Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le poisson d'Avril du forum off. :ninja:

CLAAS, le géant de l'agriculture veut entraîner le TFC vers une moisson de titres !

C'était en pourparlers depuis un moment dans les coulisses du club, ce n'est désormais plus un secret. Le Toulouse Football Club va sans doute accueillir un nouveau sponsor dans son giron, et pas des moindres : Claas, le spécialiste mondial de l'agriculture !

Soucieux de faire grandir le club sereinement, notre président cherchait à frapper fort, tout en maintenant sa ligne de conduite visant à conserver l'identité régionale du TFC. La région Midi-Pyrénées étant la 1ère région agricole française, c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers Claas, marque mondialement reconnue dans le milieu.

Séduits par le projet du club et le Stadium, les dirigeants de la multinationale ont même trouvé étonnant que le club de football de la 4e ville de France n'ait qu'un très mince palmarès. Nul doute que quelques recrues de renom international pourraient débarquer sur l'Ile du Ramier lors du prochain mercato. Wait and see...

Claas deviendrait ainsi l'actionnaire principal du Toulouse Football Club, Olivier Sadran gardant toutefois la main-mise sur le club.

Nouveau sponsor, nouvelle appellation du Stadium, et...nouvelles couleurs

Mais ce n'est pas tout, afin d'exprimer encore plus son attachement au club, le Stadium pourrait voir sa capacité d'accueil portée à 55000 places assises (NDLR : 36500 actuellement) et serait ainsi rebaptisé "Claas'Stadium" !

Cependant, une autre décision devrait être prise, au risque de faire rougir de colère les fans, rendre verts de rage les supporters, et blanchir d'aigreur les amoureux du TFC... Vous l'avez compris, les futures couleurs du TFC seraient ainsi rouge-vert-blanc ! (NDLR: l'US Toulouse, ancêtre du TFC, arborait déjà les couleurs rouge et blanc).

Le club via un communiqué officiel devrait fournir plus d'éléments dans les jours à venir.

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Tiens ça doit être bizarre à vivre ça :

Un séisme "modéré" de magnitude préliminaire de 4,5 sur l'échelle de Richter a été ressenti dans les Hautes-Pyrénées, au sud de Tarbes, à une dizaine de kilomètres à l'est de Bagnères-de-Bigorre, à 3h36 tôt jeudi matin, a-t-on appris du réseau national de surveillance sismique basé à Strasbourg et du Bureau central sismologique français (BCSF).

Le tremblement de terre a été "largement ressenti par la population sur une quarantaine de kilomètres autour de l'épicentre. Il aura réveillé de nombreux habitants. Une forte secousse a pu être perçue dans les premiers dix kilomètres", raconte le BCSF.

"Sur le territoire français, d'après les premiers témoignages", la secousse a touché "15 communes durant quelques secondes (de 3 à 5s)" et a provoqué "un grondement souterrain", précise le BCSF, qui ajoute qu'aucun "appel n'a été enregistré par le Codis du département", ni aucun dégât signalé.

Lien vers le commentaire
Mieux vaut une secousse sismique qu'une secousse simiesque. Parce que dans le second cas ça veut dire que tu t'es endormi avec Planinberg et qu'il a envie de baiser -_-:huh::ninaj:

J'ai vérifié à ce moment-là et c'était bien ma femme qui était avec moi dans le lit. Me voilà rassuré. :P

Lien vers le commentaire
Désolé on a que des lacs par ici. Comme en Ariège quoi. :ninaj::huh:

Ca me dérange pas, l'eau froide peut mettre en valeur certaines choses (chez les femmes hein ?) :P

Voilà, donc ça c'était juste pour la vanne, j'arrête d'insister maintenant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.