Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouverai ça interessant et compréhensible que certains discutent du fait de savoir ou pas si ca vaut le coup de miser sur lui d'entrer de jeu pour lui faire voir qu'on compte vraiment sur lui, ou au contraire de le "former" un peu. Le mieux serait, je pense, de faire entre les deux, c'est à dire de le faire rentrer à la 70eme

N'importe quoi. C'est débile de le faire rentrer à la 70ème. On sait très bien que c'est la plus mauvaise période pour faire rentrer un joueur. Pour moi il ne doit pas rentrer avant la 78ème. Et encore.

Lien vers le commentaire

:blink:

Je trouverai ça interessant et compréhensible que certains discutent du fait de savoir ou pas si ca vaut le coup de miser sur lui d'entrer de jeu pour lui faire voir qu'on compte vraiment sur lui, ou au contraire de le "former" un peu. Le mieux serait, je pense, de faire entre les deux, c'est à dire de le faire rentrer à la 70eme

je l'ai évoqué pour ma part...et je pense comme toi qu'il entrera au mieux à l'heure de jeu, car on ne peut risquer une blessure sur une telle pelouse sachant qu'il n'aura pas les automatismes, ni effectué les 2 entrainements sur synthétique (1 au mieux jeudi) de Castelmauroux. Il prendra part au match que si les circonstances le demande, mais il est tout aussi possible qu'il reste sur le banc si les circonstances nous sont favorables.

Puis même, si l'on a pas réussi à "dénicher" une seconde recrue offensive, je pense que Casa aura la sagesse de le préserver. -_-

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. C'est débile de le faire rentrer à la 70ème. On sait très bien que c'est la plus mauvaise période pour faire rentrer un joueur. Pour moi il ne doit pas rentrer avant la 78ème. Et encore.

Et encore... Il faut tenir compte des arrêts de jeu (pour blessure je parle, pas des changements) qui suivront. S'il y a une minute de plus, il faut impérativement attendre la 79ème.

Lien vers le commentaire

Et encore... Il faut tenir compte des arrêts de jeu (pour blessure je parle, pas des changements) qui suivront. S'il y a une minute de plus, il faut impérativement attendre la 79ème.

:unsure: j'espere que c'est du second degré!

bref! vous voyez très bien ce que je veux dire!

D'autant plus que si on ne signe pas un "vrai" attaquant (et qui en vaille la peine.. parce que acheter pour acheter ca sert à rien..) il faudra bien que le pitchoun soit en confiance et joue donc bon pourquoi pas lui faire voir dès le début qu'on compte sur lui. Quitte à le sortir à la mi temps : "tu n'as pas tout donné, il faudra travailler plus". Mais bon c'est à double tranchant, c'est un peu préjudiciable de casser la dynamique actuelle, notre milieu+Braaten est tellement euphorique que ce serait bête de casser cette dynamique.

Je pense qu'il y a un vrai dilemme, il me tarde de voir la décision de Casa, et le jeu proposé

Lien vers le commentaire

Oui mais combien exactement, tu restes dans le vague là :unsure:

tu vas me rendre fou!! :diable:

On s'en fou!!! en résumé il vaut mieux:

-pas le faire jouer

-le faire jouer un peu au début ou à la fin

-le faire joueur en entier!

edit: en entier.. oui avec ses 2 bras ses 2 jambes sa tete etc..! je parle du match en entier :)

Lien vers le commentaire

Je trouverai ça interessant et compréhensible que certains discutent du fait de savoir ou pas si ca vaut le coup de miser sur lui d'entrer de jeu pour lui faire voir qu'on compte vraiment sur lui, ou au contraire de le "former" un peu. Le mieux serait, je pense, de faire entre les deux, c'est à dire de le faire rentrer à la 70eme

Oui c'est ce que je sous entendais :).

C'est vrai qu'il est nouveau et tout, pas d'automatisme bla bla bla, mais d'un côté, Braaten lui a-t-il les réflexes d'un attaquant ?

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je sous entendais :).

C'est vrai qu'il est nouveau et tout, pas d'automatisme bla bla bla, mais d'un côté, Braaten lui a-t-il les réflexes d'un attaquant ?

Reflexes ou pas, il s'en sort plutot très bien en ce moment! :shock:

Lien vers le commentaire

Avec un maximum de réussite quand même. -_-

Tout à fait, mais je considère que dédé2008 avait aussi un max de réussite,comme beaucoup de bons buteurs, c'est une spirale positive: tu te sens en confiance, tu laisses parler ton instinct.

C'est pour ca qu'il faut en profiter tant qu'elle est là et ne pas s'en passer. Un Braaten sur l'aile aurait il la même hargne? Peut être que "Dan" est bon quand on lui donne des responsabilités et la pression tout simplement. Le repositionner reviendrai peut être à dire, c'est bon t'as assuré l'intérim tu peux continuer comme avant..

J'espère en tout cas, qu'il aura soif de buts maintenant qu'il y a gouté à répétition, s'il pouvait avoir le même rendement ou au moins la même présence dans les 20 derniers mètres en restant un joueur de couloir; on aurait enfin notre milieux droit tant recherché depuis des années..!

Ca risque d'être un très bon match, d'autant plus que Tabanou va revenir à son meilleur niveau, réhabitué à son poste, sans parler de M'Bengue..

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est sûr que de passer de la CFA de Bordeaux à la CFA2 de Toulouse ce serait pour lui un grand pas en avant.

La canicule commence à faire des ravages, je vais vite aller à l'ombre avec mon brumisateur !!!

Sinon, pourquoi changer une composition d'équipe avec laquelle depuis plus de 2 matchs on marque des buts et on gagne les matchs ?

Donc pour moi ce serait les mêmes et une éventuelle rentrée de Tafer en seconde mi-temps vers l'heure de jeu. Surtout si on a un besoin urgent de scorer.

Puis pas de match pour nos joueurs pendant 2 semaines sauf pour nos 3 espoirs et nos 2 sélectionnés guinéen et norvégien.

Lien vers le commentaire

Bravo Viz et bienvenu sur le forum. Tu as passé le premier test de lucidité avec brio. :thumb:

2ème test: "Qui souhaites-tu comme recrue offensive ?"

Choix possible:

-Husselklep (désolé pour l'ortho, j'ai la flemme de vérifier)

-Shechter (dslé pour l'ortho :ninja: )

-Nonda :ninja:

-Bulut

-Personne...on a déjà Soukouna (et les moins de 17 doivent avoir leur chance)

Lien vers le commentaire

La canicule commence à faire des ravages, je vais vite aller à l'ombre avec mon brumisateur !!!

Sinon, pourquoi changer une composition d'équipe avec laquelle depuis plus de 2 matchs on marque des buts et on gagne les matchs ?

Donc pour moi ce serait les mêmes et une éventuelle rentrée de Tafer en seconde mi-temps vers l'heure de jeu. Surtout si on a un besoin urgent de scorer.

Puis pas de match pour nos joueurs pendant 2 semaines sauf pour nos 3 espoirs et nos 2 sélectionnés guinéen et norvégien.

ah oui la trève... c'est pas cool! J'espere qu'on va garder le rythme! :grin:

Le pitchoun a tout à prouver, donc il se donnera à fond s'il rentre, d'autant plus que si je me souviens bien il avait marqué contre le tef alors qu'il y avait 1-1, donc il supporte la pression

Lien vers le commentaire

Dans l'idéal, integrer une recrue c'est mieux de le faire en douceur, donc je vote pour la fin de match.

C'est rien de le dire. J'en connais pas beaucoup qui aurait osé rentrer en jeu dans un match de Ligue1 contre le TFC :blush:

Bon... dire n'importe quoi c'est marrant un peu mais que ça ca devient vraiment lourd surtout que les deux nouveaux intervenants sont très corrects.

Lien vers le commentaire

Bravo Viz et bienvenu sur le forum. Tu as passé le premier test de lucidité avec brio. :thumb:

2ème test: "Qui souhaites-tu comme recrue offensive ?"

Choix possible:

-Husselklep (désolé pour l'ortho, j'ai la flemme de vérifier)

-Shechter (dslé pour l'ortho :ninja: )

-Nonda :ninja:

-Bulut

-Personne...on a déjà Soukouna (et les moins de 17 doivent avoir leur chance)

:rolleyes:B)

Je pense aucun des 5 choix! (ou 4.5.. :wacko: )

Par habitude, on ne recrute jamais les "rumeurs" surtout qu'elles viennent souvent de FootMercato ou de JaiUnCopainAgentQuiMaDitQue.com !

Ce qui me fait plaisir c'est le discours de Casa (Merci Doberman pour les liens Presse, c'est super ce que tu fais là :blush-anim: ), disant : on va pas acheter pour acheter. Et ca j'ai envie de dire ouf..

On sait ce dont on a besoin, maintenant il faut voir si on peut avoir ca.

Il y a, je pense, de quoi à faire une très jolie saison et surtout se faire plaisir avec du beau jeu au sol, si on est épargné par les blessures et qu'on a un peu de chance, alors la vraie interrogation serait:

Que vaut il le mieux, essayer de faire du mieux possible, et, si on accroche l'europe, acheter bien, et plus l'année prochaine? OU acheter maintenant pour se donner les moyens d'accrocher l'europe?

honnetement je n'ai pas la réponse à cette question, mais j'ai peur que l'année prochaine on perde quelques "pepites" et qu'on aura pas tous les ans l'occcasion d'accrocher quelque chose. Mais bon l'argent ne pousse pas sur les arbres, et si nos joueurs jouent à 100% on a un des plus beau onze de L1

Lien vers le commentaire

:rolleyes:B)

Je pense aucun des 5 choix! (ou 4.5.. :wacko: )

Par habitude, on ne recrute jamais les "rumeurs" surtout qu'elles viennent souvent de FootMercato ou de JaiUnCopainAgentQuiMaDitQue.com !

Ce qui me fait plaisir c'est le discours de Casa (Merci Doberman pour les liens Presse, c'est super ce que tu fais là :blush-anim: ), disant : on va pas acheter pour acheter. Et ca j'ai envie de dire ouf..

On sait ce dont on a besoin, maintenant il faut voir si on peut avoir ca.

Il y a, je pense, de quoi à faire une très jolie saison et surtout se faire plaisir avec du beau jeu au sol, si on est épargné par les blessures et qu'on a un peu de chance, alors la vraie interrogation serait:

Que vaut il le mieux, essayer de faire du mieux possible, et, si on accroche l'europe, acheter bien, et plus l'année prochaine? OU acheter maintenant pour se donner les moyens d'accrocher l'europe?

honnetement je n'ai pas la réponse à cette question, mais j'ai peur que l'année prochaine on perde quelques "pepites" et qu'on aura pas tous les ans l'occcasion d'accrocher quelque chose. Mais bon l'argent ne pousse pas sur les arbres, et si nos joueurs jouent à 100% on a un des plus beau onze de L1

Et si on accroche quelque chose cette année, on aura plus de chance de retenir ces "pépites".

Lien vers le commentaire

Et si on accroche quelque chose cette année, on aura plus de chance de retenir ces "pépites".

tout à fait,

on est passé tellement proche des coupes ces dernieres années... :(

ca serait vraiment beau de pouvoir accrocher un trophé, d'autant plus que notre staff bosse bien, jamais de problèmes dans les médias ou je ne sais quoi, ce serait une belle récompense pour tout ceux qui ont sauvé le tef du national et qui depuis s'investissent (argent et humainement)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pense (et je me répète :gateux: :ninja: ) qu' "il est urgent de ne pas se précipiter" :ninaj: en ce qui concerne le recrutement d'une deuxième pointe.

Le staff va pousser pour attirer un bon buteur (10 buts par saison mini dans un championnat correct) constant, mais surtout avec un peu d'expérience (26-28 ans env), car on ne peut pas prendre le risque de tout miser sur Tafer en attendant un retour (la saison prochaine ?) de Xavier. Si on n'y parvient pas avant la fin du mercato, cela se fera en tant que joker...c'est en tout cas mon intime conviction.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pense (et je me répète :gateux: :ninja: ) qu' "il est urgent de ne pas se précipiter" :ninaj: en ce qui concerne le recrutement d'une deuxième pointe.

Le staff va pousser pour attirer un bon buteur (10 buts par saison mini dans un championnat correct) constant, mais surtout avec un peu d'expérience (26-28 ans env), car on ne peut pas prendre le risque de tout miser sur Tafer en attendant un retour (la saison prochaine ?) de Xavier. Si on n'y parvient pas avant la fin du mercato, cela se fera en tant que joker...c'est en tout cas mon intime conviction.

bien sur, le but est de recruter un mec bon voire très bon, qui reste plusieurs années, on ne parle pas d'un interim

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.