Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Sadran a remis une petite once d'espoir avec son annonce du grand audit et des grands changements dans la manière de fonctionner.

Si (je dis bien si) il s'avère que Pelissier ne vient pas parce que Sadran veut lui conserver Arribagé dans les pattes, il va prendre un sacré retour de boomerang....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Sadran a remis une petite once d'espoir avec son annonce du grand audit et des grands changements dans la manière de fonctionner.

Si (je dis bien si) il s'avère que Pelissier ne vient pas parce que Sadran veut lui conserver Arribagé dans les pattes, il va prendre un sacré retour de boomerang....

Bon beh https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/30/2807838-tfc-christophe-pelissier-va-dire-non-au-poste-d-entraineur.html

Allez vous faire enculer :) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dide31 a dit :

Ca peut faire aussi changer la donne en notre faveur si Amiens ne veut plus le prolonger

Pas sûr. Je pense pas qu'il se voie rester beaucoup plus qu'une saison supplémentaire à Amiens. S'il réussit un nouveau maintien il sera aussi bien en étant libre pour se vendre ailleurs..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.