Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Boulogne-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à BOULOGNE en 1/16es de finale de Coupe de la ligue (demain à 20h45 en live sur live.tfc.info ).

Le groupe : Valverde, Pelé - Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin - Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Tafer, Santander.

Absents : Cetto (soins), M'Bengue (Cuisse), Pentecôte (genou), Vidal, Larsen (ischios), Machado (suspendu).

http://www.tfc.info/news/node/1114530

Lien vers le commentaire

Le groupe boulonnais

Voici le groupe de l'USBCO, qui affrontera demain la formation de Toulouse pour le 16ème de finale de la Coupe de la Ligue, au stade de la Libération à 20h45. A noter que le groupe s'étoffe de deux joueurs supplémentaires pour la Coupe de la Ligue, passant de 16 à 18. Guillaume Borne et Juan Gonzalo Lorca rejoignent donc les 16 joueurs déjà présents face à Laval.

Gardiens : Florian Bague, Stéphane Cassard.

Défenseurs : Antony Lecointe, Bakary Soumaré, Yoann Lachor, Cédric Fabien, Maxime Colin, Guillaume Borne.

Milieux : Vincent Bessat, Ovidy Karuru, Vincent Pajot, Fatih Atik, Laurent Agouazi, Guillaume Ducatel.

Attaquants : Gregory Thil, Mustapha Yatabaré, Daniel Moreira, Juan Gonzalo Lorca.

Lien vers le commentaire

Pour une coupe cacahouète, elle fût fêtée par l"OM bien mieux que la victoire en championnat parce cela faisait 17 ans que ce club n'avait rien gagné. La Canebière en résonne encore.

L'OM a revigoré cette coupe bien plus que si nous l'avions gagnée.

Alors pourquoi faire la fine bouche alors que notre palmarès est famélique et que notre dernier trophée remonte à 1957, année de notre 20ème anniversaire.

Alors ! un petit quelque chose pour le 10ème anniversaire de Sadran à la tête du club même s'il n'apprécie guère cette coupette !!!

Quant à L'arsen :crutch: , il a tout ou presque d'un célèbre gentleman cambrioleur.

Beh oui, c'est bien ce que je dis... C'est une Coupe pourrie mais bon, si on la gagne, on picolera jusqu'à plus soif !!

Par contre, le dernier titre du tef, c'est la Ligue2 en 2003 ;) ,

Lien vers le commentaire

Ah mais ca passe sur F3 Région du coup? Putain, heureusement que j'ai la Freebox, sinon je me serais mordu les doigts...

Et d'ailleurs, sur Midi-Pyrénées, c'est ce match qui va passer?

Faudra que je matte ce midi que c'est bien Midi Pyrénées que je capte, parce que quand je ré-installes les chaines des fois (en fonction de la météo, la couverture n'étant pas au top), j'attrape Languedoc ROussillon <_<

Lien vers le commentaire

Faudra que je matte ce midi que c'est bien Midi Pyrénées que je capte, parce que quand je ré-installes les chaines des fois (en fonction de la météo, la couverture n'étant pas au top), j'attrape Languedoc ROussillon <_<

Aussi diffusé sur Languedoc-Roussillon... A quoi ça sert que je file des liens bordel ! :ninja:

http://www.tfc.info/news/node/1113553

Lien vers le commentaire

J'ai france 3 Pau :blink: a seysses :mellow:

Rien d'illogique, ça dépend aussi de l'orientation de ton antenne. Sinon, mattes sur les chaines AVANT Tf1, il classe les différents signaux France 3 en fonction de la qualité du signal. Si, avec ton orientation d'antenne, le signal de Pau est de meilleure qualité que celui de Toulouse (chez moi, celui de Montpellier est meilleur que celui de Toulouse), alors il te mettra Pau sur la 3, et Toulouse sur un canal genre le 588 ou le 999

Lien vers le commentaire

Rien d'illogique, ça dépend aussi de l'orientation de ton antenne. Sinon, mattes sur les chaines AVANT Tf1, il classe les différents signaux France 3 en fonction de la qualité du signal. Si, avec ton orientation d'antenne, le signal de Pau est de meilleure qualité que celui de Toulouse (chez moi, celui de Montpellier est meilleur que celui de Toulouse), alors il te mettra Pau sur la 3, et Toulouse sur un canal genre le 588 ou le 999

Ok, je testerai avant de monter sur mon toît.

Pour en revenir au match, c'est vraiment l'occasion de mettre en concurence l'effectif.

Au poste de gardien : Pelé doit récuperer sa place de portier N°1

En défense : Fofana, doit vouloir récuperer du temps de jeu, lui qui est sur le banc, alors qu'il y a deux saison, il était le joueur de champ du championnat qui totalisait le plus de minutes. Les jeunots qui veulent se montrer.

Au milieu : Casa à le choix, et ce sont les meilleurs qui jouent

En attaque : deux prêts avec option d'achat, deux joueurs qui ont tout à prouver, deux joueurs qui doivent se bouger pour devenir titulaire et esperer signer un "vrai contrat" l'année prochaine car Pentecôte va repointer le bout de son nez en fin de saison et cela serait surprenant qu'il y ai 3 attaquants (certe au profil different) pour le même poste.

Un match sympas en perpective, Victoire 0-3.

Lien vers le commentaire

Coupe de la Ligue

Édition----Vainqueur------Finaliste Score

1994/1995--Paris----------Bastia 2-0

1995/1996--Metz-----------Lyon 0-0 a.p. 5 t.a.b à 4

1996/1997--Strasbourg-----Bordeaux 0-0 a.p. 7 t.a.b à 6

1997/1998--Paris----------Bordeaux 2-2 a.p. 4 t.a.b à 2

1998/1999--Lens-----------Metz 1-0

1999/2000--Gueugnon-------Paris 2-0

2000/2001--Lyon-----------Monaco 2-1 a.p.

2001/2002--Bordeaux-------Lorient 3-0

2002/2003--Monaco---------Sochaux 4-1

2003/2004--Sochaux--------Nantes 1-1 a.p. 5 t.a.b à 4

2004/2005--Strasbourg-----Caen 2-1

2005/2006--Nancy----------Nice 2-1

2006/2007--Bordeaux-------Lyon 1-0

2007/2008--Paris----------Lens 2-1

2008/2009--Bordeaux-------Vannes OC 4-0

2009/2010--Marseille------Bordeaux 3-1

Je suis plutôt favorable à la suppression de cette coupe, mais elle existe, et quand je vois les équipe qui arrive en finale, je me dis que j'aimerais bien y voir le TFC, et me payer le billet de train pour aller au Stade de France.

Franchement, j'ai encore les buts de Brandao en travers de la gorge.

Je suis donc favorable à un turn over, mais je veux des joueurs qui en veulent, et qui ont l'objectif de la gagner cette coupe de la Ligu€.

Pour ce soir, content du retour de Pelé, et de Fofana. J'espère un gros match de Sissoko et Tafer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.