Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Cette semaine je me suis matté quelques films :

- Disco : à chier. Onteniente il a trouvé la combine avec Dubosc mais ça marche pas à tout les coups. Ca vaut rien !! Camping est 20 fois mieux c'est dire !

- Braquage à l'anglaise : Bon film mais faut pas aller chercher loin pour le scénar' !

- Gomorra : me tarde d'aller voir le film ! Le livre est carrément illisible !!! Trop de détails sur les gangs napolitains alors qu'on s'en branle complet !

Jsuis à 5g jvous aimpe tous le forum !!!

C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes :wacko:

:lol2:

Lien vers le commentaire
;)

J'ai ton nouveau pseudo: Hercule Poivrot!

R.E.S.P.E.C.T :wacko:

pas trop de fautes, les yeux étaient encore ouverts. ^_^

C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes -_-

:lol2:

Je commence mes cartons pour le déménagement qui approche. 3 ans dans cet appart, ça va faire drôle. :shock:

C'est vrai :lol:

le verre de trop -_-

:yay:

Bien vu

arrêtez de voir le mal partout, c'est un jeune qui vous explique simplement qu'il passe un merveilleux week-end dans la fabuleuse cité de saint-girons et qu'il nous aime...tout au plus peut-on lui reprocher de faire une légère entorse à la charte du forum avec son langage SMS, mais rien de bien méchant -_-

Lien vers le commentaire
C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes :yay:

:lol2:

Et ouai t'as vu ça ! :shock:

Non c'est sympa de parler ciné en rentrant de boite, comme quoi même quand on est bourré on peut dire des choses sensées.

arrêtez de voir le mal partout, c'est un jeune qui vous explique simplement qu'il passe un merveilleux week-end dans la fabuleuse cité de saint-girons et qu'il nous aime...tout au plus peut-on lui reprocher de faire une légère entorse à la charte du forum avec son langage SMS, mais rien de bien méchant ;)

Merci enfin un qui me défend et qui me comprend ! :lol:

Désolé pour le language SMS ça se reproduira plus :wacko:

Lien vers le commentaire

Je cherche un hotel pour une nuit à Clermont, sympa la description de l'hotel:

Emplacement en face de la Gare SNCF, a quelques minutes du Palais du Congres Poly Dome et du centre administratif de la ville. A proximite du centre ville de Grand Hotel du Midi est un etabussiment traditionnel aux chambres pour 1,2,3 ou 4 personnes, spacieoses et decorees avec cout :lol2:. Petit dejeuner sous forme de buffet, servi dans un ambiance agreable et conviviale, ideal pour commencer votre journee. C'est avec joie que nous vous accuillerons.[/i]

Lien vers le commentaire
faut avoir 40 ans et 15 ans de colos pour la comprendre celle-là, c'est pas du jeu! -_-

Ni l'un ni l'autre, et je l'ai comprise. :ninja:

Faut dire que je suis le fils spirituel de Maxime Le Forestier (pour un chasseur, rien de plus naturel) :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut dire que je suis le fils spirituel de Maxime Le Forestier (pour un chasseur, rien de plus naturel) :ninja:

Et Michel Delpech, tu connais? -_-

certainement... :ninja:

:ninja:

J'ai été contraint de changer de portable, le mien a rendu l'âme et je m'en sors pour 9 seulement (hors-forfait powaa). Il compte mes pas et il y a un album complet de Tokio Hotel en mémoire :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai été contraint de changer de portable, le mien a rendu l'âme et je m'en sors pour 9 seulement (hors-forfait powaa). Il compte mes pas et il y a un album complet de Tokio Hotel en mémoire :ninja:

C'est sur que c'est très utile pour un téléphone. Merci au constructeur d'y avoir pensé, c'est quoi la marque :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.