Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité jadore

Bah c'est sur qu'apres le 6-0 typiquement "anglais" que va sortir notre norvegien au bout de 30 minutes, pourquoi ne pas lui laisser quelques miettes.

Au bon vouloir de notre grand seigneur Braaten

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'il est seul responsable sur le but. Il n'a pas a bougé et doit rester sur la trajectoire de la tête. Il doit anticiper, c'est à dire, pas bouger. :ninja:

Toute notre défense est aux pâquerettes mais seul, VALVERDE est responsable, c'est bien connu. J'ai beau ne pas apprécier le joueur (je dis bien le joueur car je ne connais pas le bonhomme), il faut arrêter de la rendre responsable de tous les buts qu'on encaisse. Maintenant, il faut reconnaitre que le plongeon dans la piscine sans eau est quand même pas mal. :grin:

++ Avec ceux qui n'accablent pas Valverde car sur le coup, il est loin d'être coupable à 80% sur ce but. Pour ma part, je lui en octroyrais que 33%...car il nous à pas sorti l'arrêt miracle (ou réflexe...au choix). Faut pas déconner quand même, c'est pas normal qu'un attaquant adverse puisse faire tranquilou une tête plongeante à 3 mètres de nos buts suite à une déviation...et plein axe des buts s'il vous plait. <_<

Si notre marquage axial n'a aucune responsabilité sur ce but, c'est à n'y rien comprendre. J'octroyrais 33% de faute à celui qui n'a pas dégager dans un premier temps (sur la déviation) et 33% (même plus en réalité -_- ) aussi à celui (ou ceux) qui n'était pas au marquage sur la tête plongeante aux 3 mètres <_< . Puis 1% à Casa car il joue trop défensif avec que des défenseurs. :ninja:

[quote name=

'GG' timestamp='1282728240' post='1281618']

Pourquoi pas une rentrée en fin de match selon la situation ...

Lien vers le commentaire
Invité jadore

Mon prono: 1-3 avec 1 CF de Machado, 1 but de la tête de Capoue et 1 but en fin de match de Tafer juste après son entrée en jeu, sur une contre-attaque. Le but Nancéen sera sur pénalty. :diablebaillon:

Pas de but de Braaten? C'est totalement iréaliste!

Lien vers le commentaire

Brison forfait contre Toulouse = bonne nouvelle pour nous.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100825_130934_brison-forfait-contre-toulouse.html

Souffrant de douleurs aux ischio-jambiers, Jonathan Brison a été mis au repos jusqu'à mardi prochain par le staff médical de l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu nancéien de 27 ans, titulaire lors des trois premières journées de L1, est donc forfait pour la réception de Toulouse ce samedi (19h00).

Par ailleurs, Marama Vahirua, gêné par un tendon douloureux, est resté aux soins ce mercredi et suivra un programme aménagé jeudi.

Lien vers le commentaire

Depuis le retour de Nancy en L1, malgré des résultats bruts pas très brillants, le TFC a souvent effectué de bonnes prestations à Marcel Picot mais a souvent manqué de réussite. Les violets auraient largement pu s'imposer les deux dernières saisons et on se souvient tous de l'affreux penalty sifflé en 2008 dans la dernière minute.

J'espère que le vent va tourner cette saison.

pas retrouvé la vidéo, mais un petit souvenir sur franceinfo :

"La deuxième période débutait par une expulsion toulousaine. Après avoir capté une frappe de Fortune, Douchez sortait de sa surface balle au pied. Lattaquant de Nancy surgissait dans son dos pour lui subtiliser le ballon : surpris, le gardien toulousain le bousculait des bras pour lempêcher dégaliser. Toulouse allait finir la rencontre à 10 (46e).

Le match semballait lorsque Bracigliano, auteur dune faute sur Mansaré en dehors de sa surface, recevait un avertissement : les Toulousains criaient alors au scandale et leur entraîneur Elie Baup était expulsé de son banc (80e). "

http://www.france-info.com/sport-tous-sports-2007-12-05-football-toulouse-et-nancy-font-match-nul-1-partout-48028-27-28.html

et au sifflet, monsieur... Enjimi, non? :confus:

Lien vers le commentaire

pas retrouvé la vidéo, mais un petit souvenir sur franceinfo :

"La deuxième période débutait par une expulsion toulousaine. Après avoir capté une frappe de Fortune, Douchez sortait de sa surface balle au pied. L’attaquant de Nancy surgissait dans son dos pour lui subtiliser le ballon : surpris, le gardien toulousain le bousculait des bras pour l’empêcher d’égaliser. Toulouse allait finir la rencontre à 10 (46e).

Le match s’emballait lorsque Bracigliano, auteur d’une faute sur Mansaré en dehors de sa surface, recevait un avertissement : les Toulousains criaient alors au scandale et leur entraîneur Elie Baup était expulsé de son banc (80e). "

http://www.france-info.com/sport-tous-sports-2007-12-05-football-toulouse-et-nancy-font-match-nul-1-partout-48028-27-28.html

et au sifflet, monsieur... Enjimi, non? :confus:

C'était bien Ennjimi mais elkjaer parlait du match à Nancy et de la faute imaginaire de Sirieix sifflée par M. Chapron. Ton extrait est celui d'un match au Stadium.

Lien vers le commentaire

pas retrouvé la vidéo, mais un petit souvenir sur franceinfo :

"La deuxième période débutait par une expulsion toulousaine. Après avoir capté une frappe de Fortune, Douchez sortait de sa surface balle au pied. Lattaquant de Nancy surgissait dans son dos pour lui subtiliser le ballon : surpris, le gardien toulousain le bousculait des bras pour lempêcher dégaliser. Toulouse allait finir la rencontre à 10 (46e).

Le match semballait lorsque Bracigliano, auteur dune faute sur Mansaré en dehors de sa surface, recevait un avertissement : les Toulousains criaient alors au scandale et leur entraîneur Elie Baup était expulsé de son banc (80e). "

http://www.france-info.com/sport-tous-sports-2007-12-05-football-toulouse-et-nancy-font-match-nul-1-partout-48028-27-28.html

et au sifflet, monsieur... Enjimi, non? :confus:

C'est pas Ilunga qui s'était faucher par Bracigliano...

Il nous avait bien plombé ce match là aussi <_<

Lien vers le commentaire

C'était bien Ennjimi mais elkjaer parlait du match à Nancy et de la faute imaginaire de Sirieix sifflée par M. Chapron. Ton extrait est celui d'un match au Stadium.

Non seulement il n'y avait pas faute mais pire que tout le gus il déclare à froid sur une radio de grande écoute, le lendemain, qu'il y avait bien faute et comme preuve il te donne comme seul argument le fait que Sirieix n'avait pas protesté. :shock:

Quelle enclume celui-là: une honte pour l'arbitrage français.

Lien vers le commentaire

C'était Ilunga effectivement. ;)

non, c'était bien Mansaré; Ilunga coupe sa course parce qu'il est hors jeu; tous les défenseurs nancéens s'arrêtent, mais Mansaré galope et chope la balle; la suite, attentat et arbitrage scandaleux... du grand Enjimi...

Lien vers le commentaire

non, c'était bien Mansaré; Ilunga coupe sa course parce qu'il est hors jeu; tous les défenseurs nancéens s'arrêtent, mais Mansaré galope et chope la balle; la suite, attentat et arbitrage scandaleux... du grand Enjimi...

Je pense comme cd que c'était Ilunga -_-

Lien vers le commentaire

C'était bien Ennjimi mais elkjaer parlait du match à Nancy et de la faute imaginaire de Sirieix sifflée par M. Chapron. Ton extrait est celui d'un match au Stadium.

En effet. Du coup je t'ai plussé.

en effet, j'viens de refaire un tour dans les archives; c'était bien ilunga. Encore une coquille pour franceinfo cette fois...

C'était l'époque où Jean-Claude Dassier faisait une pige à France Info :seressemblenttouscesblacks:

Lien vers le commentaire

Nancéen...

Vahirua sur le retour, ai-je lu sur alleztfc.com, c'est dommage qu'il ne soit pas resté blessé, parce que ça va être un des joueurs de Nancy les plus dangereux à mon avis.

Pas de débat Tafer ou pas ici ?

débat pour savoir s'il doit être titulaire?

Lien vers le commentaire

C'est sûr que de passer de la CFA de Bordeaux à la CFA2 de Toulouse ce serait pour lui un grand pas en avant.

:blink:

Je trouverai ça interessant et compréhensible que certains discutent du fait de savoir ou pas si ca vaut le coup de miser sur lui d'entrer de jeu pour lui faire voir qu'on compte vraiment sur lui, ou au contraire de le "former" un peu. Le mieux serait, je pense, de faire entre les deux, c'est à dire de le faire rentrer à la 70eme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.