours !

Lien vers le commentaire

Victoire très intéressante mais énormément de déchets techniques des 2 côtés.

Côté joueurs d'après moi :

Valverde : bof, bof, bof, s'est troué plusieurs fois dont sur le but

Congré : pas mal, pas mal. A un peu apporté devant, sérieux derrière mais se fait devancer sur le but. A joué contre un sacré client : Audel

Fofana : sobre

Cetto : son retour fait du bien. Très sobre. A fait un super truc : contrôle puis sombréro, alors qu'il n'y a personne derrière lui, Casa a pas du apprécier

M Bengué : bien mais apporte moins qu'avant

Capoue : très présent. A pris son carton jaune habituel : déjà 3 en 2010 !!!

Didot : Enorme !!!

Sissoko : Très bon match, un but

Braaten : a été très mauvais !!! + un carton con à la fin. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a pas été sorti et remplacé par Luan ou Regettin

Tabanou : super match, très bagarreur, 2 buts

Gignac : 3 passes décisives !!! Sinon a eu très peu de ballon exploitable. Un carton con qui le privera du quart à Guingamps : ça fait chier, cette absence va s'ajouter à celle de Capoue

Dupuis : content qu'il soit rentré. Premier match en L1

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire la fine bouche mais bon pas faire un seul changement avant la 88ème alors qu'on jouait mal, que Braaten a été mauvais du début à la fin et qu'on a Machado et Luan en forme sur le banc j'ai du mal à comprendre..

Je comprend absolument pas comment Braaten fini le match sur la pelouse tellement il a rien réussi ce soir. Certes il est physique mais j'aimerais bien voir ses stats car le nombre de ballons qu'il a bouffés et perdus :shock:

Très content du résultat. Peu inquiétés derrière sur ce match sauf sur les balles aériennes où Valverde est définitivement pas à l'aise et rassure pas franchement sa déf.

Moussa reviens bien en ce début d'année, il retrouve ses jambes (bientôt sa réussite devant le but ? car le plat du pied trop ouvert à 5m pouvait être très regrétable...).

Belle activité de Didot au milieu malgré du déchet technique inhabituel de sa part.

Tabanou qui nous sort des actions de grande classe.

Lien vers le commentaire
le tef à été bon pendant 30-35 minutes en 1ere periode puis les 15 -dernieres minutes de la seconde. Aprés c'était pas du grand football !

D'ailleurs, L'arbitre n'a pas été bon non plus et les commentateurs pareils, avec une spéciale "Sirieix peut rentrer pour apporter toute sa technique..." :ninja:

Sinon, content de prendre les 3 points car on dirait que ce match en première partie de saison, on ne l'aurait pas gagné. Comme quoi, le foot, c'est bizarre... :shock:

100% de ton avis sur ton post,

explosé de rire sur la remarque concernant pantxi ;) alors que Machado est sur le banc, trops nuls ces deux commentateurs

dans les 10 premières minutes ils se sont trompés 2 fois en confondant Valverde et Wimbee pourtant à + de 100 mètres l'un de l'autre !

un arbitre qui siffle en permanence : 42 coups francs dont 24 contre nous

5 jaunes dont 4 pour nous, le classique Capoue, l'inutile jaune de Dédé (tape dans la balle après le coup de sifflet)

un pitoyable Braaten, encore plus nul que fodé :ninja: il arrive même à faire le plus de fautes sur le terrain, au moins 95% de déchets et encore je suis sympa.

comment AC insiste à le faire jouer... ce mec est une énigme impossible à résoudre...

Valenciennes mérite peut-être plus que nous, plus d'envie... on a fait un bon match à l'aller et on l'a perdu

le foot n'est pas une science exacte et tant mieux.

côté positif :

Congré meilleur toulousain

dédé arrive à faire 3 passes décisives avec le peu de ballons exploitables

super retour en forme de Didot, très actif ce soir

doublé de Tabanou et pas loin d'un triplé !

Lien vers le commentaire
Pour le reste, je trouve qu'on a eu énormement de déchet technique et la victoire ne doit pas le faire oublié. Avec de meilleures transmission, on doit battre valenciennes beaucoup plus facilement.

Des deux côtés c'était poussif pour enchainer plus de deux passes correctes, on concrétise les occasions c'est ce qui compte.

Les + : Dédé, Francky et Didot

Les - : Braaten

Capoue très bon aussi malgré un jaune, pour changer, suspendu tout comme Dédé contre l'EAG (j'me trompe pas c'est bien ça ?), ce qui veut dire que Berson (ou Machado) et Kevin les remplaceront, pas plus mal j'ai envie de dire ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.