Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Ouais ça ressemblait beaucoup à des adieux, il avait l'air ému quand même :(

Ce qu'on pourra dire c'est qu'il n'a jamais triché, qu'il a toujours tout donné même si ses qualités étaient limités.

Il est jeune et venait d'un championnat très faible et au style complètement différent, moi j'ai rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire

Il a quand même mis des buts importants, contre CAEN, AUXERRE, LENS. Mais sa vitesse, et sa technique sont limitées pour un système à un attaquant.

Tout le monde le casse mais

Techniquement je veux pas dire mais c'est un des meilleurs de l'effectifs ses controles, ses amortis poitrine, ses déviations de la tête, ses remises on toujours été tres propre ! le pb a été que le soutien est trop loin et trop isolé.

Dans l'etat d'esprit irréprochable, il s'est toujours battu

Par contre oui ce joueur à 0 vitesse, pas d'accélération c'est un type de joueur qui doit joué soit avec un autre attaquant qui tourne autour, soit avoir un jeu basé sur la largeur avec des gas sur les cotés qui savent centrer !!!

19 ans moi je me fais pas de souci dans un bon club avec des joueurs qui centre il en mettra des buts, apres voila mon avis est de le garder (pour seconder un attaquant plus rapide et expérimenté) et de recruter à gauche et à droite des joueurs qui savent centrer et qui percute.

ça implique changer de style de jeu, si c'est balancer des pralines devant alors c'est pas la peine de le garder !

Lien vers le commentaire

Tout le monde le casse mais

Techniquement je veux pas dire mais c'est un des meilleurs de l'effectifs ses controles, ses amortis poitrine, ses déviations de la tête, ses remises on toujours été tres propre ! le pb a été que le soutien est trop loin et trop isolé.

Dans l'etat d'esprit irréprochable, il s'est toujours battu

Par contre oui ce joueur à 0 vitesse, pas d'accélération c'est un type de joueur qui doit joué soit avec un autre attaquant qui tourne autour, soit avoir un jeu basé sur la largeur avec des gas sur les cotés qui savent centrer !!!

19 ans moi je me fais pas de souci dans un bon club avec des joueurs qui centre il en mettra des buts, apres voila mon avis est de le garder (pour seconder un attaquant plus rapide et expérimenté) et de recruter à gauche et à droite des joueurs qui savent centrer et qui percute.

ça implique changer de style de jeu, si c'est balancer des pralines devant alors c'est pas la peine de le garder !

Alors ne le dis pas... :ninja:

Non mais tu blagues ?? Sinon, je crois que j'aurais tout vu et entendu cette saison... Santander, un des meilleurs de l'effectif techniquement? :wacko: Il est mauvais ouais : la seule chose qu'il sait faire, je te le concède, c'est prolonger de la tête vers l'avant...mais vu que c'est lui l'attaquant, et bien il ne trouve "jamais" preneur ! Le jour où il atteindra ne serait-ce qu'1/10 de la technique d'un Messi, là, je reviendrais sur mes propos... ^_^

Je n'ai rien contre ce joueur qui m'a l'air sympathique et travailleur, mais sincèrement il est trop limité. Déjà, un attaquant sans vitesse, c'est quand même problématique. Bref, j'espère vraiment que le TFC ne le gardera pas, on a pas besoin de tendresse sur le terrain, on veut un attaquant, un vrai. En plus, je crois comprendre que la tactique "Casanovesque" ne changera jamais, donc il aura toujours du mal tout seul en pointe...et si on le regrette un jour (dans la probabilité qu'il explose autre part) : tant mieux pour lui et tant pis pour nous ! Des déceptions, on en a connu et on en connaîtra encore...

Lien vers le commentaire

Alors ne le dis pas... :ninja:

Non mais tu blagues ?? Sinon, je crois que j'aurais tout vu et entendu cette saison... Santander, un des meilleurs de l'effectif techniquement? :wacko: Il est mauvais ouais : la seule chose qu'il sait faire, je te le concède, c'est prolonger de la tête vers l'avant...mais vu que c'est lui l'attaquant, et bien il ne trouve "jamais" preneur ! Le jour où il atteindra ne serait-ce qu'1/10 de la technique d'un Messi, là, je reviendrais sur mes propos... ^_^

Je n'ai rien contre ce joueur qui m'a l'air sympathique et travailleur, mais sincèrement il est trop limité. Déjà, un attaquant sans vitesse, c'est quand même problématique. Bref, j'espère vraiment que le TFC ne le gardera pas, on a pas besoin de tendresse sur le terrain, on veut un attaquant, un vrai. En plus, je crois comprendre que la tactique "Casanovesque" ne changera jamais, donc il aura toujours du mal tout seul en pointe...et si on le regrette un jour (dans la probabilité qu'il explose autre part) : tant mieux pour lui et tant pis pour nous ! Des déceptions, on en a connu et on en connaîtra encore...

Je suis d'accord avec toi, sa seule qualité est d'être très présent de la tête pour prolonger en profondeur de longues passes vers l'avant...

Mais le gros problème c'est qu'il est seul en pointe...cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre ce joueur qui m'a l'air sympathique et travailleur, mais sincèrement il est trop limité. Déjà, un attaquant sans vitesse, c'est quand même problématique. Bref, j'espère vraiment que le TFC ne le gardera pas, on a pas besoin de tendresse sur le terrain, on veut un attaquant, un vrai.

Santander est un mec tendre ? Ca c'est la blague quoi, ou alors tu dois me parler de Tafer tu confonds peut-être :grin: ...

Toujours pareil, il faut me donner la défnition d'un attaquant, un vrai.

Un type bon de la tête, dans ses remises, dans son placement, en meilleur que Santander, et avec une pointe de vitesse minable y a Hoarau dans une moindre mesure. Pourtant personne ne lui discute son statut d'attaquant à lui. Il a simplement Erding à côté de lui.

Un mec de 19 ans, qui arrive d'un championnat faible, qui découvre un championnat peu propice à la liberté des attaquants, qui est le meilleur buteur ( si si je vous assure c'est vrai ) du club qui est 10ème de Ligue 1 en jouant en une vingtaine de matches en tant que titulaire ( tout en lui faisant moyennement confiance tout au long de la saison ) et qui en plus se blesse deux fois dans la saison je crois, on peut lui laisser le bénéfice du doute non ? :)

D'ailleurs, si on donne la stat pourrie on se rend compte que Ljuboja, Jelen et Roux ont marqué 5 ou 6 buts, tous en jouant plus ( 8 matches pour Roux ) que Santander. Sont-ce des vrais attaquants, j'ai un doute :shock:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Je serai déçu s'il part, n'oubliez pas qu'il est très jeune et qu'il a une grosse marge de progression, d'ailleurs il a pas mal progressé depuis qu'il est arrivé. (Tiens ya Machado qui joue à Roland...)

C'est trop facile de lui tapper dessus.

Ca peut être une bonne doublure, avec un bon état d'esprit et il connait déjà le club et la L1.

Parce que je sens qu'ils vont nous prendre un mec du fin fond de la Tazmanie qui n'arrivera pas à s'adapter en un an et on le virera et on en reprendra un autre etc...

Autant en garder un et puis n'oubliez pas qu'il est international espoir et qu'on pourrait se faire un peu de blé dessus à la revente.

(Allez Machado! )

Lien vers le commentaire

Je serai déçu s'il part, n'oubliez pas qu'il est très jeune et qu'il a une grosse marge de progression, d'ailleurs il a pas mal progressé depuis qu'il est arrivé. (Tiens ya Machado qui joue à Roland...)

C'est trop facile de lui tapper dessus.

Ca peut être une bonne doublure, avec un bon état d'esprit et il connait déjà le club et la L1.

Parce que je sens qu'ils vont nous prendre un mec du fin fond de la Tazmanie qui n'arrivera pas à s'adapter en un an et on le virera et on en reprendra un autre etc...

Autant en garder un et puis n'oubliez pas qu'il est international espoir et qu'on pourrait se faire un peu de blé dessus à la revente.

(Allez Machado! )

moi aussi je pense qu'il pourrait rester mais le problème est qu'il n'est que prêté .. c'est pas comme si c'était un joueur qu'on aurait déja un an de plus et qu'on voudrait prêter ou vendre comme Larsen

Lien vers le commentaire

moi aussi je pense qu'il pourrait rester mais le problème est qu'il n'est que prêté .. c'est pas comme si c'était un joueur qu'on aurait déja un an de plus et qu'on voudrait prêter ou vendre comme Larsen

Exact, si on veut le garder il faut poser quelques millions sur la table et là de suite c'est plus pareil, ça incite à bien réfléchir avant de se décider. :grin:

Lien vers le commentaire

Et bien moi, je suis pour qu'il reparte à 100%

Je comprends qu'on veuille tenter, mais quelle insulte à nos jeunes du centre de formation, à commencer par Soukouna, de voir Casanova s'acharner à vouloir faire jouer Santander. On ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance, contrairement à Reguatin, Soukouna, et Ben Yeder... Il a peut être un super état d'esprit, fait d'excellentes capirinhas, mais ce n'est pas un futur bon joueur, pas sur ce qu'on a vu de lui jusqu'à présent en tout cas. Il serait surement meilleur dans un système à 2 attaquants, mais Casa n'en veut pas, donc, Basta.

Un PA Frau nous aurait été beaucoup plus utile cette année...

Lien vers le commentaire

Exact, si on veut le garder il faut poser quelques millions sur la table et là de suite c'est plus pareil, ça incite à bien réfléchir avant de se décider. :grin:

Si quelqu'un connait le prix... J'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé, pour moi 2 Millions ce serait raisonnable, vu le ratio buts marqués/matchs joués.

Après c'est vrai qu'en début de saison je me suis un peu arraché les cheveux avec les prêts de Tafer et Santander en sachant qu'on avait Soukouna. Merci Format c de me le rappeler... ;)

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire

Exact, si on veut le garder il faut poser quelques millions sur la table et là de suite c'est plus pareil, ça incite à bien réfléchir avant de se décider. :grin:

Personne ne connait le prix de l'option d'achat si je ne m'abuse (du moins ici).

Autant c'est 0,5 million et là c'est une super affaire. Si c'est 3M c'est sur qu'il peut rentrer chez lui... mais on n'a pas les éléments pour juger. Si l'option d'achat est raisonnable, le salaire le sera aussi et ca peut etre un bon plan en complement d'un vrai attaquant qu'on recrutera.

Lien vers le commentaire

Vu comment ils sont à fond sur les attaquants des championnats mineurs (genre le Brésilien qui joue au Videoton ou je sais pas quoi plus ceux dont on est pas encore au courant...)

Et vu notre systéme à un attaquant et le désir d'avoir un effectif restreint pour que tout le monde soit concerné, ça limite le nombre à 3 avants centre: 1 Pentecôte, 2 Nouveau ou Santander, 3 Braaten qui a bien dépanné quand même plus peut être Soukouna.

Enfin c'est comme ça que je le vois...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vu comment ils sont à fond sur les attaquants des championnats mineurs (genre le Brésilien qui joue au Videoton ou je sais pas quoi plus ceux dont on est pas encore au courant...)

Et vu notre systéme à un attaquant et le désir d'avoir un effectif restreint pour que tout le monde soit concerné, ça limite le nombre à 3 avants centre: 1 Pentecôte, 2 Nouveau ou Santander, 3 Braaten qui a bien dépanné quand même plus peut être Soukouna.

Enfin c'est comme ça que je le vois...

Si on compte Braaten en attaquant, on compte qui en MD ?

Lien vers le commentaire

Faudra aussi penser a arreter de croire qu'on peut partir aux fraises une saison de plus avec Pentecôte en numéro 1... parce que si ca ne marche pas (blessure, pas le niveau qu'on peut espérer, etc) on se retrouve avec un mec qui a un niveau de "remplacant de Pentecôte" pour etre titulaire toute la saison.

Je crois qu'une saison nous aura servi de leçon et qu'au mieux, Pentecôte sera un numéro 1 bis, et plus surement j'espère un numero 2 ou 3.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.