Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Caramel a dit :

Départ de Mazamet via la route des usines ? Pradelles ? Ou l'autre versant de la montagne ?

De saint amant soult -_- 

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

15km et 300 de D+ en 2 heures ce matin, je vais mettre 3 semaines à m’en remettre :ninja: et les pieds dans d’un mélange boue-flotte gelée qui m’a rappelé que j’ai 2 pieds.

Faut de l'entrainement voila tout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ma2t a dit :

Pourquoi autant de kms ? 

On s’est perdus 2/3 fois en explorant les lieux :vrai::ninja: 

il y a une heure, PaG a dit :

De saint amant soult -_- 

Faut de l'entrainement voila tout -_- 

Même avec de l’entraînement, je ne suis pas certain de pouvoir dépasser certaines limites de D+. Physiquement ou plus certainement moralement.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Big_Bros a dit :

On s’est perdus 2/3 fois en explorant les lieux :vrai::ninja: 

Même avec de l’entraînement, je ne suis pas certain de pouvoir dépasser certaines limites de D+. Physiquement ou plus certainement moralement.

C'est justement a ca que sert l'entrainement :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 15/01/2019 à 16:47, tad11 a dit :

Ah ben s'il te plaît demande lui si c'est sérieux le matos obligatoire ou si c'est pour déconner! A la limite la couverture de survie ça peut se comprendre, le sifflet peut-être mais une réserve alimentaire et à boire pour 16 bornes je sais pas si ça sert à quelque chose!! Perso je pense pas manger ce jour-là pendant la course!

Obligatoire car ya des morts chaque année ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Obligatoire car ya des morts chaque année ! 

Maman j'ai peur!

Non, sérieusement, la couverture de survie ça peut être utile en janvier. Une fois j'ai dû abandonner sur le trail de Fontfroide et au bout de quelques minutes avec la transpiration et le fort vent du nord j'ai eu froid, puis très froid et à la fin très très froid!

Par contre la nourriture et la boisson pour 16km avec un ravito au milieu je pense que c'est pas la peine!

En tout cas peut-être à dimanche!

Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎01‎/‎2019 à 15:09, PaG a dit :

Petite sortie au pic de nore ce matin : 

30KM 2000D+ en 5h -_- 

De la neige en haut dans la foret c’était magnifique :love:

@Zitoun J'ai pensé a toi et ton parquet :ninja: 

Tu fais déjà des sorties de 30 bornes avec 2000 D+? Punaise, t'es motivé pour 2019! Tu as un ultra en tête?

J'ai vu hier matin en montant dans le Cabardès qu'en effet le sommet de Nore était blanc! J'ai même eu envie d'y monter l'am (en voiture!!)

En tout cas t'es motivé! perso j'ai fait 10 bornes ce matin du côté de La Tourette avec quand même pas mal de dénivelé et bé j'ai pas eu de trop bonnes sensations! Dimanche à Bize j'ai intérêt à rester tranquille et ne pas chercher la performance! Cette semaine repos!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

En tout cas t'es motivé! perso j'ai fait 10 bornes ce matin du côté de La Tourette avec quand même pas mal de dénivelé et bé j'ai pas eu de trop bonnes sensations! 

Les 2 km qui mènent vers Cuxac sont bien raides ouais...

:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

 

Ah...je sais, tu dois préparer la Black Mountain?

 

il y a 37 minutes, Caramel a dit :

Les 2 km qui mènent vers Cuxac sont bien raides ouais...

:grin:

En venant d'où? La montée de La Tourette en direction de Cuxac?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Ouep

Oui les 2 kms avant le village sont assez costauds avec une route qui ne rend pas comme toutes les routes dans ce coin! Après le village ça monte moins!

Sinon je suis pas monté par la route mais par un chemin qui part de la baraque des chasseurs et qui arrive là-haut sur le plateau

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tad11 a dit :

Ah...je sais, tu dois préparer la Black Mountain?

 

En venant d'où? La montée de La Tourette en direction de Cuxac?

 

Oui j'ai fait le parcours du BMT 33km, mais je suis pas allé jusqu’à l'antenne, aucun intérêt c'est du bitume :grin: (et pas le temps aussi) 

Y'a encore des places si ca te branche, j'adore cette course. :love:

Et je fais l'ultra de l'Euskal trail. 😱

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PaG a dit :

Oui j'ai fait le parcours du BMT 33km, mais je suis pas allé jusqu’à l'antenne, aucun intérêt c'est du bitume :grin: (et pas le temps aussi) 

Y'a encore des places si ca te branche, j'adore cette course. :love:

Et je fais l'ultra de l'Euskal trail. 😱

Ben oui ça me branche mais pas dispo ce we! Surtout que c'est à côté de chez moi. Je suis à 16 bornes du Pic côté Aude!

Le semaine c'est L'Alaric, le we c'est Montagne Noire!

L'Euskal trail tu devrais te régaler!

 

Sur ce, je pars faire une petite sortie tranquillou! une dizaine de bornes, dans les vignes, sans forcer, peinard....Je suis fatigué en fait

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Ben oui ça me branche mais pas dispo ce we! Surtout que c'est à côté de chez moi. Je suis à 16 bornes du Pic côté Aude!

Le semaine c'est L'Alaric, le we c'est Montagne Noire!

L'Euskal trail tu devrais te régaler!

 

Sur ce, je pars faire une petite sortie tranquillou! une dizaine de bornes, dans les vignes, sans forcer, peinard....Je suis fatigué en fait

Tu as bien de la chance moi ce matin c'était footing sur voirie dégueulasse entre les belles communes de Portet/g et cugnaux...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Et puis on est obligés de faire demi-tour à la fin, c'est chiant. 

Et comment tu sais ça?

 

il y a 16 minutes, ma2t a dit :

Tu as bien de la chance moi ce matin c'était footing sur voirie dégueulasse entre les belles communes de Portet/g et cugnaux...

Ben c'est ce que je me dis chaque fois que je me retrouve à courir dans ces vignes, dans l'Alaric quand je veux faire du dénivelé et dans la Montagne Noire! Je ne m'en lasse pas et pourtant j'y vais souvent!

Oui j'ai de la chance!

Ceci dit, celui qui n'aime pas courir ou la nature, il s'en tape. Je connais des gens qui ne vivraient pas ailleurs qu'en ville et qui s'éclatent le samedi à Nailloux ou Ikéa

Lien vers le commentaire

P..... de bord.. de mer..de chiotte, sal......! Faut CH...!!

Inscrit sur le trail de Bize demain, j'attends ça depuis un moment même si les sensations ne sont pas très bonnes, ben je suis sur le canapé avec la doudoune et une crève internationale! Et va falloir maintenant que je me bouge pour aller au lit mais c'est difficile.

J'arriverai pas à la faire cette course!

Le co..... qui m'a filé ça qu'il aille se faire ......!

Là je peux vous dire que j'ai vraiment les boules!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.