Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

De ne pas marquer.

Un buteur ne vit que par le but, si ton équipe marque 5 buts et que toi buteur tu ne participes pas au festival, tu es énervé et en plein doute.

J'avais compris :grin:

Je trouve que vous abusez un peu sur Tafer. On peut dire aussi qu'il a retrouvé des potes de sélection, qu'il a pris un bon bol d'air à Chambéry (+ famille sans doute présente) et qu'il a (peut-être) fait une bonne mi-temps avec une passe décisive. De suite vous pensez le négatif, c'est un peu gros là!

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Peut-être que si vous le faites jouer avec Machado, Didot, Tabanou et un Sissoko au niveau, vous aurez une autre prestation donc un autre regard sur TAFER.

Je trouve très facile et plutôt "vachard" de le descendre dès son premier match complet alors qu'il vient de débarquer et que presque toute l'équipe a été à la rue.

L'indulgence, certains ne connaissent pas, vous qui êtes, très certainement, très bon partout et toujours.

N'oubliez pas qu'il n'avait plus sa place sur le banc à Lyon alors laissons-lui du temps.

En comparaison, l'adaptation de Santander est relativement plus aisé, compte-tenu de son jeu en pivot.

Je suis tout à fait de ton avis, premier match et le voilà le dernier des derniers !!!

c'est bizarre que Frédérico a joué plusieurs matchs AUCUN tir Cadré !!! par contre les commentaires étaient quand même très cléments !!!

Lien vers le commentaire

On a dit tout ça au sujet de Gignac quand Elmander était là...

Tafer jouera surement dans un registre différent que dédé, mais le jour ou il plantera quelques buts en jouant à sa manière, parce qu'il se sera adapté à notre équipe, on dira plus la même chose.

Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter.

Lien vers le commentaire

On a dit tout ça au sujet de Gignac quand Elmander était là...

Tafer jouera surement dans un registre différent que dédé, mais le jour ou il plantera quelques buts en jouant à sa manière, parce qu'il se sera adapté à notre équipe, on dira plus la même chose.

Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter.

Le temps presse parce qu'a ce rythme là avec notre attaque on va se retrouver au fin fond du classement !! :wacko: faudrait pas oublier que depuis aout on vient d'enchainer 5 matchs et que l'on en a pas gagné 1 seul !! 3 défaites 2 nul donc 2 points sur 15 !! :wacko:

Lien vers le commentaire

On a dit tout ça au sujet de Gignac quand Elmander était là...

Tafer jouera surement dans un registre différent que dédé, mais le jour ou il plantera quelques buts en jouant à sa manière, parce qu'il se sera adapté à notre équipe, on dira plus la même chose.

Il a des qualités techniques, il faut lui donner le temps de trouver sa place pour pouvoir les exploiter.

il a intérêt à se magner quand même car je vois mal Sadran lever une option d'achat à 4,5 M sur ce qu'il a montré actuellement..

Lien vers le commentaire

Mon avis:

Je suis d'accord pour lui laisser du temps, on sait jamais. Mais ce qu'il a montré depuis son arrivée est quand même extrêmement léger. C'est de loin le joueur le plus faible (avec Fort) qu'on ai fait jouer à ce poste depuis très très longtemps. Par exemple, Dupuis, qui n'est pas un cador, a proposé quelque chose de bien plus intéressant l'an dernier. Ok Tafer est là pour s'aguerrir mais pour moi il n'en est même pas à ce stade là, il est encore à former, comme Ben Yedder, c'est la même chose. Et par dessus ça, une option d'achat à 4M€ c'est simplement hallucinant.

Lien vers le commentaire

Mon avis:

pas mieux -_-

je rajouterais juste que si Santander n'a rien prouvé encore lui non plus, il a laissé entrevoir certaines choses dans son jeu qui peuvent laisser de l'espoir pour l'avenir, au contraire de Tafer pour l'instant

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Perso, j'aimerais vraiment me tromper et j'ai rarement l'habitude de casser du sucre sur le dos d'un joueur mais ce que je vois de Tafer ne me rend vraiment vraiment pas optimiste. J'ai bien peur pour lui que si Larsen réussit enfin à sortir de sa série de blessure, et contrairement a ce que certains pensent ici, il n'ait plus grand chose a se mettre sous la dent en temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Et dire que certains se sont foutus de ma gueule quand je manifestais des doutes sur les qualités de ce joueur. :lol:

Ce qu'il montre est très insuffisant pour l'instant : très peu de frappes au but, pas de percussion. Bref il n'est pas du tout dangereux et les défenses adverses vont finir par se passer le mot. Alors soit il met les bouchées doubles, soit bye bye.

Lien vers le commentaire
Invité arlequin

slt les gars

faut lui laisser du temps à Tafer il a été mis au placard à Lyon pourtant à sa préparation d'été 2009 il a marqué but sur but lors des matchs de préparations de Lyon, voici sa compil :

et contre Lille il a fait une bonne rentrée avec une passe décisive à son actif avec Toulouse, voici un resumé de sa prestation avec Toulouse :

http://www.dailymotion.com/video/xf9lim_tafer-vs-lille_sport

la qualité il l'a, il a le sens du but, je pense que Casanova l'utilise mal, Tafer n'a pas encore les épaules pour jouer seul en attaque, il a besoin d'être associé à un attaquant à ses cotés pour être plus libre et se crée des espaces

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.