Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Lui as-tu dit que tu voulais l'enculer?

mince j'ai complètement oublié :ninja:

il y a 8 minutes, PaG a dit :

Je suis d'accord. C'est primordial. 

Offre lui aussi du WD40, ca fait toujours plaisir. 

:lol2: je retiens le WD40

 

En fait j'aurais préféré me prendre un bon gros râteau des familles ça aurait été moins frustrant :(

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

Ca manquait des histoires comme ça. :love: 

Il était temps que tu prennes le relais Kouskous! 

Le relai de la galère ouais génial :ninja:

Ça aurait pu être encore plus drôle si je lui avait envoyé des messages et photos compromettantes alors que j'étais complètement torché, comme j'ai fais à certaines personnes mercredi soir, parce qu'elle était très haut dans mes dernières conv et qu'elle avait répondu à mon dernier message. J'ai réussi à lâcher un «Att jte repobdrais demain pck  jes ui pas teop en etat là mdr» salavateur, j'ai aucun souvenir d'avoir envoyé ce message en plus :ninja:

Découvrir l'étendu de tes conneries le matin au réveil :ninja: 

 

Je risque aussi de fournir du contenu personnel pour le topic malaise très bientôt :grin:

 

Bon après je sens qu'il peut encore y avoir des rebondissements dans cette affaire même dans 1 an ou plus on sait jamais -_-

Y a encore des détails que j'ai pas donné mais ça risque de compliquer les choses pour faire un volte face temporaire avec l'autre meuf et je serais quand même un sacré enfoiré de le faire alors que les 2 se connaissent et ont une très bonne pote en commun :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KousKous a dit :

j'étais sûr de la chopper (elle me passait la main dans les cheveux,  ...) 

 

 

 

 

Il y a 13 heures, elmö a dit :

:crylol: 

comme si c'était aussi simple :rolleyes::ninja: 

je vois pas ce qu'il y a de simple :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

Le relai de la galère ouais génial :ninja:

Ça aurait pu être encore plus drôle si je lui avait envoyé des messages et photos compromettantes alors que j'étais complètement torché, comme j'ai fais à certaines personnes mercredi soir, parce qu'elle était très haut dans mes dernières conv et qu'elle avait répondu à mon dernier message. J'ai réussi à lâcher un «Att jte repobdrais demain pck  jes ui pas teop en etat là mdr» salavateur, j'ai aucun souvenir d'avoir envoyé ce message en plus :ninja:

Découvrir l'étendu de tes conneries le matin au réveil :ninja: 

 

Je risque aussi de fournir du contenu personnel pour le topic malaise très bientôt :grin:

 

Bon après je sens qu'il peut encore y avoir des rebondissements dans cette affaire même dans 1 an ou plus on sait jamais -_-

Y a encore des détails que j'ai pas donné mais ça risque de compliquer les choses pour faire un volte face temporaire avec l'autre meuf et je serais quand même un sacré enfoiré de le faire alors que les 2 se connaissent et ont une très bonne pote en commun :ninja:

 

n'oublies pas les photos pour mettre le lecteur en situation. Cela pourra s'avérer utile également pour que l'on puisse te conseiller de l' enculer ou non. -_-

Lien vers le commentaire

Je sais peut être qui est son mec. Y a un gars qui lui tournait autour l'an dernier. Elle avait fait une soirée avec une fille que je connais un peu et avec qui j'ai fais quelques soirées.

Et je sais qu'il y avait un pote à elle, que ma meilleure pote connait aussi un peu parce qu'ils ont aussi fait des soirées ensemble. 

Enfin tout ça pour dire que quand elle était intéressé par une événement sur fb il likait à chaque fois. Et je pense qu'il est friendzoné par la fille qui les a présenté en plus :lol2:

Mais si c'est lui ptn ça fait mal pour moi parce qu'il fait 1m70, pas de barbe, il fait pas viril du tout quoi et il est pas bg du visage ... pour moi il pouvait juste choper de la lycéene ... En plus ça a l'air le mec qui dès qu'il fait un truc se sent obligé de l'afficher sur les réseaux (pouloulou)

Je vais continuer mon enquête :ninja:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Je sais peut être qui est son mec. Y a un gars qui lui tournait autour l'an dernier. Elle avait fait une soirée avec une fille que je connais un peu et avec qui j'ai fais quelques soirées.

Et je sais qu'il y avait un pote à elle, que ma meilleure pote connait aussi un peu parce qu'ils ont aussi fait des soirées ensemble. 

Enfin tout ça pour dire que quand elle était intéressé par une événement sur fb il likait à chaque fois. Et je pense qu'il est friendzoné par la fille qui les a présenté en plus :lol2:

Mais si c'est lui ptn ça fait mal pour moi parce qu'il fait 1m70, pas de barbe, il fait pas viril du tout quoi et il est pas bg du visage ... pour moi il pouvait juste choper de la lycéene ... En plus ça a l'air le mec qui dès qu'il fait un truc se sent obligé de l'afficher sur les réseaux (pouloulou)

Je vais continuer mon enquête :ninja:

 

 

 

 

 

Impeccable. Laisse la s'entraîner avec cet ephebe de bas étage et tu pourras la récupérer le moment venu. -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Impeccable. Laisse la s'entraîner avec cet ephebe de bas étage et tu pourras la récupérer le moment venu. -_-

 

Ouais enfin j'ai autre chose à faire que d'attendre une meuf en couple. Et si je tente de la chopper maintenant et qu'elle craque ça veut dire qu'elle est pas fidèle donc ça m'intéresse pas. 

il y a une heure, Zitoun a dit :

Attention à pas trop froisser les "1m70" hein, on est une petite centaine sur le bistrot :grin: 

y a 1m70 en 1m79, c'est beaucoup 9 cm (sauf quand c'est ce que t'as entre les cuisses :ninja:) Mais lui c'est plus 1m70 :grin:

il y a une heure, VIX15 a dit :

 

tenor.gif

 

 

Je crois qu'il a 1 an de plus que moi et pourtant ça pourrait être mon petit frère :ninja:

 

il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps il vaut mieux pour un nabot ne pas avoir de barbe pour ne pas rappeler les nains de jardin de Vix.

Ca dépend Tyrion il a du flow quand même :grin:

 

 

Bon elle a répondu à mon dernier message où j'essayais gentiment de mettre à la conversation en ramenant sur les cours, je sais pas quoi répondre j'ai envie de lâcher un "vu" ou alors je répondrais ce soir quand je serai bien bourré pour libérer ma créativité. :ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Je sais peut être qui est son mec. Y a un gars qui lui tournait autour l'an dernier. Elle avait fait une soirée avec une fille que je connais un peu et avec qui j'ai fais quelques soirées.

Et je sais qu'il y avait un pote à elle, que ma meilleure pote connait aussi un peu parce qu'ils ont aussi fait des soirées ensemble. 

Enfin tout ça pour dire que quand elle était intéressé par une événement sur fb il likait à chaque fois. Et je pense qu'il est friendzoné par la fille qui les a présenté en plus :lol2:

Mais si c'est lui ptn ça fait mal pour moi parce qu'il fait 1m70, pas de barbe, il fait pas viril du tout quoi et il est pas bg du visage ... pour moi il pouvait juste choper de la lycéene ... En plus ça a l'air le mec qui dès qu'il fait un truc se sent obligé de l'afficher sur les réseaux (pouloulou)

Je vais continuer mon enquête :ninja:

 

 

 

 

 

jusqu'ici c'est plutôt toi qui a montré une attitude de Lycéen :ninaj:

passe à une autre ou à d'autres :unsure2: ne nous raconte pas que tu es (étais) amoureux, sinon ça aurait totalement stupide de l'abandonner dans la nature l'été entier, et de ne pas commencer une histoire parce que tu as des partiels :blink2::ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non mais j'étais pas amoureux, pour la phrase en gras je fais le rageux hein. 

Et mes partiels c'est pas ceux du Mirail, quand tu bosses 12h par jour pendant 1 mois et que tu dors 6h par nuit (quand y a pas d'insomnies) c'est moyen pour démarrer une relation. Ajoutes le fait que si tu valides pas tu dois aller faire autre chose, pas de redoublement ... Donc comment te dire que j'étais légèrement stressé. Et vu comment on s'est fait niqué aux partiels heureusement que je suis resté focus, donc je regrette pas de rien avoir tenté à ce moment là.

Après j'aurais peut être du l'embrasser pour mettre un droit de veto pour l'été même si je l'aurais vu 1 ou 2 fois en 3 mois :ninja:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Ah non mais j'étais pas amoureux, pour la phrase en gras je fais le rageux hein. 

Et mes partiels c'est pas ceux du Mirail, quand tu bosses 12h par jour pendant 1 mois et que tu dors 6h par nuit (quand y a pas d'insomnies) c'est moyen pour démarrer une relation. Ajoutes le fait que si tu valides pas tu dois aller faire autre chose, pas de redoublement ... Donc comment te dire que j'étais légèrement stressé. Et vu comment on s'est fait niqué aux partiels heureusement que je suis resté focus, donc je regrette pas de rien avoir tenté à ce moment là.

Après j'aurais peut être du l'embrasser pour mettre un droit de veto pour l'été même si je l'aurais vu 1 ou 2 fois en 3 mois :ninja:

 

J'ai lu "mettre un doigt". -_- 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, KousKous a dit :

Ah non mais j'étais pas amoureux, pour la phrase en gras je fais le rageux hein. 

Et mes partiels c'est pas ceux du Mirail, quand tu bosses 12h par jour pendant 1 mois et que tu dors 6h par nuit (quand y a pas d'insomnies) c'est moyen pour démarrer une relation. Ajoutes le fait que si tu valides pas tu dois aller faire autre chose, pas de redoublement ... Donc comment te dire que j'étais légèrement stressé. Et vu comment on s'est fait niqué aux partiels heureusement que je suis resté focus, donc je regrette pas de rien avoir tenté à ce moment là.

Après j'aurais peut être du l'embrasser pour mettre un droit de veto pour l'été même si je l'aurais vu 1 ou 2 fois en 3 mois :ninja:

 

ben voilà, tu prends de l'expérience:ninaj:, bien que le terme "droit de veto" ne soit pas du tout adéquat, on parlera plutôt juste de "poser une option :ninaj:"

et au moins valider une accroche réelle. Vous auriez pu échanger tout l'été avec des moyens modernes :ninaj:

sinon je suis très surpris que les approches se fassent encore par l'entremise des "copains ou copines", j'ai pas souvenir que cela ait été jamais  vraiment efficace conme canal de mise en relation :unsure2: je pensais qu'avec les moyens modernes,il y avait moyen de s'affranchir des amis gentils entremetteurs :ninaj:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.