Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bebs a dit :

 

Des exemples de "slogan anti-parisien" ? :lol: 

Ici, c'est pas Paris ou retourne manger tes pains au chocolat. Sympa pour un "pot de départ" :ninaj: (je mets les guillemets parce que tu te doutes bien que lors du pot de départ, il n'y avait pas les partantes...)

Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Pour le racisme anti noir/arabes etc je pense vraiment qu'on soit pas les plus mal lotis à Toulouse. C'est plus l'époque qui a modifié la quantité et donc ce que tu ressens comme une augmentation que le changement de ville à mon avis.

Pour le "racisme" régional, c'est à 99% du second voire du 3ème degré, ici les gens aiment bien chambrer les autres sur ce sujet je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est jamais profondément méchant. Mais je suis assez éberlué de lire que des parisiennes auraient été poussées à la dépression juste pour ça, ou que des femmes ne voudraient plus parler à la tienne juste pour ça...

Soit il y a d'autres raisons, soit y a une concentration de spécimens de grosses connasses dans l'entreprise de ta femme.

En fait le second degré, voire le troisième, ça peut être drôle.
Mais quand c'est dit 200 fois de suite à des gens que ça ne fait pas rire et qui ne sont pas au courant que c'est du second ou troisième degré, je ne sais pas si on peut encore parler d'humour.
Par exemple, quand je traite mon voisin de sale bougnoule dès que je le croise alors que je ne lui ai jamais parlé avant, c'est du second degré mais il a aucun humour ce con :ninja:

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Moi je fais tout le temps des blagues sur les noirs et les arabes, et aussi sur les chinois et les juifs, et aussi sur les bordelais, les parisiens, les ariégeois, les aveyronnais, les marseillais, les nordistes, les montpelliérains, les lyonnais/stéphanois, les alsaciens/lorrains, les corses, les bretons, et c'est souvent plus que trash, je suppose donc que je suis le dernier des connards racistes et replié sur lui-même :ninja:

J'en reviens à ce que je viens de dire.
Si tu dis ça à tes potes, aucun souci.
Par contre quand tu dis tout ça à des inconnus, alors oui tu es un connard raciste.
Et si tu dis tout ça que quand tu es dans un groupe à un(e) inconnu(e) parce que l'effet de groupe te donne un sentiment de supériorité, alors tu es un connard raciste lâche et irrécupérable.

A toi de voir où tu te situes :ninja:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Ici, c'est pas Paris ou retourne manger tes pains au chocolat. Sympa pour un "pot de départ" :ninaj: (je mets les guillemets parce que tu te doutes bien que lors du pot de départ, il n'y avait pas les partantes...)

 

 

 Pour prélever des impôts il y a du monde, mais dès qu'il faut faire un effort pour supporter la résultante des différentes politiques éducatives et culturelles destinées à hebêter les populations provinciales, c'est plus difficile visiblement.:rolleyes: Sinon je croyais que c'était son passage à Bordeaux qui lui était reproché. Le désordre de ton anecdote va bientôt éveiller les soupçons des plus fins limiers du forum, c'est certain.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Pour prélever des impôts il y a du monde, mais dès qu'il faut faire un effort pour supporter la résultante des différentes politiques éducatives et culturelles destinées à hebêter les populations provinciales, c'est plus difficile visiblement.:rolleyes: Sinon je croyais que c'était son passage à Bordeaux qui lui était reproché. Le désordre de ton anecdote va bientôt éveiller les soupçons des plus fins limiers du forum, c'est certain.

@Ekelund devrait pas tarder alors !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Pour prélever des impôts il y a du monde, mais dès qu'il faut faire un effort pour supporter la résultante des différentes politiques éducatives et culturelles destinées à hebêter les populations provinciales, c'est plus difficile visiblement.:rolleyes: Sinon je croyais que c'était son passage à Bordeaux qui lui était reproché. Le désordre de ton anecdote va bientôt éveiller les soupçons des plus fins limiers du forum, c'est certain.

Si tu m'avais lu correctement tu verrais qu'il y a deux histoires, les deux parisiennes poussées à bout et ma chérie qui résiste.
Tu baisses FPIV, tu baisses, fut une époque tu aurais noté chaque détail consciencieusement dans ton carnet mais aujourd'hui à force de vouloir faire partie du groupe des populaires du forum, tu te disperses et en oublie ce qui a fait ta réputation ici -_-

 

Lien vers le commentaire

 Décidément il y a beaucoup de gens qui te gênent mon petit Plaminus. Et visiblement, ta copine a participé elle-aussi à ce pot de départ de la honte pour que tu en saches autant... Comme quoi elle doit bien y trouver son compte.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Je comprends mieux pourquoi elle s'est tant plu à Bordeaux. Entre personnes vénales on se comprend...:siffle: 

Arrêtez de vous plaindre d'être pauvres saloperies de toulousains !
Allez plutôt mettre des chaussures, des vêtements normaux, prenez une douche, arrêtez de jalouser les autres et cherchez du boulot -_-

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.