Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

Je pense qu'une bonne politique de formation comme ce qui est fait au tef ne permet pas forcément de sortir des pépites mais de sortir des jeunes en quantité pouvant jouer en équipe première à la fin de la formation, ils se révèlent alors en les faisant jouer chez les pros qui est la dernière étape de formation.

Je pense que Lyon est bon pour recruter des joueurs déjà connus des sélectionneurs de la FFF. Nous, on a plus de mal je pense.

on s'était habitué depuis plusieurs années à ce que le centre de formation nous sorte une ou deux pépites par an, mais faut bien avouer que depuis l'éclosion de Tabanou il y a un an, je vois aucun jeune susceptible d'intégrer le groupe de manière "irrémédiable" :unsure:

quelle en est la raison, honnêtement je n'en sais rien..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

Oui il peut etre une alternative sur le coté droit vu ce que montre Machado

Tout à fait d'accord.

Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter.

A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter.

A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière.

fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. :grin:

Lien vers le commentaire

fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. :grin:

Perso, je le jugerai lorsqu'il sera régulièrement utilisé à son vrai poste. Ce gars a signé jusqu'en 2015, "nous" nous sommes battus pour l'avoir alors il faudrait éviter de le balader sur tout le front de l'attaque pour ne pas le griller sportivement et affectivement.

Pour cela il serait urgent, qualitativement, de doubler tous les postes dont celui de MOD en priorité, sans oublier le poste d'AG.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

L'option d'achat à 4 ME semble aujourd'hui démesurée par rapport à ce que Yannis montre sur le terrain.

Mais s'il "explose" dans la seconde partie de saison, peut-être qu'elle semblera acceptable, voire même cadeau.

Acceptons-en l'augure.

Lien vers le commentaire

si vous regardiez l'interview dans son intégralité, vous comprendrez ce qu'il dit un peu mieux que cette citation hors contexte. Grosso modo, il dit que rien n'est décidé et que Tafer doit tout prouver. Faudrait etre sacrément débile poru dire l'inverse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.