Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

Non, l'OL ne peut pas refuser. Seul le joueur le peut.

Oui oui, je tenais compte que du début de la phrase en fait.

si c'était le cas une option d'achat ne servirait strictement à rien.

Ca sert à fixer le futur prix d'achat maximum à l'OL, quoiqu'il se passe cette saison. Si tu trouves que ca sert à rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à sa fin de contrat avec l'OL, sur sa fiche de transfermarkt il est marqué 30/06/2011 alors que l'agent de Tafer aurait dit à JbOsis que son contrat finissait en 2012.

J'ai scruté le net et la seule info de contrat trouvée est sur le site de l'OL :

Grenier et Tafer passent professionnels

samedi 26 avril 2008 à 16:38

Deux espoirs du club âgés de seulement 17 ans ont signé un contrat professionnel ce matin en présence de Jean-Michel Aulas. Clément Grenier (milieu de terrain offensif) et Yanis Tafer (avant-centre), qui étaient contactés par les plus grands clubs européens, ont paraphé un contrat de trois ans qui prendra effet au 1er juillet prochain.

La fin de son contrat est donc au 30/06/2011.

J'ai cherché sur le net une éventuelle prolongation, en vain. La date de 2012 serait surprenante du fait que je ne vois pas un joueur de moins de 20 ans prolonger d'un an à peine.

Donc, d'après ces faits, Tafer devrait être libre à la fin de cette saison. Voilà, si vous avez d'autres news...

Lien vers le commentaire
Yannis Tafer arrive à Toulouse précédé d'un buzz rare pour un joueur de son âge. À 19 ans, le Lyonnais vient prêter son jeu de profondeur au TFC avec une solide envie de faire ses preuves.

Il arrive avec une heure de retard. Déjà l'attitude d'une diva, marque des grands ?

Mince il nous à ramené une Benzemite de Lyon :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à sa fin de contrat avec l'OL, sur sa fiche de transfermarkt il est marqué 30/06/2011 alors que l'agent de Tafer aurait dit à JbOsis que son contrat finissait en 2012.

J'ai scruté le net et la seule info de contrat trouvée est sur le site de l'OL :

Grenier et Tafer passent professionnels

samedi 26 avril 2008 à 16:38

Deux espoirs du club âgés de seulement 17 ans ont signé un contrat professionnel ce matin en présence de Jean-Michel Aulas. Clément Grenier (milieu de terrain offensif) et Yanis Tafer (avant-centre), qui étaient contactés par les plus grands clubs européens, ont paraphé un contrat de trois ans qui prendra effet au 1er juillet prochain.

La fin de son contrat est donc au 30/06/2011.

J'ai cherché sur le net une éventuelle prolongation, en vain. La date de 2012 serait surprenante du fait que je ne vois pas un joueur de moins de 20 ans prolonger d'un an à peine.

Donc, d'après ces faits, Tafer devrait être libre à la fin de cette saison. Voilà, si vous avez d'autres news...

Mais un pret avec option d'achat pour un joueur libre à la fin du pret, ça n'a pas de sens. :confus:

Sauf si Aulas la met à OS en lui faisant cracher 4M pour un joueur libre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais un pret avec option d'achat pour un joueur libre à la fin du pret, ça n'a pas de sens. :confus:

Sauf si Aulas la met à OS en lui faisant cracher 4M pour un joueur libre. :ninja:

C'est pour ça que j'aimerais des explications....

Est-ce que licencier Domenech pour 2M a un sens alors qu'il est âgé de 58 ans et qu'il doit lui rester (à tout casser) 4 ans d'activité avant la retraite ?

4*12 = 48 mois. Il est payé 12.000 / mois. 12000 * 48 = 576.000 ...

Moi pas comprendre pourquoi on lui fait cette fleur ?

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que j'aimerais des explications....

Est-ce que licencier Domenech pour 2M€ a un sens alors qu'il est âgé de 58 ans et qu'il doit lui rester (à tout casser) 4 ans d'activité avant la retraite ?

4*12 = 48 mois. Il est payé 12.000€ / mois. 12000 * 48 = 576.000 €...

Moi pas comprendre pourquoi on lui fait cette fleur ?

Avec les charges de l'employeur + primes etc... on doit pas être loin de cette somme!

edit: La différence c'est que là c'est lui qui touche tout!

Modifié par wayk
Lien vers le commentaire

oui difficile de juger... sinon le bon appel sur le but de Tabanou qui libère l'axe, et petit détail intéressant (pour moi) : sur la frappe, il suit bien le ballon et se retrouve au 6 mètres à la lutte avec 2 def nancéens si le ballon était revenu dans l'axe. mais comme Tabanou a fait un 1-2... en tout cas sur le but il a l'air bien intégré !

Lien vers le commentaire

Meme si c'était très cours j'ai trouvé son entrée très juste, aucune perte de balle idiote, un départ fulgurant qui oblige une faute d'anti-jeu de nancy (carton jaune), et sur le second but il fait l'appel qui permet d'eclater la défense centrale.

Bref à voir sur une plus grosse longuer mais je trouve prometteur son entrée.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.