Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On peut savoir pourquoi (si explication rationnelle il peut y avoir dans ce genre de situation...) ?

Le cassoulet c'est bien meilleur que la quiche ! :angry:bêteetméchant

Et puisqu'ils nous aiment pô, une victoire sur leur fausse pelouse n'en sera que plus savoureuse. :diable:

Lien vers le commentaire

Le cassoulet c'est bien meilleur que la quiche ! :angry:bêteetméchant

Et puisqu'ils nous aiment pô, une victoire sur leur fausse pelouse n'en sera que plus savoureuse. :diable:

Perso j'ai rien contre Nancy, j'ai toujours eu un grand respect pour la Ligue 2.

Lien vers le commentaire

Si on fesait un sondage sur les équipes de L1 les plus "détestés" ou du moins les moins appréciées, je pense que l'ASNL serait sur le podium...ou pas loin au vu des évènements de ces dernières années...bien aidés par des arbitrages limites malhonnêtes sur certaines rencontres.

Lien vers le commentaire

ILs détestent les Messois et comme des clubs de supporters toulousains sont jumelés avec ceux de Metz... Et comme en plus, ça fait des années qu'ils ne nous tapent pas, que Cetto s'est pris le chou avec Correa... Tout ça doit faire qu'ils ne nous aiment pas (je crois que c'est assez réciproque :grin: )

je me souviens de défaites plus que litigieuses plutôt récentes :wacko:

d'ailleurs c'est plutôt à nous de pas les aimer :ninja:

Lien vers le commentaire

on a un centre d'entrainement avec des synthétiques il me semble.

C'est pour ca que je pense qu'on partira pas avec n désavantage.

de plus les nancéins n'ont pas encore pris leur marque.

Y a de quoi être optimiste pour un résultat positif.

Y a plus qu'à le démontrer maintenant....

Lien vers le commentaire
Invité jadore

3 rouges sur 3 matchs donc 3 suspendus (titulaires)...

Pas de confiance...

Une équipe sur la pente depuis 3 saisons (quand ils finissent 4eme ou je ne sais quoi)...

Un coach à bout de souffle...

Un maillot pancarte publicitaire...

à coté de ca

Un leader...

0 défaite 0 nul, que des victoires... :ninja:

Un buteur avec un ratio but/match de 1.0...

Une vraie fausse pelouse spéciale techniciens...

Comme dirai l'autre je vais miser 10 avec la cote 150 contre 1 sur Betclick.fr !

Lien vers le commentaire

++

La même chose pour moi, autant on pouvait lui reprocher quelque chose sur la demi-finale de coupe de la Ligue la saison passée...autant sur ce début de saison, je ne lui en veut pas pour les buts qu'on à pris. C'est des erreurs défensives d'ensemble il me semble...ce n'est pas forcément à Valverde de marquer à la culotte chaque attaquant adverse. Il a une petite responsabilité (de n'avoir pas sorti l'arrêt miracle sur les buts des Girondins ou de Arles-Avigon, mais sans plus, comme les défenseurs axiaux qui étaient au marquage sur le coup. Puis si on choppe les 3 points à Chaban...c'est aussi en bonne partie grâce à la belle prestation de Valverde.

Non, pour moi, vu le début de saison de Mathieu, Yohan peut sereinement préparer son retour dans les cages sans avoir à forcer pour revenir "trop" rapidement. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas à la base un grand fan de Valverde, mais faut avoue que pour le moment il afait ca qu'i avait à faire et qu'on a pas grand chose à lui reprocher

Le but d'Arles est pour lui quand même... 2 pas vers le ballon, je m'arrête, je me rends compte de mon erreur, je retourne vers le but mais trop tard...

Lien vers le commentaire

Avoue quand même Dob. qu'il est étonnant de voir une balle naviguer aux 2-3 mètres à 1,5m de haut plein axe des cages sans une opposition d'un de nos défenseurs axiaux...Pour moi Valverde n'est pas le seul fautif sur le coup. :rolleyes:

C'est pas la faute de Valverde sur le but, même en sortant il l'avait jamais, Djadjedje prend la balle devant 3 toulousains.

Lien vers le commentaire

Deux entraînements à Castelmaurou

Mardi et jeudi matin, les joueurs s'entraîneront sur le terrain synthétique du pôle espoir de Castelmaurou.

Pourquoi ?

Car ce synthétique est de la même génération que celui que les Violets retrouveront à Nancy samedi soir (19h00, en live sur live.tfc.info).

TFC.info

Lien vers le commentaire
Invité jadore
Deux entraînements à Castelmaurou

Mardi et jeudi matin, les joueurs s'entraîneront sur le terrain synthétique du pôle espoir de Castelmaurou.

Pourquoi ?

Car ce synthétique est de la même génération que celui que les Violets retrouveront à Nancy samedi soir (19h00, en live sur live.tfc.info).

c'est quand même chiant ces synthétiques.. bientôt on va devoir se payer une "pelouse" comme ca au stadium pour s'entrainer contre ces équipes "spéciales"... (même si je croyais qu'on en avait déja un au centre de formation...)

C'est pas plus simple de faire des stades avec toit rétractable?..

Lien vers le commentaire

c'est quand même chiant ces synthétiques.. bientôt on va devoir se payer une "pelouse" comme ca au stadium pour s'entrainer contre ces équipes "spéciales"... (même si je croyais qu'on en avait déja un au centre de formation...)

C'est pas plus simple de faire des stades avec toit rétractable?..

Il y en a mais elles ne sont probablement pas de la même génération que celle de Nancy.

Lien vers le commentaire
Invité jadore

Je ne suis pas persuadé que ce soit meilleur marché. :unsure:

bah non surtout que ta pelouse synthétique tu la changes à l'occaz quand même je pense.. puis ca sert qu'au foot. Alors qu'un stade ca sert à plein de choses(concert de Lara Fabian etc.. :blush:)

Imagine l'etat de la pelouse synthetique du Stadium apres un match du Stade Toulousain!

"ahhhhhh des petites billes partout"! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.