Aller au contenu

Abonnement 2010/2011


vincent

Messages recommandés

Ou as tu vu qu'on mettait en avant ce prétexte ?

Moi je trouve anormal que le Stade n'ait gagné qu'un seul titre de championnat en 9ans avec le plus gros budget de tous les clubs européens.

C'est comme si le Barça n'avait gagné qu'une seul fois la Liga sur cette même période.

N'oublie pas que le Stade n'a terminé que 4ième sur 14.

<_<

Tiens, moi aussi ca me fait rire -_-

Lien vers le commentaire
11 000 abonnés la saison passée au ST ...

Avec le titre de HCup ils vont encore augmenter ce chiffre, quel que soit le prix des abonnements.

Et oui, le rugby est plus cher que le foot à Toulouse !!!

Mais bon, les résultats n'ayant rien de comparables, c'est quelque part très logique, ce n'est que l'application de la loi de l'offre et de la demande qui régit le monde des affaires.

Mais arrêtons de mettre en avant le prix des places ou des abonnements pour justifier d'une fréquentation minable du Stadium pour les matchs du TEF : le problème est ailleurs.

-_-

Tiens, moi aussi ca me fait rire :o

<_<

Lien vers le commentaire
J'ai fait une erreur dans mes stats ?

[modenovesON] le doublé est impossible[modeNovesOFF]

C'est un peu réducteur car tu oublies de ^prendre en compte trois Hcup et des qualifs en demi chaque année, le rugby où les saisons se jouent sur un match alors que tu peux etre en tete de la poule etc...bref tes stats sont à chier :o-_-

il est interdit de critiquer le Stade

<_<

Lien vers le commentaire
Ou as tu vu qu'on mettait en avant ce prétexte ?

Moi je trouve anormal que le Stade n'ait gagné qu'un seul titre de championnat en 9ans avec le plus gros budget de tous les clubs européens.

C'est comme si le Barça n'avait gagné qu'une seul fois la Liga sur cette même période.

N'oublie pas que le Stade n'a terminé que 4ième sur 14.

très bon <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

reçu par mail à l'instant :

Cher(e) abonné(e) 2009-10,

Comme vous le savez peut-être, la saison 2010-2011 revêt à mes yeux un caractère particulier. En effet, en 2001, nous débutions cette formidable aventure avec le TFC

Cest une équipe emmenée par Erick Mombaerts qui a sauvé le TFC lors de lexercice 2001-2002. Achille Emana, Julien Cardy et leurs coéquipiers formés au club, ont réussi lexploit de remonter en ligue 2 puis en Ligue 1, en seulement deux ans. Plusieurs générations de Pitchouns se sont depuis succédées, parmi lesquelles Daniel Congré, Mohamed Fofana, Xavier Pentecôte et plus récemment Moussa Sissoko, Cheick MBengue, Franck Tabanou, ou encore Etienne Capoue se sont distingués.

Cette décennie marquée par la stabilité et la continuité représente lune des meilleures périodes du TFC depuis sa création, tant sur le plan sportif :

2 montées successives, de National en Ligue 1 et 1 titre de champion de France de Ligue 2

1 Tour Préliminaire de Champions League et 2 Qualifications pour lEuropa League

2 demi-finales de Coupes nationales

1 Coupe Gambardella

8 saisons consécutives dans lélite du football français

4 internationaux français A.

Des dizaines de joueurs formés au club devenus professionnels et pour certains, internationaux espoirs

1 nouveau Centre de Formation à proximité du Stadium

Que par les actions menées pour lamélioration de ses services et pour la convivialité de ses tribunes :

Végétalisation des parkings, agrandissement des écrans géants, innovation en matière de dématérialisation du billet de match (billet à imprimer de chez soi ou à recevoir sur son mobile), réfection des sièges

Création despaces de vie (Bodéga, Espace Delsol), développement danimations gratuites pour les familles avant les matchs et suppression de la « cage » des supporters adverses

Mise en uvre des programmes citoyens « Jouons Ensemble » et « Jeunes Citoyens Supporters »

Afin de célébrer cette 10ème saison comme il se doit, nous souhaitons vous associer à notre fête, celle de la formation et de la convivialité du football en Midi-Pyrénées.

Cest pourquoi pour continuer à développer cet esprit familial et de communion dans lenceinte du Stadium et faire de cette 10ème saison Anniversaire un évènement majeur, de nouvelles animations et de nombreuses surprises ont été pensées, sans oublier cette offre dabonnement exceptionnelle :

Pour 1 Abonnement acheté, 1 Abonnement 0-14 ans ou Femme offert.

Alors, plus que jamais, nous comptons sur vous et votre soutien pour partager une nouvelle saison riche en émotions.

Salutations Sportives.

Olivier Sadran, Président du TFC.

http://abo.tfc.info/

Lien vers le commentaire
reçu par mail à l'instant :

Cher(e) abonné(e) 2009-10,

Comme vous le savez peut-être, la saison 2010-2011 revêt à mes yeux un caractère particulier. En effet, en 2001, nous débutions cette formidable aventure avec le TFC

Cest une équipe emmenée par Erick Mombaerts qui a sauvé le TFC lors de lexercice 2001-2002. Achille Emana, Julien Cardy et leurs coéquipiers formés au club, ont réussi lexploit de remonter en ligue 2 puis en Ligue 1, en seulement deux ans. Plusieurs générations de Pitchouns se sont depuis succédées, parmi lesquelles Daniel Congré, Mohamed Fofana, Xavier Pentecôte et plus récemment Moussa Sissoko, Cheick MBengue, Franck Tabanou, ou encore Etienne Capoue se sont distingués.

Cette décennie marquée par la stabilité et la continuité représente lune des meilleures périodes du TFC depuis sa création, tant sur le plan sportif :

2 montées successives, de National en Ligue 1 et 1 titre de champion de France de Ligue 2

1 Tour Préliminaire de Champions League et 2 Qualifications pour lEuropa League

2 demi-finales de Coupes nationales

1 Coupe Gambardella

8 saisons consécutives dans lélite du football français

4 internationaux français A.

Des dizaines de joueurs formés au club devenus professionnels et pour certains, internationaux espoirs

1 nouveau Centre de Formation à proximité du Stadium

Que par les actions menées pour lamélioration de ses services et pour la convivialité de ses tribunes :

Végétalisation des parkings, agrandissement des écrans géants, innovation en matière de dématérialisation du billet de match (billet à imprimer de chez soi ou à recevoir sur son mobile), réfection des sièges

Création despaces de vie (Bodéga, Espace Delsol), développement danimations gratuites pour les familles avant les matchs et suppression de la « cage » des supporters adverses

Mise en uvre des programmes citoyens « Jouons Ensemble » et « Jeunes Citoyens Supporters »

Afin de célébrer cette 10ème saison comme il se doit, nous souhaitons vous associer à notre fête, celle de la formation et de la convivialité du football en Midi-Pyrénées.

Cest pourquoi pour continuer à développer cet esprit familial et de communion dans lenceinte du Stadium et faire de cette 10ème saison Anniversaire un évènement majeur, de nouvelles animations et de nombreuses surprises ont été pensées, sans oublier cette offre dabonnement exceptionnelle :

Pour 1 Abonnement acheté, 1 Abonnement 0-14 ans ou Femme offert.

Alors, plus que jamais, nous comptons sur vous et votre soutien pour partager une nouvelle saison riche en émotions.

Salutations Sportives.

Olivier Sadran, Président du TFC.

http://abo.tfc.info/

C'est ma copine qui va être contente :ninja:

Lien vers le commentaire
reçu par mail à l'instant :

Cher(e) abonné(e) 2009-10,

Comme vous le savez peut-être, la saison 2010-2011 revêt à mes yeux un caractère particulier. En effet, en 2001, nous débutions cette formidable aventure avec le TFC

Cest une équipe emmenée par Erick Mombaerts qui a sauvé le TFC lors de lexercice 2001-2002. Achille Emana, Julien Cardy et leurs coéquipiers formés au club, ont réussi lexploit de remonter en ligue 2 puis en Ligue 1, en seulement deux ans. Plusieurs générations de Pitchouns se sont depuis succédées, parmi lesquelles Daniel Congré, Mohamed Fofana, Xavier Pentecôte et plus récemment Moussa Sissoko, Cheick MBengue, Franck Tabanou, ou encore Etienne Capoue se sont distingués.

Cette décennie marquée par la stabilité et la continuité représente lune des meilleures périodes du TFC depuis sa création, tant sur le plan sportif :

2 montées successives, de National en Ligue 1 et 1 titre de champion de France de Ligue 2

1 Tour Préliminaire de Champions League et 2 Qualifications pour lEuropa League

2 demi-finales de Coupes nationales

1 Coupe Gambardella

8 saisons consécutives dans lélite du football français

4 internationaux français A.

Des dizaines de joueurs formés au club devenus professionnels et pour certains, internationaux espoirs

1 nouveau Centre de Formation à proximité du Stadium

Que par les actions menées pour lamélioration de ses services et pour la convivialité de ses tribunes :

Végétalisation des parkings, agrandissement des écrans géants, innovation en matière de dématérialisation du billet de match (billet à imprimer de chez soi ou à recevoir sur son mobile), réfection des sièges

Création despaces de vie (Bodéga, Espace Delsol), développement danimations gratuites pour les familles avant les matchs et suppression de la « cage » des supporters adverses

Mise en uvre des programmes citoyens « Jouons Ensemble » et « Jeunes Citoyens Supporters »

Afin de célébrer cette 10ème saison comme il se doit, nous souhaitons vous associer à notre fête, celle de la formation et de la convivialité du football en Midi-Pyrénées.

Cest pourquoi pour continuer à développer cet esprit familial et de communion dans lenceinte du Stadium et faire de cette 10ème saison Anniversaire un évènement majeur, de nouvelles animations et de nombreuses surprises ont été pensées, sans oublier cette offre dabonnement exceptionnelle :

Pour 1 Abonnement acheté, 1 Abonnement 0-14 ans ou Femme offert.

Alors, plus que jamais, nous comptons sur vous et votre soutien pour partager une nouvelle saison riche en émotions.

Salutations Sportives.

Olivier Sadran, Président du TFC.

http://abo.tfc.info/

Il manque le "e"... :ninja:

Lien vers le commentaire
clair .. et même si tu emmènes pas ta femme ou ton fils a tous les matchs rien ne t'empeche de leur prendre l'abo

Et puis en plus ca te fais un emplacement double, c'est plus confortable quand t'es tout seul :ninja:

Lien vers le commentaire
A mon avis tout ça cache quelque chose. Peut-être même quelque chose de grave. :lol2:

Le départ de Berson ? Non, je n'y crois pas. Pourquoi pas Ebondo, tant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.