Aller au contenu

Abonnement 2010/2011


vincent

Messages recommandés

N'importe quoi :ninja: un tarif étudiant ;) si c'est pour payer moins cher essayez une autre combine , mais les étudiants ont autre chose a faire que d'aller s'ennuyer au stadium !!!

Et pour infos , vous savez a combien il plafonne le budget étudiant ???

vous savez combien coute la bouffe par se'maine ?

vous savez ce qu'est un budget ? :yay:

Ils préfèrent vaquer en ville gratos , que de payer pour voir des momies !!!^^

puis les momies on aime ou pas^^

moi , je me fous des grands noms de footballeurs actuels qui signeraient au tef , mais ce que je veux voir , c'est des mecs qui se battent pour leur club !!

Certains joueurs on ce profil au tef , Cetto , sirieix , Didot ,c'est très bien :grin: mais pour ramener de l'espoir et surtout du public au tef , il faut aussi et surtout de l'envie !!!

Vous êtes sur place , mais zappez un match , un samedi et voir les immatriculations des bagnoles garées a empalots , aux arenes , etc , et vous verrez qui aime le foot , et qui supporte le tef , du moins par leur présence ... 46-12-09-81-32-65-31-82 !!!

Aller voir un match du tef quand on habite a 100 km , c'est encore plus de frais , essence , etc... y en a qui se blasent !!!

Le tef a la chance d'avoir une équipe et la seule en région midi Pyrénées !! c'est formidable !!!

mais pour avoir le retour , il faudra montrer autre chose sur le terrain !!

perso , j'y suis pas allé une fois cette année , dégouté des années précédentes , et j'attends encore de voir qu'on me prouve que j'ai tord ;)

et qu'on vienne pas me dire , qu'il y a eu 2 ou 3 bons matches ! y a 38 journées dans une saison !

et moi , le tfc land , je m'en contrefou !!! B)

Personnellement je suis étudiant et franchement faut pas déconner, 150euros l'abonnement, ça fait du 8euros le match, c'est quasiment donné, surtout quand tu compares au prix que tu paierais en achetant toutes les places à chaque match...

Ok cette année le spectacle était pas tellement au rendez-vous, on aimerait tous voir le TFC jouer les premières places, mais quand on est supporter on l'est même dans les moments difficiles, venir uniquement quand les résultats sont bons c'est trop faciles, donc moi quoiqu'il arrive je resterai fidèle à ma ligne de conduite, et m'abonnerai sans hésiter!

Et pour en revenir aux plaques d'immatriculations, tu parles des jours où l'OM ou le PSG débarquent au stadium non? :yay:

Lien vers le commentaire
Personnellement je suis étudiant et franchement faut pas déconner, 150euros l'abonnement, ça fait du 8euros le match, c'est quasiment donné, surtout quand tu compares au prix que tu paierais en achetant toutes les places à chaque match... Attention , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!! 150 euros , c'est pas cher , c'est clair , mais 150 euros , c'est aussi 3 a 4 semaines de courses a careuf ou leclerc pour un étudiant ou des fringues ou autre chose , les temps sont durs , tout les étudiants qui aiment le tef ,n'ont pas papa et maman pour payer l'abonnement au stadium !! :(

Et pour en revenir aux plaques d'immatriculations, tu parles des jours où l'OM ou le PSG débarquent au stadium non? B)J'èspère que tu plaisantes, sinon , il faut faire le tour des blvd empalot , et les arenes pour constater que le public n'est pas que toulousain !! hein ;)

Je pense , pour avoir des étudiants , prés de moi aussi :ninja: qu'au jour d'aujourd'hui , le foot n'est pas , une nécéssité de "sacrifice" financier pour tout le monde , surtout si tu viens au stade , pour voir un spectacle navrant ....

Si les mecs au bout de 4 ou 5 fois reviennent chez eux décus , ils n'y retourneront pas !!

et meme si ce ne sont pas des supporters , ils payent leur entrée , et plus cher que les autres ..... alors considérer que ce sont des idiots , incapables de fidélité totale envers leurs club de foot ... Ill faut savoir qu'il y a des familles qui vont au tef , parce que c'est un club pro , et qu'ils ont envie , une fois de temps en temps , de se payer une soirée foot , et qu'il serait une bonne dans l'interet du club aussi , de proposer un minimum de spectacle .... enfin , c'est une philosophie , elle vaut ce qu'elle vaut ... et je ne dénigre e rien , la passion que peut avoir un supporter pour son club , c'est formidable !!!

Lien vers le commentaire
Je pense que le nombre d'abonnés ne bougera pas trop. En fonction des recrues peut-être et encore ... les fidèles du Stadium ont connu des saisons bien pires ...

Tu sais, les fidèles sont des humains aussi... Ils vieillissent, donc voient les choses différemment, etc... Cette année sportivement parlant est la plus morne dont je me souvienne. Pour les à-côtés ben ils ont tué le virage ouest donc même si on les entendais pas (Ah! ah!) pour le visuel et l'inconscient ça compte. Faut pas oublier non plus qu'on a perdu Brice et que bien sur ça joue dans les têtes.

Vous pouvez vous braquer mais perso je connais plusieurs personnes qui cette année ont commencé à snober 1 match par-ci, un match par-là. En tout cas si on reste sur cette dynamique je ne vois pas comment on peut espérer qu'il n'y ait pas de répercution. Je suis désolé mais je pense, et c'est logique, que les lus fidèles sont les plus touchés par ce qui se passe autour du Tèf et qu'il y a moyen d'en perdre (en plus des vieux au balcon qui ne sont pas éternels non plus ;) (désolé) ).

Lien vers le commentaire
Tu sais, les fidèles sont des humains aussi... Ils vieillissent, donc voient les choses différemment, etc... Cette année sportivement parlant est la plus morne dont je me souvienne. Pour les à-côtés ben ils ont tué le virage ouest donc même si on les entendais pas (Ah! ah!) pour le visuel et l'inconscient ça compte. Faut pas oublier non plus qu'on a perdu Brice et que bien sur ça joue dans les têtes.

Vous pouvez vous braquer mais perso je connais plusieurs personnes qui cette année ont commencé à snober 1 match par-ci, un match par-là. En tout cas si on reste sur cette dynamique je ne vois pas comment on peut espérer qu'il n'y ait pas de répercution. Je suis désolé mais je pense, et c'est logique, que les lus fidèles sont les plus touchés par ce qui se passe autour du Tèf et qu'il y a moyen d'en perdre (en plus des vieux au balcon qui ne sont pas éternels non plus :thumb: (désolé) ).

Bah oui, mais je suppose que des vieux qui vieillissent il y en a toujours eu -_- et des jeunes qui arrivent aussi, de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Bah oui, mais je suppose que des vieux qui vieillissent il y en a toujours eu :thumb: et des jeunes qui arrivent aussi, de l'autre coté.

Completement. Et des fidèles du temps du National, ceux qui faisaient tous les deplacements et qui animaient avec hardeur le kop à l'époque, j'en connais un sacré paquet qui ont deserté le kop, arretés les déplacements réguliers, voire de venir au Stadium. Ils ont été remplacés par des plus jeunes. Ainsi va la vie du Stadium.

Lien vers le commentaire
Invité Le Toulousain

Je me suis tout à fait reconnu dans les propos de Claudius

Vous êtes sur place , mais zappez un match , un samedi et voir les immatriculations des bagnoles garées a empalots , aux arenes , etc , et vous verrez qui aime le foot , et qui supporte le tef , du moins par leur présence ... 46-12-09-81-32-65-31-82 !!!

Aller voir un match du tef quand on habite a 100 km , c'est encore plus de frais , essence , etc... y en a qui se blasent !!!

Je suis du 12 et lycéen qui plus est, aller voir un match du Tef me fait faire aller-retour globalement 360km avec ma vieille bagnole que je ne pourrais changer si elle casse et vu le jeu du Tef cette saison c'est vrai que sa fait peur de prendre sa voiture avec les risques de casses qui peut y avoir pour aller voir des mecs qui se donneront même pas à fond. C'été la première saison où j'avais ma voiture et mon permis je m'étais fixer 5 à 6 matchs (faut préciser aussi que j'ai le bac à la fin de l'année) en tout je n'en n'aurais fait que 3 finalement dont le dernier contre Monaco :ninja:

L'an prochain j'essayerais de venir à 6 matchs au moin -_- Forza Viola ! B)

Lien vers le commentaire
Completement. Et des fidèles du temps du National, ceux qui faisaient tous les deplacements et qui animaient avec hardeur le kop à l'époque,

Je comprend maintenant pourquoi ils sont tous les uns sur les autres dans le kop -_-

Lien vers le commentaire
Casa écarte la possibilité de changer de système de jeu... :birthday: (cf revue de presse du jour)

Voila qui promet pour la saison prochaine !

Dans la même revue de presse, dans la même phrase, il parle d'animation. En gros il a conscience que ça ne fonctionne pas bien (il est donc d'accord avec toi) mais que le problème n'est pas le schéma de jeu. Ce avec quoi je suis totalement d'accord perso.

Lien vers le commentaire
Dans la même revue de presse, dans la même phrase, il parle d'animation. En gros il a conscience que ça ne fonctionne pas bien (il est donc d'accord avec toi) mais que le problème n'est pas le schéma de jeu. Ce avec quoi je suis totalement d'accord perso.

Bien évidemment.

On a vu cette année que notre système, sans animation, n'était pas viable. L'envers du décor.

Manque d'animation dû au manque d'automatismes, aux problèmes physiques, à une baisse de motivation (car plus rien à jouer)...

Assez évident tout ça.

Lien vers le commentaire
Dans la même revue de presse, dans la même phrase, il parle d'animation. En gros il a conscience que ça ne fonctionne pas bien (il est donc d'accord avec toi) mais que le problème n'est pas le schéma de jeu. Ce avec quoi je suis totalement d'accord perso.

Bien évidemment mais dans un schéma pareil il faut des ailiers très fort et capable de planter et sa court pas les rues des bons ailiers attaquants... On en cherche depuis longtemps ! Il faut des joueurs qui se projettent très vite vers l'avant.

Il faut aussi des bons arrières a qui on laisse la possibilité de venir apporter le sur nombre!

Puis surtout pour moi il faut inculquer une autre culture que celle de la défense à outrance prôné par casa!

Dans un système pareil faut laisser une certaine marge de créativité au ailiers! Si casa pouvait mettre 2 arrière droit ou deux arrière gauche sur l'aile il le ferait.

Je pense qu'avec la mentalité défensive de Casa cela ne peut pas fonctionner.

Regardons si on à les joueurs pour ce schéma ! La réponse est clairement non ! Combien de temps cela fait-il qu'on cherche ces ailiers?

Lien vers le commentaire
Bien évidemment mais dans un schéma pareil il faut des ailiers très fort et capable de planter et sa court pas les rues des bons ailiers attaquants... On en cherche depuis longtemps ! Il faut des joueurs qui se projettent très vite vers l'avant.

Il faut aussi des bons arrières a qui on laisse la possibilité de venir apporter le sur nombre!

Puis surtout pour moi il faut inculquer une autre culture que celle de la défense à outrance prôné par casa!

Dans un système pareil faut laisser une certaine marge de créativité au ailiers! Si casa pouvait mettre 2 arrière droit ou deux arrière gauche sur l'aile il le ferait.

Je pense qu'avec la mentalité défensive de Casa cela ne peut pas fonctionner.

Regardons si on à les joueurs pour ce schéma ! La réponse est clairement non ! Combien de temps cela fait-il qu'on cherche ces ailiers?

C'est ton interprétation, pas la mienne. La position du triangle au milieu nécessite des joueurs de couloirs offensifs mais pas autant que tu laisses penser, à l'inverse d'un système en 4-2-3-1. Les joueurs avec Sissoko, Machado ou Didot, on les a pour créer devant Capoue. Pour l'instant ça n'a pas marché, c'est évident, mais le potentiel est là. Mais bon, c'est bien de reprocher à Casa d'insister sur le domaine défensif, c'est comme lui reprocher de commencer par le début.. Sauf si on est pressé, mais l'est on? Je sais, ne t'embêtes pas, tu vas dire oui...

Lien vers le commentaire
C'est ton interprétation, pas la mienne. La position du triangle au milieu nécessite des joueurs de couloirs offensifs mais pas autant que tu laisses penser, à l'inverse d'un système en 4-2-3-1. Les joueurs avec Sissoko, Machado ou Didot, on les a pour créer devant Capoue. Pour l'instant ça n'a pas marché, c'est évident, mais le potentiel est là. Mais bon, c'est bien de reprocher à Casa d'insister sur le domaine défensif, c'est comme lui reprocher de commencer par le début.. Sauf si on est pressé, mais l'est on? Je sais, ne t'embêtes pas, tu vas dire oui...

Le public s'en bra**** de savoir qu'on prépare l'avenir. Les gens (je parle pour beaucoup de non abonnés) veulent voir du spectacle en venant au stadium.

C'est comme si tu allais voir une pièce de théâtre et que les acteurs n'avaient pas répété. Tu le prendrais avec la même philosophie en disant " c'était vraiment nul mais bon la pièce est nouvelle il l'on pas joué souvent".

Au milieu tu n'a qu'a regarder le nombre de but de nos milieux offensif pour voir que sa ne marche pas. Bon hormis Sissoko et Emana qui plante bien c'est tout. Didot quel ratio but/match? Machado pareil (hormis sur CF). Puis le genre de milieu très offensif comme Sissoko à mon humble avis c'est le genre de joueurs qui restent pas longtemps dans un club comme le notre. Donc construire sur le long terme en prenant un joueur pareil comme clé de voute du système...

On compte sur des joueurs qui se dépouille qui joue à 500 % et sa à marché l'an dernier mais c'est très risqué comme stratégie car dès que l'on a une blessure ou une baisse de rythme on peut pas faire semblant que sa va bien ! On se mange un retour de bâton dans les dents très vite.

Ceci n'est que mon humble avis -_-

Lien vers le commentaire

Et si on les laissez bosser tranquille ? ce serait pas mal d'attendre avant de commencer à critiquer non ?

Justement puisque vous faites un parallèle avec le spectacle, c'est comme si vous parliez de celui-ci sans l'avoir vu.

Attendons les recrues, les entrainements, les automatismes et les résultats avant de parler s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Le public s'en bra**** de savoir qu'on prépare l'avenir. Les gens (je parle pour beaucoup de non abonnés) veulent voir du spectacle en venant au stadium.

C'est comme si tu allais voir une pièce de théâtre et que les acteurs n'avaient pas répété. Tu le prendrais avec la même philosophie en disant " c'était vraiment nul mais bon la pièce est nouvelle il l'on pas joué souvent".

Les bras m'en tombent... -_-

Déjà, tout le monde ne s'en branle pas que nous préparions l'avenir. Beaucoup même ont compris qu'il fallait beaucoup de temps pour construire, ce sont ceux qui ont souffert avec le TFC. Les autres, ceux qui sont pressés, qui veulent du spectacle là de suite ou qui estime que le prix de la place est justifié ou non en fonction du spectacle qu'ils ont vu, et bien ceux là ce sont de sinistres imbéciles qui n'ont rien compris.

"Allez c'est bon Sadran, on est pérennisé là! On peut jouer le titre maintenant, lâches les millions au lieu de faire des fêtes forraines gratos!"

Ceux là peuvent rester chez eux devant le Real Madrid ou l'Ohèèème.

Après comparer le foot avec le théatre... comment dire... je sais pas, un sport collectif où chaque joueur dépend des autres, où il y a un adversaire pour te faire déjouer, où la réussite a un rôle énorme...

Non, désolé, je vois pas le lien. -_-

Au milieu tu n'a qu'a regarder le nombre de but de nos milieux offensif pour voir que sa ne marche pas. Bon hormis Sissoko et Emana qui plante bien c'est tout. Didot quel ratio but/match? Machado pareil (hormis sur CF). Puis le genre de milieu très offensif comme Sissoko à mon humble avis c'est le genre de joueurs qui restent pas longtemps dans un club comme le notre. Donc construire sur le long terme en prenant un joueur pareil comme clé de voute du système...

Où j'ai dis que ça marchait? -_-

Lien vers le commentaire
Les bras m'en tombent... -_-

Déjà, tout le monde ne s'en branle pas que nous préparions l'avenir. Beaucoup même ont compris qu'il fallait beaucoup de temps pour construire, ce sont ceux qui ont souffert avec le TFC. Les autres, ceux qui sont pressés, qui veulent du spectacle là de suite ou qui estime que le prix de la place est justifié ou non en fonction du spectacle qu'ils ont vu, et bien ceux là ce sont de sinistres imbéciles qui n'ont rien compris.

"Allez c'est bon Sadran, on est pérennisé là! On peut jouer le titre maintenant, lâches les millions au lieu de faire des fêtes forraines gratos!"

Ceux là peuvent rester chez eux devant le Real Madrid ou l'Ohèèème.

Après comparer le foot avec le théatre... comment dire... je sais pas, un sport collectif où chaque joueur dépend des autres, où il y a un adversaire pour te faire déjouer, où la réussite a un rôle énorme...

Non, désolé, je vois pas le lien. -_-

Où j'ai dis que ça marchait? -_-

Mais pour les fidèles et les abonnés comme nous bien sur que l'on est patient et qu'on veut bien attendre. Mais les fidèle sa représente quel capacité sur les 38 000 potentiels spectateurs ? Aller 10 000 et je suis très gentils !

Crois tu que le père de famille au chômage qui veut faire plaisir à ses gosses 2 ou 3 fois par an qui a du mal à payer sa place. Crois tu qu'il est content de voir un match de merde? crois tu qu'il va s'empresser de faire quelques sacrifices sur d'autres loisirs pour revenir?

Non tu n'a pas dit que sa marcher! Mais tu y crois. Moi je ne l'exclu pas mais je suis bien moins confiant. Bon peut être que Machado peut avoir cette capacité là. Didot cela m'étonnerai...

Mais comme dit Doberman Wait and See

Lien vers le commentaire
Mais pour les fidèles et les abonnés comme nous bien sur que l'on est patient et qu'on veut bien attendre. Mais les fidèle sa représente quel capacité sur les 38 000 potentiels spectateurs ? Aller 10 000 et je suis très gentils !

Crois tu que le père de famille au chômage qui veut faire plaisir à ses gosses 2 ou 3 fois par an qui a du mal à payer sa place. Crois tu qu'il est content de voir un match de merde? crois tu qu'il va s'empresser de faire quelques sacrifices sur d'autres loisirs pour revenir?

Non tu n'a pas dit que sa marcher! Mais tu y crois. Moi je ne l'exclu pas mais je suis bien moins confiant. Bon peut être que Machado peut avoir cette capacité là. Didot cela m'étonnerai...

Mais comme dit Doberman Wait and See

Et donc?

Pour ce père de famille là on doit faire quoi? Banco, on mise tout sur la case rouge quitte a rayer définitivement le club de la carte si on se plante?

Lien vers le commentaire
Crois tu que le père de famille au chômage qui veut faire plaisir à ses gosses 2 ou 3 fois par an qui a du mal à payer sa place. Crois tu qu'il est content de voir un match de merde? crois tu qu'il va s'empresser de faire quelques sacrifices sur d'autres loisirs pour revenir?

Ben c'est justement pour ce mec-là, le père de famille, que les joueurs prennent un malin plaisir à faire des matchs de merde...

Moi je dis : le père de famille, il reste chez lui avec ses gosses et le Tef jouera mieux ! Merde quoi !

-_-

Lien vers le commentaire
Ici on parle de sport, pas de spectacle mon cher ami!

C'est par là : http://www.france-spectacle.fr/ -_-

Effectivement pour la FIFA, le football n'a rien à voir avec le spectacle

http://fr.fifa.com/search/index.htmx?q=spectacle -_-

Le football, c'est sérieux comme la finance, la politique ou les équations différentielles.

On ne s'y intéresse pas pour se faire divertir -_-

Pour ceux qui n'ont pas de dictionnaire :

Un spectacle peut être :

Un divertissement offert à un public, notamment : compétition sportive

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectacle

Et puisque Sadran le dit :

«Le but principal de la saison prochaine est de se maintenir entre la 5ème et la 15ème place. Je veux que le TFC sinscrive dans le patrimoine génétique de la Ligue 1. Lautre objectif est doffrir du spectacle au Stadium pour plus de victoires à domicile.»

http://www.première-reponse.com/JT/modules...php?storyid=189

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.