Aller au contenu

[Amical] TFC - Aviron Bayonnais FC


ABFC

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir le sujet sur la prochaine rencontre qui va nous opposer demain mercredi 7 juillet à 19h00 à St Gaudens pour ce qui constituera de notre côté le 1er match de préparation après la reprise le 1er juillet.

Par contre, faudra dire au site officiel de revoir leur copie car y a pas mal de conneries dans leur présentation.

http://www.tfc.info/news/node/1110779

Non seulement, c'est notre 3ème saison consécutive en National, Rémi Lacroix n'est plus chez nous et a signé à Colomiers et le Président n'est plus Manu Merin depuis l'an dernier mais Michel Dufourg. A part ça, tout est bon :confus:

Si quelqu'un parmi vous fait le déplacement à St Gaudens, aura t-il la gentillesse de faire un petit compte rendu au retour. C'est plus près de chez vous. Merci d'avance.

http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Je me permets d'ouvrir le sujet sur la prochaine rencontre qui va nous opposer demain mercredi 7 juillet à 19h00 à St Gaudens pour ce qui constituera de notre côté le 1er match de préparation après la reprise le 1er juillet.

Par contre, faudra dire au site officiel de revoir leur copie car y a pas mal de conneries dans leur présentation.

http://www.tfc.info/news/node/1110779

Non seulement, c'est notre 3ème saison consécutive en National, Rémi Lacroix n'est plus chez nous et a signé à Colomiers et le Président n'est plus Manu Merin depuis l'an dernier mais Michel Dufourg. A part ça, tout est bon :ninja:

Si quelqu'un parmi vous fait le déplacement à St Gaudens, aura t-il la gentillesse de faire un petit compte rendu au retour. C'est plus près de chez vous. Merci d'avance.

http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/

Agur ABFC! :confus:

Bienvenue sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Je me permets d'ouvrir le sujet sur la prochaine rencontre qui va nous opposer demain mercredi 7 juillet à 19h00 à St Gaudens pour ce qui constituera de notre côté le 1er match de préparation après la reprise le 1er juillet.

Par contre, faudra dire au site officiel de revoir leur copie car y a pas mal de conneries dans leur présentation.

http://www.tfc.info/news/node/1110779

Non seulement, c'est notre 3ème saison consécutive en National, Rémi Lacroix n'est plus chez nous et a signé à Colomiers et le Président n'est plus Manu Merin depuis l'an dernier mais Michel Dufourg. A part ça, tout est bon :ninja:

Si quelqu'un parmi vous fait le déplacement à St Gaudens, aura t-il la gentillesse de faire un petit compte rendu au retour. C'est plus près de chez vous. Merci d'avance.

http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/

l'été , c'est surement le stagiaire qui s'occupe du site :confus:

Lien vers le commentaire
Que 2-0 face à une équipe de National... après la victoire difficile face à la selection régionale... On a du gros souci à se faire, faut recruter en attaque <_<

Ajouté au fait qu'on a dû jouer avec des maillots prêtés par Bayonne, on est vraiment pas bien.

Cela veut rien dire. C'est le championnat le plu important

C'est ce qu'on se dit toujours pour se rassurer. :unsure:

Lien vers le commentaire

Déjà, c'est la reprise pour tout le monde, donc le 1er match n'est jamais simple.

Gagner, c'est déjà bien en préparation.

Après, faut arrêter de penser que vous allez mettre une branlée à une équipe de National, c'est fini ce temps-là. Quand on voit les équipes qui la composent maintenant, ça veut tout dire ...

Si quelqu'un qui a vu le match peut nous donner son avis sur notre équipe, ça serait sympa.

Les points faibles, les points forts. Une individualité qui est ressortie.

Merci d'avance.

Pour ce qui est de votre club, je n'ai jamais trop compris pourquoi à Toulouse, il n'y a jamais vraiment eu d'ambition et la volonté d'aller titiller un peu plus haut vu les moyens et le potentiel que vous avez.

Au 21 juillet à Bayonne, nous on sera en spectateur cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Déjà, c'est la reprise pour tout le monde, donc le 1er match n'est jamais simple.

Gagner, c'est déjà bien en préparation.

Après, faut arrêter de penser que vous allez mettre une branlée à une équipe de National, c'est fini ce temps-là. Quand on voit les équipes qui la composent maintenant, ça veut tout dire ...

Si quelqu'un qui a vu le match peut nous donner son avis sur notre équipe, ça serait sympa.

Les points faibles, les points forts. Une individualité qui est ressortie.

Merci d'avance.

Pour ce qui est de votre club, je n'ai jamais trop compris pourquoi à Toulouse, il n'y a jamais vraiment eu d'ambition et la volonté d'aller titiller un peu plus haut vu les moyens et le potentiel que vous avez.

Au 21 juillet à Bayonne, nous on sera en spectateur cette fois-ci.

les rares fois ou ca arrive ca semble faire tourner les têtes des joueurs et ca donne l'effet inverse (avant la double descente ou la saison 2004-2005 par exple)

Lien vers le commentaire

Bon, je rentre du match et j'ai vu de belles choses.

Deja en face c'était une bonne équipe, qui a bien tenu le choc physiquement jusqu'a la fin, et qui a su tenir le TFC suffisamment haut. Pas de grosses individualités, mais un bon collectif, une equipe serieuse et costaud.

Du coté du TFC, on a eu deux equipes differentes, avec a chaque fois beaucoup de jeunes, surtout en 1ere mi temps ou y'en a même que j'ai pas reconnu <_<

Dans cette équipe de 1ère mi-temps, j'ai été agréablement surpris par 3 joueurs: Devaux, qui a joué en MD, et qui a tres bien tenu son role, bien remonté les ballons, bon impact physique, je pense que ca sera une très bonne recrue cette année et qu'il remplacera Berson sans problème.

Ensuite j'ai été très agréablement surpris par Gunino, une bonne pioche a mon avis, très actif, très impliqué, il n'arrete pas de s'engager, de centrer, de se replacer... grosse activité et motivation. il a pas mal discuté avec Cetto qui jouait a coté, beaucoup réclamé de ballons, l'intégration a l'air de bien se passer.

Enfin la troisième surprise positive était le jeune Aguemon qui jouait milieu droit, donc devant Gunino. Lui aussi très actif et interessant. Il a beaucoup provoqué et rentré dans la defense...

Pour les autres, Didot, Cetto, Mansaré ont fait leur part du boulot. Pentecôte peu en vue, une seule tete sur un centre et puis plus rien. Il n'a pas trop pesé sur la défense.

Passons a la deuxieme mi-temps, avec une équipe un peu plus expérimentée:

Ahamada

Jean-Joël Perrier-Doumbé- Congré- Nounkeu - Tabanou

Braaten - Capoue - Regattin - Sissoko - Luan

Soukouna

Et là, ca a plutot bien fonctionné, avec un Soukouna vif qui a donné du mal aux defenseurs bayonnais, et qui a mis le premier but d'une belle frappe a l'entrée de la surface.

En milieu de terrain Capoue et Sissoko ont été faciles, Congré aussi, Tabanou a bien defendu et bien attaqué, bonne entente avec Luan qui a failli en mettre un aussi.

Coté droit, Jean-Joël Perrier-Doumbé a été un peu agressif sur quelques actions, un peu en retard, il est pas encore au top de sa forme mais il peut depanner, il est quand meme mieux que quand il est arrivé.

Enfin Braaten, bien que pas très rapide par rapport a d'habitude, a quand même créé le danger et a permuté avec Luan pour aller marquer un but depuis l'aile gauche en piquant le ballon au dessus du gardien, facile (bonne ouverture de Regattin, par ailleurs assez discret)

Du coté des gardiens, pas grand chose a dire, ils ont eu peu de boulot. Valverde et Ahamada ont fait chacun une mi temps, et Loustallot a fait le sparing partner.

Voila, donc je dirais que la base de l'equipe de la deuxieme mi temps, en incorporant les titulaires absents (Pelé, Gignac, MBengue) et peut etre le petit Gunino, et ca devrait être pas mal du tout... Pour etre au top il nous manque juste un bon milieu droit...

Lien vers le commentaire
Apparemment deux passes décisives pour Sissoko. Voilà qui est nouveau et intéressant <_<

Oui Moussa a été très bon, il a imposé son physique, et pas perdu trop de ballons, impliqué dans les actions dangereuses.

Un jeu à la Vieira, c'est son année !

Pour Aguemon, je sais pas d'où il sort mais il pourrait bien nous faire une Tabanou. :unsure:

PS: demain je vous mettrais quelques photos si j'ai le temps :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.