Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Perso je pense que les interets des selections nationales devraient prevaloir tout le temps sur les equipes de club, ca m'insupporte toujours de voir les Wenger et compagnie pleurer sur le sort des joueurs selectionnes etc... Bref.

Ceci etant dit je ne peux que me feliciter du fait que son contrat ne soit pas reconduit, tellement ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de joueur aussi mauvais dans la comprehension du jeu, ses deplacements, sa technique etc... Et pourtant on en a vu passer des cadors en attaque au Tef, genre Laurent Sachy et tutti quanti, mais la c'était quand meme le pompon!

Enfin le staff qui ouvre les yeux, c'est bieng, de bonne augure pour les recrutements a venir?

Fin connaisseur.

Merci à toi d'avoir bien voulu partager ton jugement divin avec nous. :)

Pour toucher son salaire correspondant à un salaire de ministre dans son pays, il était d'accord ? Docn si le club a besoin de lui pour le dernier match de la saison, il est payé pour faire ça, il n'a pas a se barrer, point.

J'espère qu'il restera au paraguay, ca lui donnera a reflechir sur ses conditions salariales et professionnelles.

Vous êtes vraiment de grands malades ! :lol:

Vite sortez l'échafaud ! !

Ah putain les Français sont impayables. :ninja:

A part que je ne sais pas si tu t'en es rendu-compte mais un joueur de foot est un être humain...

A part que je ne sais pas si tu t'en es rendu-compte mais un joueur de foot est un être humain...

A part que je ne sais pas si tu t'en es rendu-compte mais un joueur de foot est un être humain...

A part que je ne sais pas si tu t'en es rendu-compte mais un joueur de foot est un être humain...

A part que je ne sais pas si tu t'en es rendu-compte mais un joueur de foot est un être humain...

Bien vu ! Maintenant ça serait bien de ne pas y penser que quand ça vous arrange, 4 mn par an.

après lecture de la Dépêche (si exact) je comprends son attitude. Il n'avait aucune chance de jouer même 5 minutes ce soir (Pentecôte + Braten). Il a une carte a jouer en selection pour sa carriere donc il prend ses responsabilités. Je ne comprends pas qu'on ne l'ai pas libéré... vu son comportement toute la saison (sur le terrain)ils auraient pu le lacher!!! c'est petit petit!

Bon ben finalement y a pas que des bots sur ce forum. :blush:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'était trop dur de libérer un joueur qui ne sera pas conservé la saison prochaine pour un match auquel il n'aurait probablement pas participé? :confus: En prenant un jeune du centre de formation ou même Tafer, tout en lui supprimant une semaine de salaire, l'intérêt du club aurait été loin d'être menacé à Brest. Enfin bref au moins Santander ne jouera pas à contrecur et a fait preuve d'honnêteté. Par contre le TEF a encore frisé l'amateurisme sur ce dossier.

Lien vers le commentaire

C'était trop dur de libérer un joueur qui ne sera pas conservé la saison prochaine pour un match auquel il n'aurait probablement pas participé? :confus: En prenant un jeune du centre de formation ou même Tafer, tout en lui supprimant une semaine de salaire, l'intérêt du club aurait été loin d'être menacé à Brest. Enfin bref au moins Santander ne jouera pas à contrecur et a fait preuve d'honnêteté. Par contre le TEF a encore frisé l'amateurisme sur ce dossier.

Tout à fait d'accord surtout quapparemment le joueur a demandé d'être libéré plutot. Comment refuser ça à un joueur qui partira quoiqu'il en soit Lundi en vacances.La gestion des hommes n'est vraiment pas leur truc aux dirigeants. Tu gardes pas un mec, il à l'occasion de jouer 2 matchs internationaux, à l'origine il est même pas convoqué pour le dernier match.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tout à fait d'accord surtout quapparemment le joueur a demandé d'être libéré plutot. Comment refuser ça à un joueur qui partira quoiqu'il en soit Lundi en vacances.La gestion des hommes n'est vraiment pas leur truc aux dirigeants. Tu gardes pas un mec, il à l'occasion de jouer 2 matchs internationaux, à l'origine il est même pas convoqué pour le dernier match.

Ben si justement, il devait être dans le groupe, c'est Soukouna qui le remplace au pied levé parce qu'il s'est barré.

Lien vers le commentaire

Ben si justement, il devait être dans le groupe, c'est Soukouna qui le remplace au pied levé parce qu'il s'est barré.

Il n'y avait ni l'un ni l'autre dans le groupe annoncé au départ. Et il y avait bien 18 joueurs.

Lien vers le commentaire

C'était trop dur de libérer un joueur qui ne sera pas conservé la saison prochaine pour un match auquel il n'aurait probablement pas participé?

Et si Pentecôte se blesse au bout de 5mn ? on fait quoi, on joue avec Capoue avant centre et on laisse filer quelques millions d'euros pour 1 point laché betement ?

De toutes façons même s'il n'avait pas eu la moindre chance de jouer (ce qui n'était pas le cas), il doit être là. Le club ne e permettre de dire a un mec "ok tu pars une semaine a l'avance parce que t'es pas titulaire" sinon y'a tous les remplacants qui vont vouloir partir en vacances une semaine avant ! ces gars-là sont quand même payés 10000 euros la semaine en moyenne. A ce prix là, tu t'assied sur le banc et tu la ferme, surtout quand t'es en prêt, que t'as 20 ans et tout a prouver.

Lien vers le commentaire

Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud!

NON MAIS ALLLLLLLOOOOOOOOOO ! :shock:

Deux hypothèses s'offrent à moi : soit tu as fumé, soit tu es Frédérico Santander. :ninja: La 3ème alternative qui envisagerais que "tu es vraiment sérieux" je préfère la réfuter, sinon pour moi ton cas est grave !

Oui, c'est vrai, si on en a les capacités on peut faire tout ce que l'on veut. On peut manger, on peut faire la fête, on peut même tuer des gens ou violer des femmes de ménages :ninja: : le souci c'est que tout n'est pas permis. On fait ce que l'on veut dans le respect des règles et des personnes, sinon c'est l'orgie assurée dans le monde !! Quand tu signes un contrat, tu t'engages ! C'est fou quand même d'être obligé d'expliquer ces valeurs à des adultes...

Modifié par Sukali243
Lien vers le commentaire

NON MAIS ALLLLLLLOOOOOOOOOO ! :shock:

Deux hypothèses s'offrent à moi : soit tu as fumé, soit tu es Frédérico Santander. :ninja: La 3ème alternative qui envisagerais que "tu es vraiment sérieux" je préfère la réfuter, sinon pour moi ton cas est grave !

Oui, c'est vrai, si on en a les capacités on peut faire tout ce que l'on veut. On peut manger, on peut faire la fête, on peut même tuer des gens ou violer des femmes de ménages :ninja: : le souci c'est que tout n'est pas permis. On fait ce que l'on veut dans le respect des règles et des personnes, sinon c'est l'orgie assurée dans le monde !! Quand tu signes un contrat, tu t'engages ! C'est fou quand même d'être obligé d'expliquer ces valeurs à des adultes...

Tout ce foin pour un gars qui se barre en sélection sur le dernier match de la saison alors qu'on est sur qu'on ne veut pas le garder... Une fois qu'on lui a fait bien fait la morale (et je suis d'accord, c'est pas bien), on passe l'éponge en n'oubliant pas qu'on fait plein d'âneries à 20 ans et on lui souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

Tout ce foin pour un gars qui se barre en sélection sur le dernier match de la saison alors qu'on est sur qu'on ne veut pas le garder... Une fois qu'on lui a fait bien fait la morale (et je suis d'accord, c'est pas bien), on passe l'éponge en n'oubliant pas qu'on fait plein d'âneries à 20 ans et on lui souhaite bonne chance pour la suite.

Le débat est bien plus profond... C'est un débat entre les "pour le respect des contrats et des règles" et les "pour le respect de la personne qui peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, comme elle veut et tout le reste, on s'en branle"

Lien vers le commentaire

Le débat est bien plus profond... C'est un débat entre les "pour le respect des contrats et des règles" et les "pour le respect de la personne qui peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut, comme elle veut et tout le reste, on s'en branle"

C'est bien ce que je dis. Le débat est beaucoup trop "profond" :) pour l'importance du sujet et semble oublier (des deux cotés) le droit inaliénable de faire de giosses conneries à 19 ans.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis. Le débat est beaucoup trop "profond" :) pour l'importance du sujet et semble oublier (des deux cotés) le droit inaliénable de faire de giosses conneries à 19 ans.

Ce droit inaliénable tu le perds quand tu décides de devenir footballeur professionnel et de toucher des sommes plus que rondelettes.

Si tu renonces à ce salaire pour laisser la place a pleins d'autres gens qui n'attendent que ça (et des remplaçants à Santander, c'est pas ce qui manque), tu peux faire ce que tu veux...

Mais là c'est demander le beurre, l'argent du beurre, la cremière et sa cremerie...

Lien vers le commentaire

Ce droit inaliénable tu le perds quand tu décides de devenir footballeur professionnel et de toucher des sommes plus que rondelettes.

Si tu renonces à ce salaire pour laisser la place a pleins d'autres gens qui n'attendent que ça (et des remplaçants à Santander, c'est pas ce qui manque), tu peux faire ce que tu veux...

Mais là c'est demander le beurre, l'argent du beurre, la cremière et sa cremerie...

Je préfère l'expression "demander le beurre, l'argent du beurre, la cremière et le cul de la crémière... " -_-

Lien vers le commentaire

Perso, je préfèrerais celui de sa fille :ninja:

Et voilà, l'air de pas y... toucher, un flagrant délit de discrimination anti-vieux :ninja: .

C'est fou comme ce forum s'enflamme sur les grands principes alors que dès que l'occasion nous en est donnée, on retombe dans notre petite chronique de la discrimination ordinaire :ninja: ...

Lien vers le commentaire

Mon avis : c'est une faute grave de la part de Frederico Santander. ça n'excuse rien mais il doit être extrêmement déçu que le TFC n'ait pas l'intention de lever l'option d'achat. Donc c'est une manière délibérée de mordre la main de son maître parce qu'il sait qu'il va vers d'autres cieux, probablement moins sexy qu'un club de ligue 1. C'est pas ce genre de comportement qui va lui permettre de devenir joueur prof en Europe mais il me fait presque de la peine car c'est puéril.

Lien vers le commentaire

Pauvre de lui!!! Il y tenait a son contrat plein d'euros!!!

Non mais franchement des gars comme lui qui se trouvent en CFA, il y en plus d'un je pense... enfin j'espère !!!

Pourquoi aller aussi loin pour ce genre de joueur?

Il avait l'envie certes mais le jeune qui arrive de CFA l'aurait eu aussi. Et cela nous aurait couter moins cher!

Vous ne croyez pas?

Lien vers le commentaire

Pauvre de lui!!! Il y tenait a son contrat plein d'euros!!!

Non mais franchement des gars comme lui qui se trouvent en CFA, il y en plus d'un je pense... enfin j'espère !!!

Pourquoi aller aussi loin pour ce genre de joueur?

Il avait l'envie certes mais le jeune qui arrive de CFA l'aurait eu aussi. Et cela nous aurait couter moins cher!

Vous ne croyez pas?

Ben oui c'est pour ça qu'il va pas être repris. On a fait un pari sur un joueur, ce pari n'est pas complètement raté, il nous a servi tout de même et nous a rendu des services. Mais j'imagine que la cellule de recrutement y voyait un elmander en puissance.

Lien vers le commentaire

Pauvre de lui!!! Il y tenait a son contrat plein d'euros!!!

Non mais franchement des gars comme lui qui se trouvent en CFA, il y en plus d'un je pense... enfin j'espère !!!

Pourquoi aller aussi loin pour ce genre de joueur?

Il avait l'envie certes mais le jeune qui arrive de CFA l'aurait eu aussi. Et cela nous aurait couter moins cher!

Vous ne croyez pas?

Non :ninja:

Tafer venait de CFA, il n'a pas existé. Soukouna non plus quand il a été fait appel à lui. Ben Yedder et Regatin ont seulement apporté quelques éclairs.

Santander a toujours était présent dans son registre. Sa capacité à exister dans les duels sur 90 minutes en L1 pour un joueur de 19 ans est même assez exceptionnelle. Par contre son registre est vraiment trop étroit et il n' montré aucun progrès dans ses principales faiblesses. Je n'ai pas souvenir d'une seule occasion du TFC sur un appel de balle de Sanatander. En 1518 minutes jouées c'est quand même incroyable.

En résumé Santander est un bon joueur mais dans un registre beaucoup trop étroit pour avoir une chance en L1.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non :ninja:

Tafer venait de CFA, il n'a pas existé. Soukouna non plus quand il a été fait appel à lui. Ben Yedder et Regatin ont seulement apporté quelques éclairs.Santander a toujours était présent dans son registre. Sa capacité à exister dans les duels sur 90 minutes en L1 pour un joueur de 19 ans est même assez exceptionnelle. Par contre son registre est vraiment trop étroit et il n' montré aucun progrès dans ses principales faiblesses. Je n'ai pas souvenir d'une seule occasion du TFC sur un appel de balle de Sanatander. En 1518 minutes jouées c'est quand même incroyable.

En résumé Santander est un bon joueur mais dans un registre beaucoup trop étroit pour avoir une chance en L1.

Pas d'acord avec ce post. -_-:ninja:

J'ai éliminé Tafer il n'est plus là.

Santander a quand même bénéficié d'une grande indulgence et patience de la part du staff (pour diverses raisons)

Je suis sûr que Soukouna, pour ne parler que de lui, aurait été plus performant sur la durée s'il avait bénéficié de cette indulgence et patience. -_-

Lien vers le commentaire

Non :ninja:

Tafer venait de CFA, il n'a pas existé. Soukouna non plus quand il a été fait appel à lui. Ben Yedder et Regatin ont seulement apporté quelques éclairs.

Santander a toujours était présent dans son registre. Sa capacité à exister dans les duels sur 90 minutes en L1 pour un joueur de 19 ans est même assez exceptionnelle. Par contre son registre est vraiment trop étroit et il n' montré aucun progrès dans ses principales faiblesses. Je n'ai pas souvenir d'une seule occasion du TFC sur un appel de balle de Sanatander. En 1518 minutes jouées c'est quand même incroyable.

En résumé Santander est un bon joueur mais dans un registre beaucoup trop étroit pour avoir une chance en L1.

Et si tout simplement le schéma de jeu du TFC ne lui convenait pas ? Je pense que son vrais rôle c'est pivot plutôt qu'avant centre pur. Être pivot nécessite d'être entouré en permanence pour dévier ou pour orienter la défense au profit du ou des coéquipiers.

Ce n'est ni un renard de surface ni un attaquant de pointe ni un créateur individuel c'est un remiseur qui mobilise la défense et qui libère de l'espace pour les autres (quand ils existent...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.