Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Bien sûr que c'est un choix. Et c'est d'autant plus critiquable.

Ça fait quand même un peu théorie du complot non? on ne croit pas qu'ils ont plus urgent à foutre que de calmer les gens qui gueulent sur des forums ou devant le stadium qui si on prend un peu de recul représentent combien de personnes sur 10 000 payants au stadium chaque semaine?

il y a 1 minute, Louvin a dit :

Ou au moins à une ouverture de capital et à un partage du pouvoir, ce qui serait vraiment inédit

Exactement et c'est déjà un premier step pas forcément une vente directe façon all in.

Lien vers le commentaire

Sadran de toute façon ça fait quelque année qu'il a moins la flamme, comme nous il est dégouté de la tournure, je vois bien une vente progressive des part du TFC, un truc du genre 35% vendu manière de garder la main et si c'est du serieux et qu'il sent l'actionnaire investit et sérieux, il vendra le reste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Ou à l'entrée d'autres actionnaires de type minoritaires.

 

à l’instant, Louvin a dit :

Ou au moins à une ouverture de capital et à un partage du pouvoir, ce qui serait vraiment inédit

A mon avis dans ce domaine avec Sadran c'est tout ou rien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

 

A mon avis dans ce domaine avec Sadran c'est tout ou rien.

Là par contre je peux te rejoindre c'est un peu un égo le type mais à ce moment je n'y crois pas. C'est aussi un sentimental et ça me parait trop brutal.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

 

A mon avis dans ce domaine avec Sadran c'est tout ou rien.

A mon avis, s'il faut remettre 10 millions au pot tous les ans depuis 4 ans , Sadran peut aussi commencer à avoir envie de partager les frais avec quelqu'un...

Mais on pourrait de tte manière imaginer un actionaire minoritaire entrant au capital et au conseil d'administration avec une part minoritaire et une promesse de vente du reste des titres par Sadran d'ici  deux ou trois ans (le temps que le nouveau se mette le pied à l"étrier).

ça serait un peu moins consanguin déjà...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Tu la sens pas quand même la remise en question là ? :ninja: 

C'est une véritable auto-flagellation ce communiqué.

Donc les mec ponds un truc ou il reconnaissent qu'ils font de la  merde , ( comme dit ici ce que  "le projet TFC " par exemple avait souligné quasiment dans les memes termes ya trois ans ....) et c'est co-signé du mec qui en est  le premier responsable en tant que directeur salarié de la boite (à 100  % lui )......

Putain mais quel mec reconnait que sa boite coule depuis 3 ans sans se dire qu'il va falloir peut etre commencer  pas virer le premier responsable ..... Apparemment il y en a qu'un.

Lui qui hésite pas  renvoyer à tout va des que ca va pas dans son entreprise ou voir meme au Tef ( Enfin  aux poste du "petit peuple " bien entendu pas dans les haute instances)

Il aurait diriger sa boite comme ca ca fait longtemps qu'elle existerait plus 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Louvin a dit :

Ou au moins à une ouverture de capital et à un partage du pouvoir, ce qui serait vraiment inédit

Je vois ça comme ça aussi. 

Un peu comme les chinois à Lyon.

Ca aurait le double avantage pour Sadran de partager les déficits à combler et de légitimer une grande lessive en interne touchant des gens devenus tellement proches au fil des ans qu'il ne s'autorisera jamais de lui même à les bouter hors du club mais qui pourraient se voir poussés hors du club sur injonction de nouveaux investisseurs. 

C'est quand même vachement plus simple de dire à Arribagé : "Ecoute je suis désolé mais les chinois (exemple) là ils veulent recapitaliser le club à hauteur de 30 millions mais ça se fera que s'ils ont leur mot à dire sur l'organigramme sportif et tu n'es pas dans leurs plans". 

Lien vers le commentaire

Bancarel certes il fait un super truc avec les -17 mais bon c'est quand meme du meme niveau que la clique niveau copinage , jemenfoutisme et  prise de haut des supp.

Me souviens l'avoir croisé en dep à Bastia  en 2005 , quand il commentait les match sur TFC TV , et à part nous mettre des gros scud voir meme etre meprisant , il m'a pas laissé de tres   bon souvenir.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Ecoute je suis désolé mais les chinois (exemple) là ils veulent recapitaliser le club à hauteur de 30 millions mais ça se fera que s'ils ont leur mot à dire sur l'organigramme sportif et tu n'es pas dans leurs plans". 

Pour faire quoi ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Pour faire quoi ? 

Si tu veux dire en termes d'utilisation de cette manne

Structurer le club : moderniser le centre de formation pour capitaliser sur une des rares satisfactions du club, créer un vrai centre d'entrainement, embaucher des gens compétents pour professionnaliser le club à tous les niveaux (pas des potes, anciens joueurs, CDD ou stagiaires) notamment marketing, vraie cellule de recrutement pour éviter les échecs coûteux qui grèvent les finances du club, vraie direction sportive et pas un gars recruteur à mi-temps qui chapeaute d'autres anciens joueurs parachutés recruteurs à mi-temps. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

et pas un gars recruteur à mi-temps qui chapeaute d'autres anciens joueurs parachutés recruteurs à mi-temps. 

Ou anciens non joueurs comme Perrier-Doumbé à qui on a donné un taf après un passé glorieux de 5 matchs (oui 5 putains de matchs, je m'en étais ému à l'époque en découvrant qu'il était dans notre cellule de scouting) sous nos couleurs :ninja:

Magnifique et emouvante Story de Wikipedia :ninja::

En 2009, après deux semaines de mise à l'essai, il signe un contrat de 2 ans avec le Toulouse FC. Il n'aura que très peu joué avec l'équipe première, quelques portions de match en tout, Alain Casanova ne lui ayant jamais fait confiance1. Il quitte logiquement le club en juin 2011 à la fin de son contrat. Âgé de 33 ans, il ne trouve pas de club professionnel et est au chômage. Il reste proche de ses anciens coéquipiers, puisqu'en octobre 2015, il devient responsable du recrutement du centre de formation.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ou anciens non joueurs comme Perrier-Doumbé à qui on a donné un taf après un passé glorieux de 5 matchs (oui 5 putains de matchs, je m'en étais ému à l'époque en découvrant qu'il était dans notre cellule de scouting) sous nos couleurs :ninja:

J'imagine , un joueur qui hésite à venir au TFC rencontrer Perrier-Doumbé.....c'est juste le meilleur moyen de le faire partir :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Si tu veux dire en termes d'utilisation de cette manne

Structurer le club : moderniser le centre de formation pour capitaliser sur une des rares satisfactions du club, créer un vrai centre d'entrainement, embaucher des gens compétents pour professionnaliser le club à tous les niveaux (pas des potes, anciens joueurs, CDD ou stagiaires) notamment marketing, vraie cellule de recrutement pour éviter les échecs coûteux qui grèvent les finances du club, vraie direction sportive et pas un gars recruteur à mi-temps qui chapeaute d'autres anciens joueurs parachutés recruteurs à mi-temps. 

Ok je valide -_- 

Lien vers le commentaire

Que penser de ce communiqué... on peut voir cela positivement ou négativement...

Il leur a fallu tout ce temps pour se rendre compte que le club n'allait pas bien ??

pas un mot pour les groupes de supporters, c'est decevanr.

apres on voit qu'enfin ca va bouger et ca, on ne peut pas s'en plaindre. Mais je trouve que c'est un peu tard, avec un club et surtout tout un sportif a reconstruire... cet audit va durer 3 semaines, ne va t il pas bloquer le mercato ??

estce que l'on peut y lire que Sadran va vendre le club ? Ou changer son fonctionnement? Tout cela laisse beaucoup d'interrogations, moi j'aimerai surtout le depart d'arribage! Debeve dit vouloir entrainer, il n'est plus a la tete de la cfa2, il était ds le staff de dupraz mais là ca m'etonnerait qu'il soit ds le futur staff. Il veut entrainer a un haut niveau donc je pense qu'il va quitter le club. Sinon il va entrainer les poussins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.