Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Potentiellement, on peut grignoter deux places au classement avec ce match. PSG recoit Montpellier, ce ne sera pas une partie de plaisir. Nancy recoit Valenciennes, ils devraient f=gagner, mais on ne sait jamais ... donc motivation pour aller cherche la 11eme place ... et finir la saison sur 2 victoires, plutot que sur une nouvelle defaite ...

Lien vers le commentaire
Nancy recoit Valenciennes, ils devraient f=gagner, mais on ne sait jamais ... d

Tu veux parler de Nancy 18ième équipe à domicile qui devrait gagner contre contre Valenciennes, 8ième équipe à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Une surprise pour finir la saison ? Aygouy titulaire par exemple ?

Franchement j'espère qu'Ebondo sera titulaire et sera remplacé dans les dernières minutes pour recevoir l'ovation qu'il mérite. On peut reprocher certaines choses à Bino, notamment de ne pas avoir confirmé sa formidable saison 2006-2007 mais c'est un joueur fidèle qui a joué pas loin de 200 matchs avec les violets et qui doit pas être loin du top 10 des passeurs décisifs dans l'histoire du club.

Je sais bien que je rêve en parlant d'ovation car Ebondo est la tête de turc d'une partie du public qui lui reproche une attitude nonchalante mais franchement je crois que c'est un joueur qui n'a jamais triché même s'il s'est probablement vu trop beau au début de la saison 2007-2008.

Lien vers le commentaire
Franchement j'espère qu'Ebondo sera titulaire et sera remplacé dans les dernières minutes pour recevoir l'ovation qu'il mérite. On peut reprocher certaines choses à Bino, notamment de ne pas avoir confirmé sa formidable saison 2006-2007 mais c'est un joueur fidèle qui a joué pas loin de 200 matchs avec les violets et qui doit pas être loin du top 10 des passeurs décisifs dans l'histoire du club.

Je sais bien que je rêve en parlant d'ovation car Ebondo est la tête de turc d'une partie du public qui lui reproche une attitude nonchalante mais franchement je crois que c'est un joueur qui n'a jamais triché même s'il s'est probablement vu trop beau au début de la saison 2007-2008.

tout pareil, et j'ai même le secret espoir qu'il reste encore un an chez nous.. :)

Lien vers le commentaire
Franchement j'espère qu'Ebondo sera titulaire et sera remplacé dans les dernières minutes pour recevoir l'ovation qu'il mérite. On peut reprocher certaines choses à Bino, notamment de ne pas avoir confirmé sa formidable saison 2006-2007 mais c'est un joueur fidèle qui a joué pas loin de 200 matchs avec les violets et qui doit pas être loin du top 10 des passeurs décisifs dans l'histoire du club.

Je sais bien que je rêve en parlant d'ovation car Ebondo est la tête de turc d'une partie du public qui lui reproche une attitude nonchalante mais franchement je crois que c'est un joueur qui n'a jamais triché même s'il s'est probablement vu trop beau au début de la saison 2007-2008.

:)

une fois de plus, une intervention de haute tenue :)

Lien vers le commentaire

J'espère que Gignac aura l'ovation qu'il mérite donc je souhaite son remplacement à quelques minutes de la fin.

J'ai encore en travers de la gorge ces abrutis qui avaient envahi la pelouse lors de TFC - VA privant Elmander d'une dernière communion avec le public. :)

Lien vers le commentaire
tout pareil, et j'ai même le secret espoir qu'il reste encore un an chez nous.. :ninja:

Le club lui a proposé quelque chose?

Foiré de Casa :)

C'est un hasard si l'année ou on termine meilleure defense, il a longtemps été la doublure de Congré?

J'espère que Gignac aura l'ovation qu'il mérite donc je souhaite son remplacement à quelques minutes de la fin.

J'ai encore en travers de la gorge ces abrutis qui avaient envahi la pelouse lors de TFC - VA privant Elmander d'une dernière communion avec le public. :)

+1 c'te blaze y'a deux ans :)

Lien vers le commentaire
Si Gignac est en EDF, Casanova aura-t-il la consigne de le préserver lors de ce dernier match ? :)

... on verra ce soir déjà :)

oui ca m etonnerait qu il prenne des risques , je pense qu il ne jouera pas, et à la rigueur on peut comprendre et le remercier pour ce qu' il a fait pour nous

Lien vers le commentaire
Tu veux parler de Nancy 18ième équipe à domicile qui devrait gagner contre contre Valenciennes, 8ième équipe à l'extérieur ?

Ces chiffres te donnent plutot raison, mais dernier match, a domicile, avec plus rien à jouer pour les deux equipes ... surtout VA qui ne peut pas etre dépassée ... ca sent le match d'entrainement, avec avantage aux locaux ... on ne sait jamais ;-)

Lien vers le commentaire
TFC-Monaco - le groupe monégasque

On connait déjà le groupe de Monaco pour TFC-Monaco samedi soir : Guy Lacombe a retenu un groupe de 18 joueurs pour Lyon-Monaco (ce soir) et TFC-Monaco (samedi), puisque la délégation monégasque ne repassera pas par la Principauté entre les deux rencontres.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Adriano, Lolo, Modesto, Puygrenier, Traoré - Leko, Perez, Mangani, Nkoulou, Coutadeur, Mollo, Haruna, Nenê - Maazou, Pino, Sagbo.

Lien vers le commentaire
En battant monaco on à des chances de gagner une place vu que le PSG en vacances va surement prendre un bouillon contre montpellier

Et tu crois que nous, on n'est pas en vacances. Je vois un bon vieux match nul.

Lien vers le commentaire
Et tu crois que nous, on n'est pas en vacances. Je vois un bon vieux match nul.

La selection de André-Pierre Gignac dans les 30 est une bonne nouvelle pour le mach de Samedi : il voudra montrer qu'il a sa place, et convaincre le selectionneur de le garder pour le mondial. L'arrivée de Cissé dans les 30 est un danger pour lui, il a tout interet a marquer les esprits Samedi soir ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.