Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité jojoB

La suspension d'Hadji maintenue

La Fédération française de football (FFF) n'a pas suivi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour réduire à six matches ferme et six avec sursis les douze matches de suspension ferme infligés à Youssouf Hadji. «Je suis très en colère, c'est maintenu !», a lâché jacques Rousselot, le président nancéien à la sortie du Conseil fédéral, dont il est membre.

Le 20 mai, la commission de discipline de la LFP avait suspendu Hadji jusqu'au 7 novembre inclus pour avoir bousculé l'arbitre lors de la réception de Valenciennes le 15 mai. Cette sanction avait été ensuite confirmée en appel le 30 juin. Le conseil fédéral de la FFF disposait d'un mois pour valider ou refuser la proposition du CNOSF. (Avec AFP) .........................ça me dérange pas bousculer un arbitre ça se paye!!!!

Lien vers le commentaire

Sauf que s'il avait pas tenté sa sortie qui servait à rien, le ballon lui tombait dans les mains.

??? Il pouvait pas prévoir que Erbate allait faire une remise, s'il était resté au milieu et qu'Erbate avait visé les buts...

Pour moi ce but, c'est comme un passe en retrait, c'est fatal, qu'est ce qu'il peut y faire ?

Mais c'est pas le sujet, je pense qu'il y a la place contre Nancy, avec des suspendus de leur côté, pour engranger des points et de la confiance !

Lien vers le commentaire

Ben si Erbate avait tiré sans que Valverde ne sorte tout le monde aurait crié à son incompétence de ne pas avoir tenté d'intercepter la balle.

Parce qu'au début certes il veut sortir aller chercher la balle, mais quand il se rend compte que ça va pas être possible, il se prépare bien à l'arrêt si Erbate tente de marquer. Malheureusement il fait une remise, j'vois pas comment il aurait pu prévoir qu'il allait faire une tête en retrait... T'excuseras Valverde si il sait pas lire dans les pensées.

Franchement, vous êtes vraiment trop critiques sur Valverde, moi je l'aime pas non plus, mais des fois faut admettre que tout n'est pas de sa faute.

Pour Zorgclub les suspendus sont N'Guemo à cause de son rouge au dernier match, et Hadji de longue date.

Lien vers le commentaire

Ben si Erbate avait tiré sans que Valverde ne sorte tout le monde aurait crié à son incompétence de ne pas avoir tenté d'intercepter la balle.

Parce qu'au début certes il veut sortir aller chercher la balle, mais quand il se rend compte que ça va pas être possible, il se prépare bien à l'arrêt si Erbate tente de marquer. Malheureusement il fait une remise, j'vois pas comment il aurait pu prévoir qu'il allait faire une tête en retrait... T'excuseras Valverde si il sait pas lire dans les pensées.

Franchement, vous êtes vraiment trop critiques sur Valverde, moi je l'aime pas non plus, mais des fois faut admettre que tout n'est pas de sa faute.

Pour Zorgclub les suspendus sont N'Guemo à cause de son rouge au dernier match, et Hadji de longue date.

Il me semble que N'Diaye et Berenguer sont également suspendus.

Lien vers le commentaire

Ben si Erbate avait tiré sans que Valverde ne sorte tout le monde aurait crié à son incompétence de ne pas avoir tenté d'intercepter la balle.

Parce qu'au début certes il veut sortir aller chercher la balle, mais quand il se rend compte que ça va pas être possible, il se prépare bien à l'arrêt si Erbate tente de marquer. Malheureusement il fait une remise, j'vois pas comment il aurait pu prévoir qu'il allait faire une tête en retrait... T'excuseras Valverde si il sait pas lire dans les pensées.

Franchement, vous êtes vraiment trop critiques sur Valverde, moi je l'aime pas non plus, mais des fois faut admettre que tout n'est pas de sa faute.

Pour Zorgclub les suspendus sont N'Guemo à cause de son rouge au dernier match, et Hadji de longue date.

Bien sûr qu'il est seul responsable sur le but. Il n'a pas a bougé et doit rester sur la trajectoire de la tête. Il doit anticiper, c'est à dire, pas bouger. :ninja:

Toute notre défense est aux pâquerettes mais seul, VALVERDE est responsable, c'est bien connu. J'ai beau ne pas apprécier le joueur (je dis bien le joueur car je ne connais pas le bonhomme), il faut arrêter de la rendre responsable de tous les buts qu'on encaisse. Maintenant, il faut reconnaitre que le plongeon dans la piscine sans eau est quand même pas mal. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Toute notre défense est aux pâquerettes mais seul, VALVERDE est responsable, c'est bien connu. J'ai beau ne pas apprécier le joueur (je dis bien le joueur car je ne connais pas le bonhomme), il faut arrêter de la rendre responsable de tous les buts qu'on encaisse.

Tout à fait d'accord :

sur coup franc proche du point de corner, Arles peut faire dans la surface 2 têtes sans aucune opposition de la part d'un de nos joueurs. Valverde ne peut rien sur l'affaire.

Valverde a été très bon et décisif à Bordeaux. Et même rassurant par ses sorties sur ce match, le meilleur depuis qu'il est toulousain.

C'est vrai que contre Arles il paraissait moins serein et qu'il a relâché un ballon facile qui aurait pu nous coûter cher si un arlésien avait traîné par là.

Mais il y a du mieux depuis la saison passée et il paraît très appliqué et concerné.

Lien vers le commentaire

Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas gagné là-bas... 24 ans de disette en L1...

Depuis le retour de Nancy en L1, malgré des résultats bruts pas très brillants, le TFC a souvent effectué de bonnes prestations à Marcel Picot mais a souvent manqué de réussite. Les violets auraient largement pu s'imposer les deux dernières saisons et on se souvient tous de l'affreux penalty sifflé en 2008 dans la dernière minute.

J'espère que le vent va tourner cette saison.

Lien vers le commentaire

On sait si Yannis est qualifié pour le match de Samedi?

C'est le genre renard des surfaces qui va remettre Braaten sur l'aile?

Pour moi ce serait clairement un peu tôt pour qu'il joue.

Lien vers le commentaire

On sait si Yannis est qualifié pour le match de Samedi?

C'est le genre renard des surfaces qui va remettre Braaten sur l'aile?

Il est qualifié, mais est-ce que Casa le fera jouer ça c'est une autre affaire vu qu'il n'aura que 2 entrainements dans les pattes et 0 automatisme avec ses nouveaux coéquipiers.

Donc oui c'est trop tôt et la trêve internationale arrive à point.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Chez les bouchers nancéiens de l'inénarrable Pablo Correa, nos joueurs devront bien sûr essayer de ramener les 3 points mais aussi éviter les tacles synonymes de nouvelles blessures.

Ni l'une ni l'autre ne seront choses aisées.

Quant à Yannis, si sa forme physique est bonne (depuis la reprise il s'entraînait avec la CFA lyonnaise et pas avec les pros) il sera très certainement dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.