Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Fin je connais plsu de personnes qui sont passés de 16 à 5 que le contraire, et nous sommes obligés de commencer le programme pour esperer suivre et pas nager et se faire jeter au bout d'un mois. Donc je me suis déja fait pas mal d'Histoire et d'Eco ais bon voila j'aime ca et je pourrais en fair des heures, faut juste que j'arrive à aimer les Maths... NP I NEED YOUR HELP

Le programme de prepa en math est totalement différent de celui de terminale. Tu peux avoir 18 en terminale et te prendre 6 en prepa, mais tu peux aussi faire le contraire. En classes superieures les maths c'est très théorique, tu n'apprends pas les formules betement, il faut comprendre.

Lien vers le commentaire
Le programme de prepa en math est totalement différent de celui de terminale. Tu peux avoir 18 en terminale et te prendre 6 en prepa, mais tu peux aussi faire le contraire. En classes superieures les maths c'est très théorique, tu n'apprends pas les formules betement, il faut comprendre.

:angry: Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais le gros problèeme c'est que je n'aime pas les Maths, pas du tout, fin je vois pas à quoi ca sert. Partant de là, je n'ai pas des bases super solides et il faudrait que je choppe le déclic pour commencer à aimer ca, y trouver un interet autre que scolaire

Lien vers le commentaire
:blush: Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais le gros problèeme c'est que je n'aime pas les Maths, pas du tout, fin je vois pas à quoi ca sert. Partant de là, je n'ai pas des bases super solides et il faudrait que je choppe le déclic pour commencer à aimer ca, y trouver un interet autre que scolaire

A mon avis c'est pas en prépa qu'on a le déclic des maths... Au contraire :angry:

Lien vers le commentaire
A mon avis c'est pas en prépa qu'on a le déclic des maths... Au contraire :angry:

'culé me décourage pas déja :blush:, non mais je suis sur qu'il y'a un interet dans les Maths que j'aimerais justement trouver avant d'en chier et d'en faire 4h par jour

Modifié par en_avant_tfc
Lien vers le commentaire
'culé me décourage pas déja :angry:, non mais je suis sur qu'il y'a un interet dans les Maths que j'aimerais justement trouver avant d'en chier et d'en faire 4h par jour

Je te souhaite bon courage...

J'aimais bien les maths jusqu'au lycée mais après ça m'a bien saoulé...

Lien vers le commentaire
'culé me décourage pas déja :P, non mais je suis sur qu'il y'a un interet dans les Maths que j'aimerais justement trouver avant d'en chier et d'en faire 4h par jour

Plus j'avancais dans les années de cours moins j'avais de déclics :angry:

Je te souhaite bon courage...

J'aimais bien les maths jusqu'au lycée mais après ça m'a bien saoulé...

+1 :blush:

Lien vers le commentaire

les maths ca m'a calmé, quand durant mon DUT, la prof de math, pour le 1er cours, m'envoie au tableau faire un exo que je n'avais pas compris...

sans explication, POUR LE 1ER COURS HEIN, pan "allez vous rassoir c'est un zero a l'oral"

ce jour là, j'ai haïs les maths définitivement...

aujourd'hui je ne me sers plus que du théorème de pythagore pour le taff...

Lien vers le commentaire
les maths ca m'a calmé, quand durant mon DUT, la prof de math, pour le 1er cours, m'envoie au tableau faire un exo que je n'avais pas compris...

sans explication, POUR LE 1ER COURS HEIN, pan "allez vous rassoir c'est un zero a l'oral"

ce jour là, j'ai haïs les maths définitivement...

aujourd'hui je ne me sers plus que du théorème de pythagore pour le taff...

Moi c'était en 1ere, quand j'avais pas appris les forumles de trigo et que j'étais en trian de les redemontrée.

"Apprenez les ça va plus vite et vous aurez pas 0 au tableau, allez vous assoir" :angry:

Lien vers le commentaire
Moi c'était en 1ere, quand j'avais pas appris les forumles de trigo et que j'étais en trian de les redemontrée.

"Apprenez les ça va plus vite et vous aurez pas 0 au tableau, allez vous assoir" :angry:

elle s'appelait pas corinne ta prof ?

putain une fois je l'ai suivi en bagnole, à la sortie des cours.........putain elle haibtait à 500m de chez moi

Lien vers le commentaire
On sera jaloux de ne plus te voir sur le forum vu que tu seras en train de bosser. :angry:

M'en fou, si je suis parmis les 40% des meilleurs, je serais payer 1500 euros brut et loger gratuitement pour etudier la matière qui ma plait :blush:

maitenant il manque plus qu'a bosser :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.