Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LeFlamandRose a dit :

Gris clair au lieu de gris foncé. Y a bien 50 nuances de gris de différence.

En coloris champagne je le prenais sans hésiter, parce que Ca nous plaisait bien plus mais ils ne le proposaient plus :( enfin bon, y en a qui ont des problèmes plus graves. A commencer par les jardiniers du stadium.

Quand j'ai commandé mon dernier véhicule, j'ai hésité entre trois couleurs, à tel point que j'étais pas certain de la couleur qui a été validée.

quand la concession m'a appelé pour la livraison, j'me suis senti un peu con de demander a la nana la couleur du bordel :ninja: 

 

pour le "champagne" je trouve ca deguelasse. J'ai eu un 3008 champagne, j'ai jamais réussi à m'y faire -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LeFlamandRose a dit :

:smoke: 

vous voulez du champion du monde ?

28 avril : ron commande à Boulogne un Duster avec Mme. La deadline pour la livraison est le 13 juillet, veille de notre départ pour la Corrèze. Le commercial bois indiqué que Ca va le faire.

12 juillet : apres plusieurs relances, on apprend 24h avant le déménagement que le véhicule ne sera pas la. Sans plus de précision. Il me propose donc de partir en Corrèze et nous paiera le train pour venir le récupérer. Bah oui connard, et je pars comment vivre en Corrèze sans bagnole. Je déménage en train aussi ?

finamement, on nous indique un delai pour fin Aout....

pendant 6 semaines, Nous avons bouffé 7000km avec un kangoo utilitaire que le concessionnaire nous avait prêté. Très pratique pour déménager, beaucoup moins pour le reste.

ce matin, départ à 5h, 700km en kangoo. Arrivé à la concession, je vois un Duster immatriculé dans le 19. Pas de la bonne couleur. Et il t à peu de chances qu'il y ait 2 Duster immatriculé 19 dans le pas de calais...J'étais resté calme et mesuré (si, ça m'arrive), mais la, dépité, blasé,  fatigué, je le prends quand même...sauf qu'ils ne trouvaient plus les clés. 30mn pour le retrouver.

le commercial et le directeur rentrent de congés lundi. Ca va être la fête....

 

haha, t'es pauvre !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LeFlamandRose a dit :

:smoke: 

vous voulez du champion du monde ?

28 avril : on commande à Boulogne un Duster avec Mme. La deadline pour la livraison est le 13 juillet, veille de notre départ pour la Corrèze. Le commercial bois indiqué que Ca va le faire.

12 juillet : apres plusieurs relances, on apprend 24h avant le déménagement que le véhicule ne sera pas la. Sans plus de précision. Il me propose donc de partir en Corrèze et nous paiera le train pour venir le récupérer. Bah oui connard, et je pars comment vivre en Corrèze sans bagnole. Je déménage en train aussi ?

finamement, on nous indique un delai pour fin Aout....

pendant 6 semaines, Nous avons bouffé 7000km avec un kangoo utilitaire que le concessionnaire nous avait prêté. Très pratique pour déménager, beaucoup moins pour le reste.

ce matin, départ à 5h, 700km en kangoo. Arrivé à la concession, je vois un Duster immatriculé dans le 19. Pas de la bonne couleur. Et il t à peu de chances qu'il y ait 2 Duster immatriculé 19 dans le pas de calais...J'étais resté calme et mesuré (si, ça m'arrive), mais la, dépité, blasé,  fatigué, je le prends quand même...sauf qu'ils ne trouvaient plus les clés. 30mn pour le retrouver.

le commercial et le directeur rentrent de congés lundi. Ca va être la fête....

 

Les joies des livraisons de la voitures neuves, au mois de Mai il est arrivé une bonne mésaventure a Madame. Le jour de la livraison j'ai remarqué que la voiture livrée ne correspondait pas tout a fait (écran 5 pouces au lieu d'un écran 6,5 pouces), car au final le modèle était une série de Janvier et que l'écran était sur les séries depuis Avril, bref pas si gênant que ça vu que la voiture est une Location Longue Durée (et que Madame s'en fout de l'écran :ninja:)

La commerciale nous fait la prise en main du véhicule en nous montrant toutes les fonctionnalités, et au moment de partir, la voiture qui démarre pas , batterie vidée. La elle va nous chercher un kit de démarrage rapide et pas de chance il est vide. Donc finalement on a récuperer le véhicule que le lendemain le temps qui la charge.

Lien vers le commentaire
Le 21 août 2016 à 00:16, Stormy31 a dit :

T'as regardé dans ta poche droite ? Car d'habitude, tu les mets à gauche. :baffie: :ninja: 

 

il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

Dans l'autre poche :baffie:

Coucou !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, GG a dit :

J'ai invité 4 couples d'amis samedi soir.

Ils débarquent avec 12 mioches :doh:

Sans dec', je sais pas où je vais les mettre ni ce qu'on va en faire :huh:

Vive les familles recomposées :pompom:

s'il fait beau et que t'as un jardin assez grand, tu les fout dehors avec un ballon et ils se démerdent -_- 

s'il fait pourri t'es dans la merde :):ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.