Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Et si tout simplement le schéma de jeu du TFC ne lui convenait pas ? Je pense que son vrais rôle c'est pivot plutôt qu'avant centre pur. Être pivot nécessite d'être entouré en permanence pour dévier ou pour orienter la défense au profit du ou des coéquipiers.

Ce n'est ni un renard de surface ni un attaquant de pointe ni un créateur individuel c'est un remiseur qui mobilise la défense et qui libère de l'espace pour les autres (quand ils existent...)

Un attaquant qui n'est qu'un simple remiseur ne peut prétendredurablement à une place de titulaire en L1 -_-

Lien vers le commentaire

Un attaquant qui n'est qu'un simple remiseur ne peut prétendredurablement à une place de titulaire en L1 -_-

J'en connais un qui a fait son uvre à l'Om et qui nous a bien emmerdé. Santander a le même profil que Brandao qui n'est ni un renard de surface ni un attaquant de pointe ni un créateur individuel mais simplement un remiseur qui mobilise la défense et qui libère de l'espace pour les autres. (Autoquotage)

Lien vers le commentaire

J'en connais un qui a fait son uvre à l'Om et qui nous a bien emmerdé. Santander a le même profil que Brandao qui n'est ni un renard de surface ni un attaquant de pointe ni un créateur individuel mais simplement un remiseur qui mobilise la défense et qui libère de l'espace pour les autres. (Autoquotage)

sauf que Brandao, sans être non plus un sprinteur, a quand même plus de vitesse dans ses déplacements que Santander.

pas de mal tu me diras... :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Brandao sait ce que c'est qu'un appel, Santander non...

-_-

Depuis quand Brandao fait des appels ? c'est le joueur qui impose juste sa puissance dos au jeu un peu comme notre Santander qui n'a que 19 ans et pas le même physique.

Ton foulard de pirate est probablement tombé sur tes yeux. Je vois pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire

Et puis Brandao sait faire preuve d'abnégation. Il va au bout de ses idées, il sait forcer le destin. -_-

D'ailleurs on a des nouvelles de la jeune fille? :confus:

parait qu'elle est devenue femme de chambre au Sofitel de New-York :unsure:

Lien vers le commentaire

Et si tout simplement le schéma de jeu du TFC ne lui convenait pas ? Je pense que son vrais rôle c'est pivot plutôt qu'avant centre pur. Être pivot nécessite d'être entouré en permanence pour dévier ou pour orienter la défense au profit du ou des coéquipiers.

Ce n'est ni un renard de surface ni un attaquant de pointe ni un créateur individuel c'est un remiseur qui mobilise la défense et qui libère de l'espace pour les autres (quand ils existent...)

+1

Quant a ceux qui le mettent dans un petit club on verra dans l'avenir il a 19 ans et pour ça carriere international A au Paraguay quant on connait un peu les joueurs qui sortent là bas, c'est plutot prometteur. mais bon c'est clair qu'un luyundula c'est mieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.