Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

elle est marrante la série histoires gays en fait... :grin:

"jpeux pas avaler n'importe quoi" :grin: :grin: :grin::rasta:

bon là ça devenait gore, je fous vite la 4 :thumb:

Putain on pourrait presque faire un talc sur les personnes qui sortent les vieilles vannes habituelles, et tenir les scores, parce que là, ça fuse de partout... :king:

ou alors, un ban d'un jour par JDM ou vanne routinière et lourde :wacko:

bon, il est temps d'aller faire dodo... ciao

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
si vous voulez voir la débilité humaine à l'état vraiment PURE, mettez laurence boccolini sur la une, c'est un spécial musclés...

ils sont tellements idiots qu'au bout de la 1re série, ça m'a gavé et j'ai zappé :ninja:

En effet :shock: Les types ils banquent à 50 euros :thumb::blush:

Je viens de me prendre une belle rêche dans mes escaliers :lol2: Me suis filé un beau pet à la jambe, le tout avant d'aller faire un tennis :wacko::shock:

Lien vers le commentaire
En effet :lol2: Les types ils banquent à 50 euros :blush::wacko:

J'ai vu, les mecs c'est du:

-"Jonnathan..."

-"BANQUE"

-"... Qui est l'actuel président de la république française?"

-"Je passe"

-"Sarah..."

-"BANQUE"

:ninja:

Je viens de me prendre une belle rêche dans mes escaliers :thumb: Me suis filé un beau pet à la jambe, le tout avant d'aller faire un tennis :shock::lol2:

Ma derniere date d'il y a 15 jours pour mon anniversaire... Ce sont des potes qui m'ont raconté ma chute, l'alccol a eu raison de ma mémoire :shock:

Lien vers le commentaire

L'ami Nemecek dans le topic Mercato :

aubey congre en defense centrale, bonjour les courants d'air ...

ouais d'accord, t'as raison, congre est exceptionnel, d'ailleurs, il avait tellement de proposition qu'il a hesite a rester au tfc !!! y'en a ici, parce qu'ils supportent le tfc, tous les joueurs sont forcement bons !!! congre, Fofana, ebondo, s'ils etaient si bons que ca, ca ferait longtemps qu'ils seraient plus au club ... seulement, il suffit pas d'avoir 4 selections en espoir pour etre un futur grand les amis !!! des congre ,y'en a 50 en france et au moins un dans chaque club ...

c'est pas une reponse ca !!! prends ton petit maillot 3 fois trop grand pour toi, fait tourner ton echarpe, comme ca t'auras l'impression d'etre un vrai supporter ! au fait , ca fait quoi d'etre moins nombreux que la plupart des groupes de supporters adverses qui se deplacent au stadium ???

n'empeche ,heureusement que je suis la pour vous faire reagir parce qu'a part les blagues sur les 6 doigts de fabinho ou sur les suedoises, c'est a dire niveau cm2, y'a pas moyen de discuter foot avec des mecs qui trouvent bons congre ou ebondo! le seul joueur de bon de la generation pitchounes , c'est taider, le reste, ca finira comme giresse et cardy, c'est a dire au mieux en d2 !!! apres, ce que vous pensez de moi, si vous saviez a quel point je m'en b....e ! j'ai vraiment pas besoin de votre simpathie: ma vie c'est pas ce forum ni le tfc contrairement a certains, les celebres supporters qui sont la risee de la france entiere ...

j'aime bien l'adversite et plus vous serez nombreux contre moi, plus je m'eclaterai ! j'aime bien le role du mechant et comme vous demarrez au quart de tour, c'est un regal !surtout continuez ! en plus, je suis pas du tout consensuel ! y'a rien de plus minable que des mecs "tiedes", sans avis, sans esprit critique !

J'en passe et des meilleures :ninja: On le tient notre nouveau boulet :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.