Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En fait j'ai pas les pass, mais les hash md5 des passes ce qui me suffit à contrler le falc.

toulousefc c'était pour le fun. Excuse moi, c'était juste pour voir. :P

Ouais, donc c'est con. :)

PS: J'espere qu'en revenant eiK sera moins con :diable:

n'espère pas trop -_-

ha, ok, donc si je vous suis, non contents de balancer nos IP sur ce falc poisseux, vous en venez à dévoiler les MDP des forumers...de plus en plus élégant!!

C'est qui qui a balancé les IPs ? :o

Ok, j'y peux rien, je suis pas le createur de ce falc. ;)

On a juste créer le falc, si tu regardes bien on participe pas... ça n'a rien à voir s'il est naze; c'est plus ses participants, non? ^^

pareil :(

+1

ouais, enfin on parle de Bruce et d'alex là, faut pas trop leur en demander non plus :blush:

Comme si on avait que ça à branler, faire le tri des forumers qui viennent poster... on va pas se prendre le chou pour trier les forumers, c'est qu'un falc.

et sur quoi on se baserait pour dire "non toi tu viens pas" ? Viennent qui veulent, et malheureusement, c'était pas les meilleurs chevaux, on a pas tiré les bons numéros. :huh:

Lien vers le commentaire
je sais plus :)

...c'est clair que t'as l'air d'y aller souvent toi aussi :huh:

Le 1er jour ouais, j'ai du posté un truc comme 70 messages...

après, c'est devenu un beau n'importe quoi, une vieille ruine inutile... :blush:

Dan_Tonku

y en a un qui s'est pas géné :P

;)

:o l'admin a 10% de pénalité!!!

Platoche Averti le Jul 5 2006, 00:43 0

Augmentation du niveau d'avertissement insulte sur Moderator

Et après, il me fait de la lèche pour être admin :diable:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Le 1er jour ouais, j'ai du posté un truc comme 70 messages...

après, c'est devenu un beau n'importe quoi, une vieille ruine inutile... :diable:

:huh:

Platoche Averti le Jul 5 2006, 00:43 0

Augmentation du niveau d'avertissement insulte sur Moderator

Et après, il me fait de la lèche pour être admin :P

t'as pas volé tes 10 % :):blush:

Lien vers le commentaire
Le 1er jour ouais, j'ai du posté un truc comme 70 messages...

après, c'est devenu un beau n'importe quoi, une vieille ruine inutile... :P

:blush:

Platoche Averti le Jul 5 2006, 00:43 0

Augmentation du niveau d'avertissement insulte sur Moderator

Et après, il me fait de la lèche pour être admin :)

C'est super on voit mon adresse IP en bas de l'image :diable:

Lien vers le commentaire
C'est super on voit mon adresse IP en bas de l'image ;)

mes reflexes de modo sont réapparus -_-

woké michel (tu venais sur le falc parce que bruce et moi y étions? c'est mimi :):P:diable: )

Désolé, je peux pas (encore? :blush: ) éditer les posts de Platoche sur ce forum :(

par contre, tu peux editer les tiens con.o :huh:

ah ok

y a eu du ménage de bourrin :o

Modifié par Platoche
Lien vers le commentaire

19/07/2006

Golf - Dopage : Premiers contrôles en octobre :P:diable::blush::)

Pour la première fois, des contrôles antidopage seront réalisés, à titre d'essai, lors d'une épreuve de golf a déclaré mercredi un responsable du Britsih Open, en marge du tournoi. Ce sera en octobre, à l'occasion des Championnats du monde amateurs par équipe qui se dérouleront au Cap, en Afrique du Sud.

Les participants de cette épreuve également connue sous l'appelation «Eisenhower Trophy» ont été informés qu'ils pourraient tous être soumis à des contrôles.

«Il s'agira d'une répétition, a expliqué Peter Dawson.Je ne sais pas quand il y aura une politique internationale de contrôle antidopage dans le golf, mais nous y apporterons notre soutien. Nous sommes pour l'introduction des contrôles dans le golf, comme nous le ferions pour tout autre sport.»

En France, selon le journal The Guardian, la Fédération, qui pratique déjà des contrôles depuis cinq ans, a enregistré 21 cas positifs. Dans la plupart des cas, il s'agissait de cocaïne ou d'ecstasy -des drogues dites «sociales»- mais des traces de salbutamol, un produit utilisé pour soigner l'asthme et considéré comme dopant, ont également été détectées.

(Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.