Aller au contenu

Abonnement 2010/2011


vincent

Messages recommandés

laisser faire aux supp' tout ce qu'ils veulent,

tu déformes mes propos.

les supporters doivent supporters et non décider de la composition de l'équipe ou vendre du hasch autour du stadium.

à toulouse en ce moment les supporters, et surtout les moins corruptibles, ne sont pas assez respectés. dans certains clubs les supporters ont trop de pouvoir, à toulouse ça n'est absolument pas le cas. ils ne sont presque jamais consultés.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Juste par curiosité, combien coute la réservation d'une loge pour la saison? Je n'ai pas trouvé l'info nulle part...

En fait j'ai eu ma réponse, merci -_-

Lien vers le commentaire

Je comptais ne pas me réabonner cette saison pour la 1ère fois, car pas trop d'argent (étudiant), pas trop de motivation (ça jouait tellement mal l'an dernier).. Je suis même pas allé voir 1 match sur 2 la saison passée (pour diverses raisons, la qualité du jeu n'étant pas la moindre loin de là).

Et cette offre promotionnelle est tombée du ciel. J'économise + de 50 par rapport à l'an dernier (virage est avec viola club) car 22 piges, + 1 abonnement gratoss pour la copine. Et aussi, des potes qui se réabonnent après une année sabatique (baisse du prix de l'abo entre autres).

1ère année (18 ans), j'étais solo. 2nde, on était 3. 3ème (l'an dernier), solo. 4ème, on est 8! Sur les 8, évidemment, on va être 4 à venir à chaque fois qu'on le pourra, + 4 ponctuels..

Bref c'est vraiment super d'avoir enfin pensé aux étudiants, sans parler de l'abo offert. Un spectacle gratoss tous les deux samedi, ça va motiver les abonnés peu motivés à aller au stade plus souvent.. Si le jeu est au rendez-vous cette année (ça n'a jamais été le cas depuis que je supporte le tef), ou si les résultats le sont (ya deux ou quatre piges), ça peut faire qqch de super...

L'habit ne fait pas le moine?

Tant pis.

EDIT: on sait où en sont les abos (en nombre)?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

allez, les indécis et les grognons, qui ne croyaient pas aux bons signaux envoyés depuis la reprise, vous avez vu hier soir ?

c'est le moment de prendre ou reprendre l'abonnement, et en plus d'en prendre un gratuit pour sa dame ou son fils, son voisin, cousin ou tout autre personne à qui vous voulez du bien, vous ne le regretterez pas, la saison va être belle :blush:

:echarpe:

Lien vers le commentaire

allez, les indécis et les grognons, qui ne croyaient pas aux bons signaux envoyés depuis la reprise, vous avez vu hier soir ?

c'est le moment de prendre ou reprendre l'abonnement, et en plus d'en prendre un gratuit pour sa dame ou son fils, son voisin, cousin ou tout autre personne à qui vous voulez du bien, vous ne le regretterez pas, la saison va être belle :blush:

:echarpe:

kike, second VRP du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

allez, les indécis et les grognons, qui ne croyaient pas aux bons signaux envoyés depuis la reprise, vous avez vu hier soir ?

c'est le moment de prendre ou reprendre l'abonnement, et en plus d'en prendre un gratuit pour sa dame ou son fils, son voisin, cousin ou tout autre personne à qui vous voulez du bien, vous ne le regretterez pas, la saison va être belle :blush:

:echarpe:

t'inquiète ;)

et pas loin de toi en plus :blush:

Lien vers le commentaire

La catégorie 15-25 ans sera-t-elle conservé pour les matches ?

ca me fait penser que j'ai toujours pas ma carte de membre fondateur tiens.

C'est quoi ça ?

A mon avis tout ça cache quelque chose. Peut-être même quelque chose de grave. :ninja:

Peut-être l'occasion de se pendre non? :ninja:

:crylol:.

En fait j'ai eu ma réponse, merci -_-

Tu peux partager ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la carte de membre fondateur a été instituée par Sadran pour chaque abonné au TFC lors de la saison passée en National.

Depuis 2002-2003 on (j'ai ma carte) a une réduction de 20% sur les abonnements.

Excellente initiative qui récompense le millier et un peu plus de fidèles qui n'ont pas hésité à s'abonner pour soutenir le TEF alors qu'il était au plus mal.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la carte de membre fondateur a été instituée par Sadran pour chaque abonné au TFC lors de la saison passée en National.

Depuis 2002-2003 on (j'ai ma carte) a une réduction de 20% sur les abonnements.

Excellente initiative qui récompense le millier et un peu plus de fidèles qui n'ont pas hésité à s'abonner pour soutenir le TEF alors qu'il était au plus mal.

sauf que moi je m'étais abonné en passant par un club de supporter (dont j'ai du mal a retrouver le nom, mais ils venaient de l'ouest, et si je ne m'abuse, baroque était dedans mais je suis pas certain, difficile à dire dans un kop unifié). Bref, je n'ai jamais vu la couleur de cette carte.

Bon en meme temps, n'etant pas pres d'habiter à nouveau à Toulouse, ca m'est un peu égal.

Lien vers le commentaire

Tu peux partager ?

Au moins cher, 3160 HT... la place :grin:

La loge de 12 places est à 37920 en zone D (la moins chère).

En zone A, elle est à 54000, 69500 pour la 16 places.

Avec des prestations très hautes qualités ceci dit.

Pour info, l'abonnement en Club affaire est à 3150 HT la place et l'espace prestige est à 1950 HT la place.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la carte de membre fondateur a été instituée par Sadran pour chaque abonné au TFC lors de la saison passée en National.

Depuis 2002-2003 on (j'ai ma carte) a une réduction de 20% sur les abonnements.

Excellente initiative qui récompense le millier et un peu plus de fidèles qui n'ont pas hésité à s'abonner pour soutenir le TEF alors qu'il était au plus mal.

Ok, merci.

Au moins cher, 3160€ HT... la place :grin:

La loge de 12 places est à 37920€ en zone D (la moins chère).

En zone A, elle est à 54000€, 69500€ pour la 16 places.

Avec des prestations très hautes qualités ceci dit.

Pour info, l'abonnement en Club affaire est à 3150€ HT la place et l'espace prestige est à 1950€ HT la place.

Ok merci.

C'était juste par curiosité :).

La catégorie 15-25 ans sera-t-elle conservé pour les matches ?

Up.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.