Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

Mon colocataire me fait la gueule depuis 3 semaines parce que je lui ai demandé de faire le ménage dans une pièce après qu'il ait organisé une soirée (j'avais préalablement ramassé toutes les bouteilles et autres déchets).

Devant sa fénéantise, j'ai passé un coup d'aspi/serpillère vers 19h, depuis il ne m'adresse plus la parole. On se connaît depuis 9 ans.

Lien vers le commentaire

Mon colocataire me fait la gueule depuis 3 semaines parce que je lui ai demandé de faire le ménage dans une pièce après qu'il ait organisé une soirée (j'avais préalablement ramassé toutes les bouteilles et autres déchets).

Devant sa fénéantise, j'ai passé un coup d'aspi/serpillère vers 19h, depuis il ne m'adresse plus la parole. On se connaît depuis 9 ans.

:grin:

C'est con ces prises de tête en colloc, j'en ai quelques unes aussi alors qu'on était bien potes mais qu'on avait juste deux visions complétement différentes.

Bon 9 ans d'amitié pour une connerie de serpillere, c'est tendu quand même.

J'ai revu mon ancien colloc deux ans apres avoir rendu l'appart et on a bien ri en se rappelant les prises de tete pour que dalle. :grin:

Lien vers le commentaire

Mon coloc' roumain est vraiment très très space !!

Je suis rentré vers 19h20, mon autre coloc était déjà là. On se croise, il me demande si je sais si le Roumain est là. Il me dit qu'il est rentré à 18h30 et ne l'a pas vu.

Je suis resté toute la soirée dans le salon, au bureau à côté de sa chambre et aucun bruit, pas un signe de vie.

Il vient de sortir, à 1h15 donc, il est allé à la salle de bain et prend une douche... :wacko:

Et je suis sûr qu'il fait ça presque tous les soirs...

Lien vers le commentaire

Mon coloc' roumain est vraiment très très space !!

Je suis rentré vers 19h20, mon autre coloc était déjà là. On se croise, il me demande si je sais si le Roumain est là. Il me dit qu'il est rentré à 18h30 et ne l'a pas vu.

Je suis resté toute la soirée dans le salon, au bureau à côté de sa chambre et aucun bruit, pas un signe de vie.

Il vient de sortir, à 1h15 donc, il est allé à la salle de bain et prend une douche... :wacko:

Et je suis sûr qu'il fait ça presque tous les soirs...

Ben il dormait non ?

Lien vers le commentaire

Alors c'est un asocial, c'est pas pareil :ninja:

Oulalala oui !! C'est simple, il vit dans sa chambre, il y mange même...

A part bonjour, au revoir, on se dit rien.

Il a tous les avantages de la coloc', un prix bas comparativement à un chambre sur Paris, une grande salle de bain, pas de ménage puisqu'il est jamais dans les pièces communes (sauf la SDB...).

Bref un sale profiteur d'étranger :ninja:

Lien vers le commentaire

Oulalala oui !! C'est simple, il vit dans sa chambre, il y mange même...

A part bonjour, au revoir, on se dit rien.

Il a tous les avantages de la coloc', un prix bas comparativement à un chambre sur Paris, une grande salle de bain, pas de ménage puisqu'il est jamais dans les pièces communes (sauf la SDB...).

Bref un sale profiteur d'étranger :ninja:

Il a un ordi au moins dans sa chambre ? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.