Jump to content

Yannis Tafer

xywti

Recommended Posts

Je pense qu'une bonne politique de formation comme ce qui est fait au tef ne permet pas forcément de sortir des pépites mais de sortir des jeunes en quantité pouvant jouer en équipe première à la fin de la formation, ils se révèlent alors en les faisant jouer chez les pros qui est la dernière étape de formation.

Je pense que Lyon est bon pour recruter des joueurs déjà connus des sélectionneurs de la FFF. Nous, on a plus de mal je pense.

on s'était habitué depuis plusieurs années à ce que le centre de formation nous sorte une ou deux pépites par an, mais faut bien avouer que depuis l'éclosion de Tabanou il y a un an, je vois aucun jeune susceptible d'intégrer le groupe de manière "irrémédiable" :unsure:

quelle en est la raison, honnêtement je n'en sais rien..

• 1 month later...
Guest tou_lou_sain

Oui il peut etre une alternative sur le coté droit vu ce que montre Machado

Tout à fait d'accord.

Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter.

A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière.

Tout à fait d'accord.

Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter.

A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière.

fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. :grin:

fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. :grin:

Perso, je le jugerai lorsqu'il sera régulièrement utilisé à son vrai poste. Ce gars a signé jusqu'en 2015, "nous" nous sommes battus pour l'avoir alors il faudrait éviter de le balader sur tout le front de l'attaque pour ne pas le griller sportivement et affectivement.

Pour cela il serait urgent, qualitativement, de doubler tous les postes dont celui de MOD en priorité, sans oublier le poste d'AG.

• 4 weeks later...
Guest tou_lou_sain

L'option d'achat à 4 ME semble aujourd'hui démesurée par rapport à ce que Yannis montre sur le terrain.

Mais s'il "explose" dans la seconde partie de saison, peut-être qu'elle semblera acceptable, voire même cadeau.

Acceptons-en l'augure.

si vous regardiez l'interview dans son intégralité, vous comprendrez ce qu'il dit un peu mieux que cette citation hors contexte. Grosso modo, il dit que rien n'est décidé et que Tafer doit tout prouver. Faudrait etre sacrément débile poru dire l'inverse.