Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

:grin: j'ai fait du stop jusqu'au ferry qui part à l'instant. Je suis dans les tps pour le moment. Reste à trouver une voiture qui descend jusqu'à tls ou au pire paris. C'est pas gagné, les rares voitures françaises sont immatriculées au mieux en bourgogne.

Tu vas savourer ce soir quand tu poseras tes fesses sur le canap devant le foie gras et le petit verre de vin !

ça va le faire, bon courage.

Lien vers le commentaire

:grin: j'ai fait du stop jusqu'au ferry qui part à l'instant. Je suis dans les tps pour le moment. Reste à trouver une voiture qui descend jusqu'à tls ou au pire paris. C'est pas gagné, les rares voitures françaises sont immatriculées au mieux en bourgogne.

 

T'es dans le bateau là ? Ca bouge un peu non ? :ninja: :wacko:

Lien vers le commentaire

:grin: j'ai fait du stop jusqu'au ferry qui part à l'instant. Je suis dans les tps pour le moment. Reste à trouver une voiture qui descend jusqu'à tls ou au pire paris. C'est pas gagné, les rares voitures françaises sont immatriculées au mieux en bourgogne.

 

:grin: en plus il fait beau!

 

dans ces moments, une seule chose à se dire : "ca fera toujours des souvenirs"

Lien vers le commentaire

:grin: j'ai fait du stop jusqu'au ferry qui part à l'instant. Je suis dans les tps pour le moment. Reste à trouver une voiture qui descend jusqu'à tls ou au pire paris. C'est pas gagné, les rares voitures françaises sont immatriculées au mieux en bourgogne.

 

alors ? alors ? :grin:

Lien vers le commentaire

Alors alors, je suis vivant. Je n'ai pas réveillonné à toulouse mais à peuris chez grands parents :moindremal:
J'ai fait chier tout le monde sur le ferry pour trouver une caisse et ai fini par trouver un autre français émigré à Birmingham qui m'a descendu jusqu'à rouen, d'où j'ai pris un train pour paris. Il commençait à faire nuit, c'était mort pour tolosa.
Puis covoit ce matin pour arriver à la fin de l'apéro :timingquasiparfait:
Ma mère a halluciné de me voir :grin: car elle pensait que je resterais à paris, et ça va etre au tour du padre dans pas longtemps.
J'avais plus internet sur mon tel français pour vous faire un live, mes vos messages d'encouragement a posteriori m'ont fait plaise :)
Joyeux noël au fofo!

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Alors alors, je suis vivant. Je n'ai pas réveillonné à toulouse mais à peuris chez grands parents :moindremal:

J'ai fait cgier tout le monde sur le ferry pour trouver une caisse et ai fini par trouver un autre français émigré à Birmingham qui m'a descendu jusqu'à rouen, d'où j'ai pris un train pour paris. Il commençait à faire nuit, c'était mort pour tolosa.

Puis covoit ce matin pour arriver à la fin de l'apéro :timingquasiparfait:

Ma mère a halluciné de me voir :grin: car elle pensait que je reste à paris, et clça va etre au tour du padre dans pas longtemps.

J'avais plus internet sur mon tel français pour vous faire un live, mes vos messages d'encouragement a posteriori m'ont fait plaise :)

Joyeux noël au fofo!

 

:thumb:

 

je suis fatigué rien qu'à te lire. Bravo pour le périple :P

Lien vers le commentaire

Putain, m'en parle pas. Je suis plus que jet laggé. Avec l'adrénaline, j'ai eu du mal à dormir lundi soir (plus le stress d'être coincé là haut) et cette nuit, j'ai dormi 3h, impossible de trouver le sommeil avant 1h du matin pour un lever à 4h.

Je pense que je vais m'endormir dans mon assiette ce soir :P

 

Alors là chapeau pour le courage et le périple ! :grin:

 

Reste plus qu'à profiter :)

Lien vers le commentaire

Alors alors, je suis vivant. Je n'ai pas réveillonné à toulouse mais à peuris chez grands parents :moindremal:

J'ai fait chier tout le monde sur le ferry pour trouver une caisse et ai fini par trouver un autre français émigré à Birmingham qui m'a descendu jusqu'à rouen, d'où j'ai pris un train pour paris. Il commençait à faire nuit, c'était mort pour tolosa.

Puis covoit ce matin pour arriver à la fin de l'apéro :timingquasiparfait:

Ma mère a halluciné de me voir :grin: car elle pensait que je resterais à paris, et ça va etre au tour du padre dans pas longtemps.

J'avais plus internet sur mon tel français pour vous faire un live, mes vos messages d'encouragement a posteriori m'ont fait plaise :)

Joyeux noël au fofo!

 

joli périple...tu t'en souviendras de Dirk je pense :grin:

Lien vers le commentaire

Se faire mordre par une fille, soit

Se faire tirer les poids du torse par un gay, soit.

Sortir prendre l'air et que personne de la soirée ne vienne te voir au bout de 30mn et parler à Bing et Google sur le forum, je pense avoir atteint le sommet. :smoke:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

prendre la poubelle de la cuisine, traverser l'appart pour la sortir. Rentrer en chaussure, marcher dans tout l'appart, se rendre compte que la poubelle coulait à mort un truc puant.

 

j'ai gagné une aprem de ménage. :(

Lien vers le commentaire

prendre la poubelle de la cuisine, traverser l'appart pour la sortir. Rentrer en chaussure, marcher dans tout l'appart, se rendre compte que la poubelle coulait à mort un truc puant.

 

j'ai gagné une aprem de ménage. :(

 

Coucou ! Moi je suis au taf ! :)

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Y a un pote qui a confondu son manteau et le mien en partant du bar. Il est en boite, j'y suis pas, et ça fait 2h que j'attends devant l'entrée de la boite, qu'il répond pas et que mon pote qui habite juste à coté répond pas non plus.

Ah oui, bien sur y a les clés de chez moi dans mon manteau. Je suis hyper serein.

Lien vers le commentaire

Y a un pote qui a confondu son manteau et le mien en partant du bar. Il est en boite, j'y suis pas, et ça fait 2h que j'attends devant l'entrée de la boite, qu'il répond pas et que mon pote qui habite juste à coté répond pas non plus.

Ah oui, bien sur y a les clés de chez moi dans mon manteau. Je suis hyper serein.

 

Tu pouvais pas rentrer dans la boîte parce que le manteau que tu portais étais trop moche ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Y a un pote qui a confondu son manteau et le mien en partant du bar. Il est en boite, j'y suis pas, et ça fait 2h que j'attends devant l'entrée de la boite, qu'il répond pas et que mon pote qui habite juste à coté répond pas non plus.

Ah oui, bien sur y a les clés de chez moi dans mon manteau. Je suis hyper serein.

 

et inversement, il est 4h du mat, t'es jeune, t'as 4h devant toi avant que ton pote sorte de la boite, et t'as les clé d'un appart rien que pour toi.

 

enjoy!

 

:kopindians:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.