Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et si on accroche quelque chose cette année, on aura plus de chance de retenir ces "pépites".

:thumb:

c'est clair qu'une coupe d'Europe, surtout la LDC si on finit dans les 3 premiers, je pense que Sissoko et Capoue auront envie de la jouer avec le TFC; s'il y a effectivement des offres de Barcelone ou de clubs de ce niveau, ça nous donnera une petite chance de les conserver un an de plus... Si les offres arrivent seulement de l'OM ou Lyon, là, ça nous donneras encore plus de chance de les conserver.

Et je pense qu'ils sont conscients de ça aussi (les "pépites" du centre de formation); s'ils veulent se refaire une campagne européenne ensemble, ils savent ce qu'ils leur restent à faire! objectif top 5!

Lien vers le commentaire

3ème test réussi... ;)

Mais plutôt dans le sens où: si les Nancéens méritent de prendre 2 pions...

...ben on leur en colle 3. :ninja:

et par récurrence.. si on leur en colle 3.. pourquoi pas 4 (avec une panenka spèciale Casa de Braaten!)

Lien vers le commentaire

Est ce que pour ce match sur synthétique il ne serait pas judicieux de faire jouer notre champion de foot en salle wissam ben yedder (ou un truc dans ce gout la :P)

De le lancer dans le grand bain au moins, si le synthétique favorise les joueurs technique et bien oui, il le faut.

Lien vers le commentaire

Nancy-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à NANCY (demain à 19h00 en live sur live.tfc.info ).

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer.

Absents : Perrier Doumbe, Pentecôte (genou), Aigouy, Sissoko (muscle obturateur), Pelé (reprise), Larsen (reprise), Ben Yedder.

Lien vers le commentaire

De le relancer ou de le montrer pour réussir à le vendre ? Car il n'est pas vraiment indispensable au groupe.

S'il arrive a le relancer, il peut-être utile. C'est sur qu'a ce niveau là qu'il a actuellement, il sert à rien, mais bon vu qu'on le paye bien et qu'on arrive pas à le vendre, faut essayer de lui faire retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire

S'il arrive a le relancer, il peut-être utile. C'est sur qu'a ce niveau là qu'il a actuellement, il sert à rien, mais bon vu qu'on le paye bien et qu'on arrive pas à le vendre, faut essayer de lui faire retrouver son niveau.

joker, comme le bergougnoux avant son départ

Lien vers le commentaire

Nancy-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à NANCY (demain à 19h00 en live sur live.tfc.info ).

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer.

Absents : Perrier Doumbe, Pentecôte (genou), Aigouy, Sissoko (muscle obturateur), Pelé (reprise), Larsen (reprise), Ben Yedder.

le ratio milieux / attaquants est impressionant :ninja:

Lien vers le commentaire

le ratio milieux / attaquants est impressionant :ninja:

En même temps, on joue avec 5 milieux et 1 attaquant...

Si on partage entre milieu déf/relayeur et ailiers/attaquants (c'est à dire 3 postes et 3 postes), on a :

Devaux, Didot, Machado, Capoue, Sirieix // Regattin, Mansaré, Braaten, Tabanou, Tafer.

Soit 5 et 5... (sachant que Macha peut jouer ailier éventuellement)

Lien vers le commentaire

En même temps, on joue avec 5 milieux et 1 attaquant...

Si on partage entre milieu déf/relayeur et ailiers/attaquants (c'est à dire 3 postes et 3 postes), on a :

Devaux, Didot, Machado, Capoue, Sirieix // Regattin, Mansaré, Braaten, Tabanou, Tafer.

Soit 5 et 5... (sachant que Macha peut jouer ailier éventuellement)

tout comme Devaux qui avait été acheté pour concurrencer Braaten

Lien vers le commentaire

je sais paspourquoi mais je sens que ce match va pas se finir à 11 contre 11 :diable:

ca va pas etre facile mais qu'est ce que j'aimerais voir un 12/12 au classement.

et mon grand pote menes qui dirait "le niveau de la ligue 1 chute encore", ou "la part belle aux defenses" je me regale

Lien vers le commentaire

je sais paspourquoi mais je sens que ce match va pas se finir à 11 contre 11 :diable:

ca va pas etre facile mais qu'est ce que j'aimerais voir un 12/12 au classement.

et mon grand pote menes qui dirait "le niveau de la ligue 1 chute encore", ou "la part belle aux defenses" je me regale

pff... il aura même pas le temps; entre le reportage de 15 minutes sur la 2ème victoire consécutive de l'OM et le dossier spécial fin de mercato olympien qui va être chaud bouillant à en croire l'entourage du club; les 20 minutes passées à décortiquer la nouvelle stratégie de Lyon pour gagner le ligue des champions, surtout après leur 2ème victoire consécutive qui prouve bien que c'est un grand club; et la demi-heure sur le renouveau du PSG qui va retrouver l'europe comme à ses heures de gloire....

et paf... finie l'émission...

H.M. : "on vous montre rapidement le classement, pour voir que Marseille revient en première partie de classement et Lyon qui est à ses trousses... ah oui, le TFC est encore leader provisoirement et par la force des choses parce qu'ils n'ont joué que les promus et des équipes pourries, et que les gros sont en rodage..."

P.M. : "Merci miaou et à dimanche prochain!"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.