Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

surtout qu'en plus, s'il y en a un qui se bouge, c'est lui !!!

ce joueur me paraît injustement déprécié ; mal utilisé dans notre système, oui. Mauvais footballeur, non. Et fumiste non plus.

Je crois que tu fais erreur, ce n'est pas qu'il est mal utilisé dans notre système c'est que le système n'est pas adapté à ses qualités de remiseur. Ce type de joueur n'est intéressant qu'avec un autre attaquant lui tournant autour.

Lien vers le commentaire

Ou en remontant le bloc milieu de 10m...

Avec le même effort pour le bloc défense parce que sinon va y avoir de la place entre les deux.

Finalement on a trouvé la solution faut que le TEF joue plus haut de 10 M.

Putain il est con ce CASA de ne pas y avoir pensé :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que tu fais erreur, ce n'est pas qu'il est mal utilisé dans notre système c'est que le système n'est pas adapté à ses qualités de remiseur. Ce type de joueur n'est intéressant qu'avec un autre attaquant lui tournant autour.

ah, je crois que l'expression "notre système" t'a induit en erreur, ce n'était sûrement pas très clair : parce que tu dis est exactement ce que je ne cesse de répéter ici ou là... "mal utilisé", ça veut dire que c'est un attaquant de 4-4-2, donc pas adapté -plutôt que mal adapté, c'est sans doute d'où vient l'erreur d'interprétation- à notre système. D'ailleurs, c'est tellement évident qu'à peu près tout le monde me semble d'accord sur ce point.

Lien vers le commentaire

Donne-nous ta magnifique définition de footballeur.

Et pas celle du Larousse ;)

Parce que moi aussi je suis footballeur hein.

je ne repondrai pas directement a ta question ;-) mais pour moi Santander ressemble plus une a grosse quiche qu'a un footballeur (le footballeur sachant normalement mieux courir et se placer sur le terrain qu'une quiche qui d'ailleurs n'a pas de jambes)

Lien vers le commentaire

je ne repondrai pas directement a ta question ;-) mais pour moi Santander ressemble plus une a grosse quiche qu'a un footballeur (le footballeur sachant normalement mieux courir et se placer sur le terrain qu'une quiche qui d'ailleurs n'a pas de jambes)

Santander est une quiche, vachement pertinent comme argument :mellow:

Lien vers le commentaire

Santander est une quiche, vachement pertinent comme argument :mellow:

j'ai deja largement developpe precedemment mais bon je vais me repeter vu que tu me fais le reproche:

d'apres ce que jai pu constate du jeu de Santander depuis le debut de la saison:

- il ne sait pas courir, ou plus exactement est incapable d'accelerer ou de donner une impulsion au depart de ses courses

- il ne sait pas se placer, rarement bien positionne dans la surface ou il est cense etre, souvent "cache" derriere un defenseur

- il est incapable de faire un appel correct (ce qui est lie au 2 premiers points)

- il est tres limite techniquement

- il fait des fautes absurdes en essayant de presser et de recuperer le ballon

donc en resume, a chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il est perdu sur le terrain et qu'il ne "comprend" pas le jeu collectif, c'est en ce sens que pour moi ce n'est pas un footballeur, il n'a pas la science tactique du jeu et pour moi c'est vraiment un truc redhibitoire.

Alors effectivement on pourra toujours trouve des contre exemples a ce que je viens d'enumerer, mais a mes yeux ces contre exemples sont tres ponctuels et limités, et globalement la tendance de son jeu est -- toujours selon moi -- representee par les points que j'ai developpes, mais bon meme si j'essaie d'etre objectif, ca ne reste que mon avis!

Lien vers le commentaire

j'ai deja largement developpe precedemment mais bon je vais me repeter vu que tu me fais le reproche:

d'apres ce que jai pu constate du jeu de Santander depuis le debut de la saison:

- il ne sait pas courir, ou plus exactement est incapable d'accelerer ou de donner une impulsion au depart de ses courses

- il ne sait pas se placer, rarement bien positionne dans la surface ou il est cense etre, souvent "cache" derriere un defenseur

- il est incapable de faire un appel correct (ce qui est lie au 2 premiers points)

- il est tres limite techniquement

- il fait des fautes absurdes en essayant de presser et de recuperer le ballon

donc en resume, a chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il est perdu sur le terrain et qu'il ne "comprend" pas le jeu collectif, c'est en ce sens que pour moi ce n'est pas un footballeur, il n'a pas la science tactique du jeu et pour moi c'est vraiment un truc redhibitoire.

Alors effectivement on pourra toujours trouve des contre exemples a ce que je viens d'enumerer, mais a mes yeux ces contre exemples sont tres ponctuels et limités, et globalement la tendance de son jeu est -- toujours selon moi -- representee par les points que j'ai developpes, mais bon meme si j'essaie d'etre objectif, ca ne reste que mon avis!

Comme toute vérité est relative alors je ne dirais pas que t'as raison ou tort. Tout est une histoire de contextualisation :grin:

Première saison + nouveau championnat + nouvelle culture + jeune age + mauvaise position (ce n'est pas un finisseur)

Dans ce contexte, être impliqué directement sur 5 buts décisifs (1 nul et 4 fois buteurs décisif )soit 13 points c'est quand même assez honorable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.