Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain le topic de Barthez me débecte :(

On ne va pas être d'accord sur les choses suivantes :

1- Je ne comprends toujours pas au nom de quoi on devrait refuser l'arrivée d'un élément d'un niveau supérieur aux notres. De la "reconnaissance" j'en ai effectivement envers Revault mais elle ne me rend pas aveugle

2- Vu tes messages précédents, il semble que tu apprécies beaucoup le terme de "boulet", une petite analyze devrait pouvoir t'expliquer pourquoi

3- Tu as du te tromper dans ta dernière phrase, je me doute tu voulais écrire "des conneries j'en écris sur ce forum" et non pas "des conneries j'en lis sur ce forum"

4- Masturbation intelletuelle (qui fait référence aux Fabulous Trobadors) ne te concerne pas puis qu'il ya intellectuelle

Snif il m'a trop cassé lui :(:ninja:

Lien vers le commentaire
j'suis allé sous mais Dos et j'ai trafiqué une propriété du proxy...j'texpliquerai plus tard :(

non j'déconne, j'avais le nom d'utilisateur pour aller sur le net, mais il me manquait le mot de passe... j'ai galéré, mais j'ai réussi à le trouver. Chaud, mais bon :(

fake

t'as sucé l'admin. :bluejark:

comme d'hab. :ninja:

Lien vers le commentaire
fake

t'as sucé l'admin. :bluejark:

comme d'hab. :(

j'ai pas dit comment j'avais réussi à choper le mdp B):(

Putain le topic de Barthez me débecte :(

pareil, ya vraiment des glands finis quand même... :wacko: vouloir barthez, je comprends, mais yen a qui s'enflamment vite et pour rien :doh:

si c'est nous (ceux qui ne veulent pas barthez) qui faisons de la branlette, même intellectuelle, c'est le monde à l'envers... vu comme ils bandent sur barthez :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit comment j'avais réussi à choper le mdp B):(

pareil, ya vraiment des glands finis quand même... :wacko: vouloir barthez, je comprends, mais yen a qui s'enflamment vite et pour rien :(

si c'est nous (ceux qui ne veulent pas barthez) qui faisons de la branlette, même intellectuelle, c'est le monde à l'envers... vu comme ils bandent sur barthez :ninja:

:(:doh:

Lien vers le commentaire

Help> en maths, que signifie

"Puisque l'application composée g o f existe, c'est que l'on a l'inclusion f(U) C W, donc f(x) et f(y) appartiennent à W"

Terminal Eco apprenant le Prog de TS pour poouvoir esperer suivre le premier cours de prépa powaaaaaaa

Modifié par en_avant_tfc
Lien vers le commentaire
Vu la chaleur actuel, j'ai jugé que j'avais trop de cheuveux sur la tete, hop un coup de tondeuse avec le sabot 6 mm et ca va mieux :ninja:

Je vais faire ça dans 2 semaines, moi aussi, surtout qu'en + de la chaleur j'ai les cheveux qui me retombent devant les yeux à longueur de journée, donc ça devient cassecouille :ninja: mais je me serais quand même économisé 1 an de coiffeur :shock:

Help> en maths, que signifie

"Puisque l'application composée g o f existe, c'est que l'on a l'inclusion f(U) C W, donc f(x) et f(y) appartiennent à W"

Terminal Eco apprenant le Prog de TS pour poouvoir esperer suivre le premier cours de prépa powaaaaaaa

Pas de violences...c'est les vacances ^_^

Lien vers le commentaire
Je vais faire ça dans 2 semaines, moi aussi, surtout qu'en + de la chaleur j'ai les cheveux qui me retombent devant les yeux à longueur de journée, donc ça devient cassecouille :ninja: mais je me serais quand même économisé 1 an de coiffeur :shock:

Pas de violences...c'est les vacances ^_^

Un autre choc et certainement le plus important est sans aucun doute le niveau de maths, je pensais sérieusement pouvoir plus ou moins laffronter, mais il sest avéré que cétait bien plus pénible que je le pensais : pour vous donner une idée (et surtout pas pour me vanter) : je tournais autour de 16 de moyenne en maths en terminale, 14 au bac et aujourdhui avec 5/20, je suis fière de moi J. Ce sont des maths qui nont absolument RIEN A VOIR avec ce quon fait en Terminale ES du moins (les S semblent avoir quelques facilités) : entièrement théoriques, elles nécessitent énormément de travail quon est pas toujours prêt à fournir quand on a autant de matières et quon a pas été averti de limportance des maths dans le cursus. Comme chocs je crois que cest toutbien quà mon goût ce soit largement suffisant !!

Je ne me fais pas violence, mais la une petite poussée de stress a la vue de ca surtout qu'elle précise qu'elle était en Spé Maths(et pas moi) et qu'elle tournait à 16 de moyenne en Maths(J oscille plutot entre 10 et 12)

Etant surmotivé pour reussir je me dit que ca vaut quand même le coup d'essayer d'avoir un niveau correct avant la "remise à niveau" qui leur sert à faire le ménage... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne me fais pas violence, mais la une petite poussée de stress a la vue de ca surtout qu'elle précise qu'elle était en Spé Maths(et pas moi) et qu'elle tournait à 16 de moyenne en Maths(J oscille plutot entre 10 et 12)

Etant surmotivé pour reussir je me dit que ca vaut quand même le coup d'essayer d'avoir un niveau correct avant la "remise à niveau" qui leur sert à faire le ménage... :angry:

Ne prend pas un cas pour une généralité non plus hein. :blush:

Lien vers le commentaire
Ne prend pas un cas pour une généralité non plus hein. :angry:

Fin je connais plsu de personnes qui sont passés de 16 à 5 que le contraire, et nous sommes obligés de commencer le programme pour esperer suivre et pas nager et se faire jeter au bout d'un mois. Donc je me suis déja fait pas mal d'Histoire et d'Eco ais bon voila j'aime ca et je pourrais en fair des heures, faut juste que j'arrive à aimer les Maths... NP I NEED YOUR HELP

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.