Jump to content

Yannis Tafer

xywti

Recommended Posts

Posted

et si c'est tafer qui marque ?

Tu te rends compte que ta phrase est improbable ?

:ninja:

Posted

vous êtes tellement sur que federico Santander va marquer moi je suis pour tafer

Moi, je suis pour le TFC. -_-

Posted

Je pense qu'une bonne politique de formation comme ce qui est fait au tef ne permet pas forcément de sortir des pépites mais de sortir des jeunes en quantité pouvant jouer en équipe première à la fin de la formation, ils se révèlent alors en les faisant jouer chez les pros qui est la dernière étape de formation.

Je pense que Lyon est bon pour recruter des joueurs déjà connus des sélectionneurs de la FFF. Nous, on a plus de mal je pense.

on s'était habitué depuis plusieurs années à ce que le centre de formation nous sorte une ou deux pépites par an, mais faut bien avouer que depuis l'éclosion de Tabanou il y a un an, je vois aucun jeune susceptible d'intégrer le groupe de manière "irrémédiable" :unsure:

quelle en est la raison, honnêtement je n'en sais rien..

• 1 month later...
Posted

je suis sur qu ils l on oublié à lyon

ils vont pas l'oublier très longtemps car ils vont le retrouver chez eux en juin

Guest tou_lou_sain
Posted (edited)

Son entrée en jeu a été satisfaisante, bien plus que ses précédentes apparitions.

Edited by tou_lou_sain
Posted

Son entrée en jeu a été satisfaisante, bien plus que ses précédentes apparitions.

Oui il peut etre une alternative sur le coté droit vu ce que montre Machado

Guest tou_lou_sain
Posted

Oui il peut etre une alternative sur le coté droit vu ce que montre Machado

Tout à fait d'accord.

Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter.

A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière.

Posted

Tout à fait d'accord.

Machado se "bryanise" de plus en plus mais sans avoir toutefois la qualité de dernière passe ou d'avant-dernière passe qu'avait l'ancien lyonnais. On en viendrait à le regretter.

A sa décharge, le faire jouer sur un côté n'est pas un cadeau, tout comme le fait de mettre Tabanou arrière.

fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. :grin:

Posted

fais gaffe avec le "on" quand même, car je suis pas certain que tout le monde adhère à cette opinion, dont moi.. :grin:

Perso, je le jugerai lorsqu'il sera régulièrement utilisé à son vrai poste. Ce gars a signé jusqu'en 2015, "nous" nous sommes battus pour l'avoir alors il faudrait éviter de le balader sur tout le front de l'attaque pour ne pas le griller sportivement et affectivement.

Pour cela il serait urgent, qualitativement, de doubler tous les postes dont celui de MOD en priorité, sans oublier le poste d'AG.

• 4 weeks later...
Posted

Sa déclaration est plutôt logique, elle permet de motiver Tafer pour qu'il fasse de son mieux jusqu'au bout de la saison. Maintenant vu l'état des choses ça m'étonnerait qu'une proposition de contrat soit à l'ordre du jour

Guest tou_lou_sain
Posted

L'option d'achat à 4 ME semble aujourd'hui démesurée par rapport à ce que Yannis montre sur le terrain.

Mais s'il "explose" dans la seconde partie de saison, peut-être qu'elle semblera acceptable, voire même cadeau.

Acceptons-en l'augure.

Posted

si vous regardiez l'interview dans son intégralité, vous comprendrez ce qu'il dit un peu mieux que cette citation hors contexte. Grosso modo, il dit que rien n'est décidé et que Tafer doit tout prouver. Faudrait etre sacrément débile poru dire l'inverse.

Posted

lever l'option de 4 millions pour tafer??

pour 4 millions on a bien mieux!!!

ca serait une énorme erreur, 4 millions pou un mec qui a fait 10 matchs en L1!