Platoche Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 A donde està la mama de Pedro? c'est la seule phrase que je connais en español ou presque. en la casa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Je t'ai cherché mais je t'ai pas vu en tout cas nous on a su que tu étais là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Pourquoi tu m'as vu? Oui et tu ne m'as pas dit bonjour. Tu étais bien sous le panneau NicoPatch ? Avec Sergio 2 places à ta droite ? Je t'ai cherché mais je t'ai pas vu pourtant j'ai rôdé vers ta place mais je ne t'ai pas vu non plus. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 J'attends un appel qui va sans doute me mettre dans la merde, puisque à priori mon appart a été loué et je ne vais pas pouvoir repousser mon congès d'une ou 2 semaine, le temps de confirmer le prochain appart. Bientôt SDF quoi. J'ai tenté "un coup de poker"©...je suis sur le point d'échouer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 non Tu as décidé d'héberger MY ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Tu as décidé d'héberger MY ? ils vont faire vie commune Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Tu as décidé d'héberger MY ? J'ai seulement envie de dire non, et vu que tout le monde s'en branle ici, je pense c'est le bon endroit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Je suis un boulet Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Je suis un boulet oui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Je suis un boulet le concours n'est qu'à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Je suis un boulet Je pense que tu me devances largement vu que ça t'arrive juste après m'avoir critiqué Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 J'ai seulement envie de dire non, et vu que tout le monde s'en branle ici, je pense c'est le bon endroit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Je pense que tu me devances largement vu que ça t'arrive juste après m'avoir critiqué En même temps moi quand j'ai dit le XXème siècle, je me suis pas retranché en disant que c'était "au sens large du terme" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 En même temps moi quand j'ai dit le XXème siècle, je me suis pas retranché en disant que c'était "au sens large du terme" Moi non plus c'était juste une petite blague pour faire passer la pillule :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Moi non plus c'était juste une petite blague pour faire passer la pillule J'avais compris. On fait une belle paire de loosers, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 J'avais compris. On fait une belle paire de loosers, hein ? Vous avez le jeu de la suite sinon... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 J'avais compris. On fait une belle paire de loosers, hein ? Oui Mais ça n'a pas empêché la découverte des énigmes de façon assez rapide :ninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 :ninja: les impots sont arrivés Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 :ninja: les impots sont arrivés Tu les as laissé rentrer ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 :ninja: les impots sont arrivés vu comme ça à l'air de te faire plaisir, je présume que tu as bien magouillé pour ne pas être imposable Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Magnifique Edit> quel salaud ce Franfrou il a déjà mis la correction Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 vu comme ça à l'air de te faire plaisir, je présume que tu as bien magouillé pour ne pas être imposable Comme pour tous les gens de gauche, Mario est heureux de payer ses impots et plus il en paye plus il est content Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Comme pour tous les gens de gauche, Mario est heureux de payer ses impots et plus il en paye plus il est content Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés