Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

maintenant si toi aussi comme tant d'autres tu estimes qu'il ne devrait plus exercer dans le domaine artistique et/ou n'avoir plus droit à une couverture médiatique, c'est ton avis, je le respecte, mais je ne le partage pas -_- 

C'est pas ça la question, le droit il l'a. Légalement oui il a le droit de reprendre sa vie professionnelle.

Non, par contre si moi j'étais à la place de Cantat je ne sais même pas comment je pourrais continuer à vivre tout court. Je crois que je préfèrerai casser des cailloux toute la journée au fin fond du Kasakhstan plutôt que de voir ma gueule en première page dans les kiosques à journaux.

Merde, c'est pas un malencontreux accident de la route, c'est pas une question de malchance, ce type a massacré une femme de ses propres mains quoi ...

Modifié par GG
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

C'est pas ça la question, le droit il l'a. Légalement oui il a le droit de reprendre sa vie professionnelle.

Non, par contre si moi j'étais à la place de Cantat je ne sais même pas comment je pourrais continuer à vivre tout court. Je crois que je préfèrerai casser des cailloux toute la journée au fin fond du Kasakhstan plutôt que de voir ma gueule en première page dans les kiosques à journaux.

Merde, c'est pas un malencontreux accident de la route, c'est pas une question de malchance, ce type a massacré une femme de ses propres mains quoi ...

Kazakhstan

Voilà, ce sera ma seule participation au débat :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est pas ça la question, le droit il l'a. Légalement oui il a le droit de reprendre sa vie professionnelle.

Non, par contre si moi j'étais à la place de Cantat je ne sais même pas comment je pourrais continuer à vivre tout court. Je crois que je préfèrerai casser des cailloux toute la journée au fin fond du Kasakhstan plutôt que de voir ma gueule en première page dans les kiosques à journaux.

Merde, c'est pas un malencontreux accident de la route, c'est pas une question de malchance, ce type a massacré une femme de ses propres mains...

il a 2 gosses dont leur mère s'est suicidée à cause des suites de cette affaire.

à sa place je pense pas que j'aurais envie de leur infliger en plus le suicide de leur père....

pour le reste je suis ok, mais c'est son choix à lui, c'est le choix des lecteurs d'acheter ou pas ce journal, c'est le choix des consommateurs d'acheter ou pas sa musique, c'est les leçons de morale venant d'un peu partout (et surtout d'une ministre en fonction) qui ont tendance à me gaver un petit peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La musique doit-elle être forcément médiatisée? Il peut sortir un album, libre à chacun de l'écouter ou de l'acheter. Il peut faire des concerts, libre à chacun d'y assister.

Le problème c'est la médiatisation. Il ne devrait à mon sens ne s'autoriser aucune promo, afin de se trouver à un plan qui n'est pas le premier. Par décence, par respect.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Caramel a dit :

Au lieu de s'indigner, elle et ses petits camarades du Gouvernement et de la Justice pourraient tenter de faire bouger pas mal de choses. 

3 ans pour meurtre... 

Fin du HS.

La condamnation a été prononcée en Lituanie et la France n'a fait qu'appliquer le régime normal des condamnations...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

La musique doit-elle être forcément médiatisée? Il peut sortir un album, libre à chacun de l'écouter ou de l'acheter. Il peut faire des concerts, libre à chacun d'y assister.

Le problème c'est la médiatisation. Il ne devrait à mon sens ne s'autoriser aucune promo, afin de se trouver à un plan qui n'est pas le premier. Par décence, par respect.

ok avec ça.

par contre il faudrait que soit son choix à lui de ne pas être médiatisé et non demander aux médias de le boycotter -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Si un mec viole un seul de mes enfants, je le bute, et ce sera pas beau à voir -_- 

c'est que de la morale mal placée :ninja: 

pis quand il aura fait ses 2 ans de prison, j'espère que ça te dérangera pas qu'il donne la messe à nouveau, après tout c'est son métier :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je le sequestrerai, et je lui donnerai quelques sévices particulièrement sadiques tout en prolongeant au maximum sa souffrance -_-

J'y ai déjà pensé :ninja: 

heureusement que comme on va pas juger selon la morale on va pas trouver ça grave ta vengeance :ninja: 

 

 

nan mais sans déconner, d'autant plus quand on a soi même des mouflets, comment juste on peut ne pas être du coté de la famille de la victime et ressentir comme un bon gros glaviot au visage cette une ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ouais sauf que là il est mort puisque tu l'as buté. :ninja:

Non, à la fin, je pense qu'à force de le priver de nourriture, de lui arracher des orteils, lui casser toutes les dents, lui couper le sexe et le lui fire bouffer, et de l'obliger à boire mon urine, il finira par mourir :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Alors que s'il en viole deux c'est bon tu le prends bien ? T'es chelou :huh:

Mais je ne vois pas ce qui m'autoriserait à le condamner pour son choix différent. Certainement pas un truc aussi con et subjectif que la morale.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Au lieu de s'indigner, elle et ses petits camarades du Gouvernement et de la Justice pourraient tenter de faire bouger pas mal de choses. 

3 ans pour meurtre... 

Fin du HS.

Il faut que tu saches que la Lituanie est independante.

Par contre il faudrait s'interroger pourquoi des mouvements comme les femen a pris naissance à l'Est (Ukraine à l'origine si je me souviens bien), avec un systeme patriarcal et machiste trés affirmé (je ne pend pas le cas des femen en france qui à mon sens sont actuellement plus un mouvement de defense droits lesbiens), et la place/reconnaissance des droits de la femme dans les sociétés des pays slaves / baltes / caucasiens (je ne connais pas l'extreme orient russe pour en causer plus), sans oublier la resurgence de l'influence de l'église orthodoxe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.