Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

Il a besoin de s'aguérir. Lyon a opté pour la bonne formule en le prêtant.

Malheureusement ça tombe sur nous.

sur nous, au moment, où il nous fallait un type qui n'aurait pas eu besoin d'un temps d'adaptation à l'équipe et à la L1. Mais bon, avec les "évenements" qu'on a subit, il a fallu faire dans l'urgence, et les possibilités n'étaient pas forcemment légion.

Espérons quand même que ce soit la bonne pioche ;)

Lien vers le commentaire

A toujours été à contre sens du jeu toulousain, faisant des passes dans le dos, en étant hors jeu constamment, ratant ses contrôles.

Peut être se révélera t il plus tard, mais quitte a prendre deux attaquants, n'aurait il pas été mieux de recruter dans les deux une pointure de L2 comme Thil par exemple? Je sais que recruter un trentenaire n'est pas vraiment dans la politique du club, mais j'ai un peu l'impression qu'on se tire une balle dans le pied en recrutant deux mecs de 19 ans. En attendant qu'ils se révèlent, on fait quoi? (J'ai quand même trouvé Santander pas trop mal...)

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Repasse toi le 1er match de Pavel Fort à Nancy et tu verras qu'on peut faire pire (expulsion sur un retourné acrobatique dans la gueule de Diakhaté) :grin::ninja:

J'ai préféré les débuts de Pavel, parce qu'on a bien ri et puis au moins on ne s'attendait pas à un bon joueur :grin: .

Lien vers le commentaire

Peut-être que si vous le faites jouer avec Machado, Didot, Tabanou et un Sissoko au niveau, vous aurez une autre prestation donc un autre regard sur TAFER.

Je trouve très facile et plutôt "vachard" de le descendre dès son premier match complet alors qu'il vient de débarquer et que presque toute l'équipe a été à la rue.

L'indulgence, certains ne connaissent pas, vous qui êtes, très certainement, très bon partout et toujours.

N'oubliez pas qu'il n'avait plus sa place sur le banc à Lyon alors laissons-lui du temps.

En comparaison, l'adaptation de Santander est relativement plus aisé, compte-tenu de son jeu en pivot.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Peut-être que si vous le faites jouer avec Machado, Didot, Tabanou et un Sissoko au niveau, vous aurez une autre prestation donc un autre regard sur TAFER.

Je trouve très facile et plutôt "vachard" de le descendre dès son premier match complet alors qu'il vient de débarquer et que presque toute l'équipe a été à la rue.

L'indulgence, certains ne connaissent pas, vous qui êtes, très certainement, très bon partout et toujours.

N'oubliez pas qu'il n'avait plus sa place sur le banc à Lyon alors laissons-lui du temps.

En comparaison, l'adaptation de Santander est relativement plus aisé, compte-tenu de son jeu en pivot.

S'il n'avait pas sa place dans le groupe du 17ème de L1, je vois pas comment il pourrait apporter quelque chose au co-leader du championnat. Sauf bien sûr, si avec le temps Lyon passe devant Toulouse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

S'il n'avait pas sa place dans le groupe du 17ème de L1, je vois pas comment il pourrait apporter quelque chose au co-leader du championnat. Sauf bien sûr, si avec le temps Lyon passe devant Toulouse. :rolleyes:

... pourquoi, tu croyais que AULAS allait nous prêter son meilleur espoir ???

... et pourtant, l'option d'achat est fixée à 4M alors que son contrat est sensé se terminer le 30 juin 2011. J'ai, certainement, raté un épisode car je n'ai pas tout compris. :confus:

Mais dans ta remarque, tu as parfaitement raison. :punk:

Sur ce point, ça commence à devenir l'Arlésienne et c'est <_< aussi inquiétant (voire plus) que le non match de Tafer

Je te le concède.

Lien vers le commentaire

Aulas pour Rémy il a quand même bien déconné donc...

Il y aura toujours une exception pour confirmer la règle à laquelle on peut rajouter, à un degré moindre, BALMONT.

Mais sa philosophie est de dépouiller les clubs français et de tenter de revendre à prix fort à l'étranger, des joueurs de qualité, ce qu'il ne réussit plus trop depuis quelques saisons. BODMER, KEITA en sont des exemples récents et mis à part DIARRA qu'il a lâché à Bordeaux, il ne fait guère de cadeaux à ses partenaires de L1 ou alors empoisonnés style BEN ARFA qui risque de se révéler vraiment en Angleterre.

Lien vers le commentaire

A toujours été à contre sens du jeu toulousain, faisant des passes dans le dos, en étant hors jeu constamment, ratant ses contrôles.

Peut être se révélera t il plus tard, mais quitte a prendre deux attaquants, n'aurait il pas été mieux de recruter dans les deux une pointure de L2 comme Thil par exemple? Je sais que recruter un trentenaire n'est pas vraiment dans la politique du club, mais j'ai un peu l'impression qu'on se tire une balle dans le pied en recrutant deux mecs de 19 ans. En attendant qu'ils se révèlent, on fait quoi? (J'ai quand même trouvé Santander pas trop mal...)

d'accord avec toi, je ne comprends pas comment un gars comme thil n'a pas intéressé un club de L1 :blink: même s'il a 30 ans, en peu de temps, il a été super dangereux, quasiment chaque action, alors que nous, je crois que qu'on leur a pas fait vraiment peur, après nos 2 gus sont vraiment très jeunes il va falloir être très patient, peut-être misé sur 1 des 2 à la fin de la saison mais je crains que les 2 soient plus faits pour un jeu à 2 attaquants (tafer plus 9 et demi, Santander plus pivot) et... c'est pas le style de la maison...? <_<

Sur ce point, ça commence à devenir l'Arlésienne et c'est <_< aussi inquiétant (voire plus) que le non match de Tafer

sauf que moussa, il a eu quelques éclairs très intéressants :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.