Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pff... il aura même pas le temps; entre le reportage de 15 minutes sur la 2ème victoire consécutive de l'OM et le dossier spécial fin de mercato olympien qui va être chaud bouillant à en croire l'entourage du club; les 20 minutes passées à décortiquer la nouvelle stratégie de Lyon pour gagner le ligue des champions, surtout après leur 2ème victoire consécutive qui prouve bien que c'est un grand club; et la demi-heure sur le renouveau du PSG qui va retrouver l'europe comme à ses heures de gloire....

et paf... finie l'émission...

H.M. : "on vous montre rapidement le classement, pour voir que Marseille revient en première partie de classement et Lyon qui est à ses trousses... ah oui, le TFC est encore leader provisoirement et par la force des choses parce qu'ils n'ont joué que les promus et des équipes pourries, et que les gros sont en rodage..."

P.M. : "Merci miaou et à dimanche prochain!"

pas mal ^_^

Lien vers le commentaire

pff... il aura même pas le temps; entre le reportage de 15 minutes sur la 2ème victoire consécutive de l'OM et le dossier spécial fin de mercato olympien qui va être chaud bouillant à en croire l'entourage du club; les 20 minutes passées à décortiquer la nouvelle stratégie de Lyon pour gagner le ligue des champions, surtout après leur 2ème victoire consécutive qui prouve bien que c'est un grand club; et la demi-heure sur le renouveau du PSG qui va retrouver l'europe comme à ses heures de gloire....

et paf... finie l'émission...

H.M. : "on vous montre rapidement le classement, pour voir que Marseille revient en première partie de classement et Lyon qui est à ses trousses... ah oui, le TFC est encore leader provisoirement et par la force des choses parce qu'ils n'ont joué que les promus et des équipes pourries, et que les gros sont en rodage..."

P.M. : "Merci miaou et à dimanche prochain!"

bravo, ca devrait ressembler à ça en effet.

punaise menes je t'adore :diable:

Lien vers le commentaire

Face à l'optimisme général ambiant, j'ai pour la première fois parié pour l'adversaire aux paris sportifs. ^_^

Au moins tu es sûr d'avoir du positif sur ce match. J'ai misé sur le nul.

Lien vers le commentaire

Au moins tu es sûr d'avoir du positif sur ce match. J'ai misé sur le nul.

Ben je sais que cela n'a aucune valeur statistique mais j'ai souvent remarqué qu'un trop plein d'optimisme/pessimisme sur un match aboutissait souvent au résultat attendu contraire.

Lien vers le commentaire

Dans la presse du jour ( encore merci Dob! ) les 2 équipes semblent se respecter. J'aime bien ça, surtout qu'on sait très bien que ça va être costaud. Le respect n'empêche pas de se rentrer dedans :grin:

Casa critique le synthétique et il a bien raison. On en parlera plus quand OM, OL et cie iront y jouer.

Vahirua n'aime pas jouer contre le TFC "ils défendent fort" :blush:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté l'excès de confiance... tant qu'on gagne...

Ouais mais si c'est pour faire une saison de fou, être européen, et du coup l'année prochaine être plombé en championnat à cause de l'accumulation des matchs, non merci.

Lien vers le commentaire

Ouais mais si c'est pour faire une saison de fou, être européen, et du coup l'année prochaine être plombé en championnat à cause de l'accumulation des matchs, non merci.

Moi, je ne veux surtout pas finir 1er du championnat ... trop lourd a supporter ...

Lien vers le commentaire

Moi, je ne veux surtout pas finir 1er du championnat ... trop lourd a supporter ...

c'est des coups à devoir acheter des joueurs à 18 patates.... et il parait que c'est mauvais pour le cur en plus. Non merci trop risqué! :ninja:

Allez un petit 1-0 pour Nancy histoire de pas trop prendre d'avance sur nos poursuivants et pas de blessé! ;)

Lien vers le commentaire

Moi, je ne veux surtout pas finir 1er du championnat ... trop lourd a supporter ...

Bien évidemment que non il ne faut pas gagner. Le meilleur exemple cette année c'est l'OM : la pression du titre de champion fait exploser un groupe.

Lien vers le commentaire

Bien évidemment que non il ne faut pas gagner. Le meilleur exemple cette année c'est l'OM : la pression du titre de champion fait exploser un groupe.

2ème degré ? 3ème degré ?

bin il vient de le dire, surtout pas premier de gré. Second de gré ou de force.

Pour l'instant, je ressens pas d'exces de confiance. Faut dire que c'est généralement après une défaite quon trouve ça comme excuse.

Lien vers le commentaire

Je ne suis vraiment , mais vraiment pas du tout de vos avis.

Je préfère qu'on engrange le maximum de points tant qu'il en est encore possible.

Dans cette idéologie,autant se fixer une 16 ème place.

Pas de pression ,c'est clair,mais quel tristesse!

On est un club qui grandit.

Lien vers le commentaire

Avec Sirieix et Tafer

Absents lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix (cuisse) et Soren Larsen (mollet) font leur retour dans le groupe :shock: d'Alain Casanova pour la réception de Nancy (19h00) samedi. Arrivé en provenance de Lyon mardi, Yannis Tafer y fait son entrée.

Le groupe toulousain

Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer.

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100827_142310_avec-sirieix-et-tafer.html

Au moins, les journalistes de l'équipe sont déjà au niveau! Ils se contredisent 3 lignes en dessous; c'est quand même assez fort... Chapeau! :1er:

Bon désolé, j'ai volontairement oublié le ninja, je vois que pas grand monde adhère, sauf Clément.

Donc bien évidemment je souhaite les 3 points, de gré ou de force.

euh, là c'est bien du second degré?? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère une défaite sur ce match. Ca nous permettrait de ne pas nous enflammer et surtout de remotiver l'équipe car il n'y rien de pire qu'un excès de confiance.

Je comprends ce que tu veux dire mais, pour grandir vraiment, il faut enchainer les victoires tout en gardant la motivation nécessaire sans tomber dans l'excès de confiance.

C'est un excellent exercice que nous avons fort brillamment commencé alors autant le continuer.

Si nous avons le malheur de devenir champion de France, nous verrons alors, le moment venu, la politique de recrutement à adapter à notre nouveau statut.

La saison dernière a été assez pénible pour que tout le monde l'est encore à l'esprit et ne veille pas la rééditer, les joueurs en tête.

Et, je le dis et le répète, cette année devrait être un très bon cru (sans faire appel aux statistiques) parce que, justement, notre effectif est stable, nos joueurs cadres sont restés sauf DÉDÉ bien sur, la saison dernière est dans toutes les mémoires, les joueurs nous doivent une revanche et ils ont les moyens de nous l'offrir ainsi que la volonté. Les erreurs et errements de cette saison ratée ne devraient pas être reproduits.

J'ai prédis une place dans les 5 premiers et je n'en démords pas surtout si un renfort digne de ce nom pour notre club (MARTINEZ ou BULUT) débarque sous peu.

Lien vers le commentaire

mais non! moi je suis d'accord avec toi! une bonne relégation rien de tel pour vous éviter un excès de confiance!

d'accord, aussi, avec Pioupiou ...

... et pour avoir les pépètes des pépites afin que Sadran s'en mettent plein les fouilles et patati et patata ... (désolé, moi aussi, j'ai omis "involontairement" de mettre un ninja).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.