Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je crois que je me suis encore fait supprimer un message (je le retrouve plus) alors que je pense pas qu'il y eut une raison particulière cette fois :ninja:

Je me demande si je suis pas devenu le souffre douleur d'un modal :ninja:

ou alors t'es une tanche qui sait pas retrouver ses propres messages et les modos ont bon dos :ninja:

(ca arrive souvent sur ce forum).

Lien vers le commentaire
ou alors t'es une tanche qui sait pas retrouver ses propres messages et les modos ont bon dos :ninja:

(ca arrive souvent sur ce forum).

Citation

Wilkinson forfait

Le demi d'ouverture de l'Angleterre Jonny Wilkinson s'est tordu une cheville à l'entraînement mardi et ne pourra participer au moins au match contre les Etats-Unis samedi à Lens.

En fait c'était ça que j'avait posté dans un des topics rugby...

Gnafron, on lui a pas supprimé lui... :ninja:

C'est ce qui m'a fait penser à du favoritisme :ninja:

Maintenant, s'il s'avère que c'est moi qui ai fait la boulette, alors oui je suis une grosse tanche :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait c'était ça que j'avait posté dans un des topics rugby...

Gnafron, on lui a pas supprimé lui... :ninja:

C'est ce qui m'a fait penser à du favoritisme :ninja:

Maintenant, s'il s'avère que c'est moi qui ai fait la boulette, alors oui je suis une grosse tanche :ninja:

Si mes souvenirs sont bons , y'a eu un gros menage dans un des topics rugby, t'as pu faire partie de la charette.

Lien vers le commentaire
Si mes souvenirs sont bons , y'a eu un gros menage dans un des topics rugby, t'as pu faire partie de la charette.

Dans ce cas c'est absolument pas grave, seulement dès fois j'envoie des trucs tellements interressant que ça m'embeterait qu'ils soient supprimés.... :ninja:

Lien vers le commentaire
ah d'accord au Taf on coupe la connexion internet donc du coup tu te casses :ninja:

Heureusement qu'en ce moment je l'ai ma connexion, car c'est pas la quantité de boulot qui m'étouffe :ninja:

Mon ordi refuse de faire demarrer mes LiveCD, je peux rien demarer, c'est la fete, merci Vista :ninja:

Bah faut le virer Vista...un petit formatgae et t'es débarassé de cette merde...

Lien vers le commentaire
Je crois que je me suis encore fait supprimer un message (je le retrouve plus) alors que je pense pas qu'il y eut une raison particulière cette fois :ninja:

Je me demande si je suis pas devenu le souffre douleur d'un modal :ninja:

pas etonnant, les modos ont horreur qu'on balance sur les Roses :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.