Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Allez ça parle sans savoir. Il a demandé cette semaine s'il pouvait rentrer plus tot au pays avec sa sélection. Le club a refusé, on ne sait pas pourquoi. Ah oui pour le respect du contrat :lol2:

Source : La Dépeche du midi

C'est pour ca que j'ai mis dans mon post des parenthèses : (on ne sait pas tout)

Et puis le club a peut etre refusé parce qu'il avait besoin de lui sur le dernier match, chacun défend son point de vue, si Sadran permet à tous les espoirs sélectionnés de partir 10 jours avants, il nous manquerait pas mal de joueurs les veilles de sélections ...

Tu vas pas me dire que le lundi (30 mai) y a pas d'avions qui partent en Amérique du Sud, pour sa sélection (le 4 juin !!! ) il veut quoi ? 10 jours pour digérer le décalage horaire ?

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire

Allez ça parle sans savoir. Il a demandé cette semaine s'il pouvait rentrer plus tot au pays avec sa sélection. Le club a refusé, on ne sait pas pourquoi. Ah oui pour le respect du contrat :lol2:

Source : La Dépeche du midi

Voilà d'où tu tires tes prophéties douteuses :wacko:

Lien vers le commentaire

Tu connais pas la liberté de l'homme. Toi même, tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plait? Si ta femme a un souci de santé, tu ne partirais pas et resterait au boulot?

PS : je ne délire pas, je suis réaliste. Pour avoir travaillé, j'avais un contrat ou il était mentionné un métier dont je n'étais pas capable de faire.

Pas capable de faire... T'étais prof de français ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Et? :huh:

Un contrat c'est un contrat peut importe. Si ton télévisieur claque un jour avant la fin de la garantie, tu serait content qu'on vienne te le raparer gratos et non qu'on te dise que tu l'a dans l'os parce qu'il reste un jour. :ninja:

Le respect du contrat qualifie les bons pros des mauvais. Je n'ai rien à rajouter.

Lien vers le commentaire

Allez ça parle sans savoir. Il a demandé cette semaine s'il pouvait rentrer plus tot au pays avec sa sélection. Le club a refusé, on ne sait pas pourquoi. Ah oui pour le respect du contrat :lol2:

Source : La Dépeche du midi

tin mais quel boulet, c'est incroyable :shock: imagine un instant que Pentecôte se blesse, là, tu le vois le soucis? Un joueur a un contrat, il doit s'y tenir, point barre, nous rigole pas au nez genre tu maitrises la situation, tu racontes de la merde depuis tout à l'heure. (et encore, je m'aventure même pas sur la syntaxe comme le fait mouloud, le fond suffisant largement à montrer les difficultés que t'as à comprendre les enjeux de la situation).

Lien vers le commentaire

Ah? Et tu penses qu'il n'y aura pas nécessairement un retour du bâton? Outre une amende, je ne doute pas que sa réputation en prenne un coup.

Qu'il se prenne une amende, j'en doute pas, par contre que ca réputation en prenne un coup, ca m'étonnerais, si tous les joueurs commettant des frasques avaient des soucis pour trouver un club, on serait pas sorti de l'auberge

Lien vers le commentaire

Pu**** mais Nawak tu as fumé quoi?

Si toi un jour tu deviens patron. Que tu as un employé qui te dit qu'il veut partir voir sa grand-mère en Guadeloupe. Tu lui dis non parce que tu as une réunion importante. Que ca peut attendre trois jours.

Le salarié part quand même, et en plus sans prévenir.

Tu vas lui dire quoi? "Ok tu es parti c'est pas grave. Tu fais ce que tu veux" ???

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Pour que le joueur soit condamné à une amende pour faute professionnelle faudrait-il encore que le club envisage d'engager des poursuites... j'en doute personnellement. Pour avoir connu de "nombreuses fois" ce genre de situation dans un tout autre sport, généralement les clubs engueulent l'agent et voilà tout. J'imagine en plus que le versement des salaires du mois en cours est déjà intervenu donc, on l'a un peu dans le baba. Mais bon, on va non plus en faire une affaire d'état c'est du foot-business et tout est impossible dans ce "monde des anti-bisounours". :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Bon c'était prévisible qu'il ne soit pas conservé.

J'étais un des rares à le défendre.

Même si son attitude était jusque là irréprochable, il a un peu pété les plombs quand même... :jaune:

Après on peut mettre ça sur son jeune âge (19 ans), plus la frustration car il voulait vraiment resté, plus le fait (je pense) qu'il soit à des milliers de km de sa famille, plus le fait de ne pas avoir réussi en Europe.

Mais il est jeune, il a le temps pour rebondir.

Merci quand même d'avoir marqué 5 buts dans un contexte et un système difficile, notamment ce but très important contre Lens.

Salut l'indien!

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Merci quand même d'avoir marqué 5 buts dans un contexte et un système difficile, notamment ce but très important contre Lens.

Salut l'indien!

Ça après ça fait partie de son job. Dans son contrat, il n'y a pas écrit, "doit jouer et si possible marquer des buts qui nous feront gagner des matchs"...

C'est comme ces joueurs qui réclament une prime au président pour avoir gagné un match.... ça veut dire quoi ça ? qu'à la base ils jouent et sont payés pour perdre et que si par chance ils gagnent ils faut leur donner du pognon en plus ?

C'est lamentable.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ça après ça fait partie de son job. Dans son contrat, il n'y a pas écrit, "doit jouer et si possible marquer des buts qui nous feront gagner des matchs"...

C'est comme ces joueurs qui réclament une prime au président pour avoir gagné un match.... ça veut dire quoi ça ? qu'à la base ils jouent et sont payés pour perdre et que si par chance ils gagnent ils faut leur donner du pognon en plus ?

C'est lamentable.

Mais ça va pas j'ai jamais parlé de prime! :blink:

Je te réexplique: vu son âge et vu notre système qui nous permet de nous créer 2 occasions par match c'est quand même pas mal d'avoir marqué 5 buts, si tu peux m'en trouver un qui a fait mieux cette saison...

Lien vers le commentaire

Perso je pense que les interets des selections nationales devraient prevaloir tout le temps sur les equipes de club, ca m'insupporte toujours de voir les Wenger et compagnie pleurer sur le sort des joueurs selectionnes etc... Bref.

Ceci etant dit je ne peux que me feliciter du fait que son contrat ne soit pas reconduit, tellement ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de joueur aussi mauvais dans la comprehension du jeu, ses deplacements, sa technique etc... Et pourtant on en a vu passer des cadors en attaque au Tef, genre Laurent Sachy et tutti quanti, mais la c'était quand meme le pompon!

Enfin le staff qui ouvre les yeux, c'est bieng, de bonne augure pour les recrutements a venir?

Lien vers le commentaire

Ceci etant dit je ne peux que me feliciter du fait que son contrat ne soit pas reconduit, tellement ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de joueur aussi mauvais dans la comprehension du jeu, ses deplacements, sa technique etc... Et pourtant on en a vu passer des cadors en attaque au Tef, genre Laurent Sachy et tutti quanti, mais la c'était quand meme le pompon!

Dupuis, Pentecôte, Larsen et Tafer ont tout de même marqué moins de buts cumulés que lui en une saison -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.