Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Machado suspendu, il me semble.

A mon avis, il faut faire tourner pour donner du temps de jeu, et surtout parce qu'on joue Lille dimanche alors qu'eux ne joue pas ce tour de CL.

Pelé - Perrier Doumbé, Congre, Fofana, Tabanou - Devaux - Regattin, Sissoko, Sirieix, Mansaré - Santander

Lien vers le commentaire

Machado suspendu, il me semble.

A mon avis, il faut faire tourner pour donner du temps de jeu, et surtout parce qu'on joue Lille dimanche alors qu'eux ne joue pas ce tour de CL.

Pelé - Perrier Doumbé, Congre, Fofana, Tabanou - Devaux - Regattin, Sissoko, Sirieix, Mansaré - Santander

Tafer plutôt (pas le chien)

Lien vers le commentaire

Au vu de l'utilité plus que douteuse de la coupe à moustache dans le calendrier je ferais une grosse revue d'effectif, j'aimerais voir Santander avec Tafer, tester Aigouy et donner plus de temps de jeu à Mansaré et Sirieix.

Pelé

Perrier-Doumbé-Fofana-Congré-Aigouy

Sirieix

Tafer-Devaux-Sissoko-Mansaré

Santander

Lien vers le commentaire

Casa va pas changer toute l'equipe, il va surement mettre au repos 2 ou 3 elements clés, histoire de pas risquer de s'en faire peter un a un poste ou on n'a pas trop de choix.

Je pense que les seules differences par rapport a l'equipe du championnat sera le remplacement de Santander par Tafer et la mise au repos possible de Tabanou et Capoue.

La coupe de la ligue est pas très cotée mais c'est un bon moyen pour gagner des sous et accrocher une place européenne, donc je pense pas qu'on va brader le match.

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder.

Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé).

Je mise sur :

Pelé

Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou

Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré

Tafer

Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison...

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder.

Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé).

Je mise sur :

Pelé

Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou

Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré

Tafer

Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison...

Il me parait indispensable de faire souffler Tabanou, Gunino, Didot et Capoue.

Je verrai bien :

-------------PELÉ

PERRIER Cetto Fofana Congré

-----------DEVAUX

Sissoko ------------ SIRIEIX

-----TAFER----Santander

avec dans les bagages cabines : BEN YEDDER, REGATTIN, ... entre autres/

Lien vers le commentaire

Je mise sur :

Pelé

Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou

Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré

Tafer

Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison...

J'aime assez ta compo un petit bemol avec plutôt :grin: Larsen à la place de Tafer, Casa souhaite donner une seconde chance à tout le monde :ninja:,

Lien vers le commentaire

J'aime assez ta compo un petit bemol avec plutôt :grin: Larsen à la place de Tafer, Casa souhaite donner une seconde chance à tout le monde :ninja:,

Déjà, je prends un risque énorme vu que je mets Perrier Doumbé...

Quant à Larsen, il sera au bord de la mer mais à Capbreton (je pense qu'il y a passé plus de temps qu'au Stadium)...

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder.

Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé).

Je mise sur :

Pelé

Perrier Doumbé - Fofana - Congré - Tabanou

Braaten - Sissoko - Capoue - Sirieix - Mansaré

Tafer

Ca permettrait tout de même à Gunino, Cetto, Devaux de se reposer un peu, vu qu'ils ont déjà beaucoup joué cette saison...

il faut surtout que Fofana,Jean-Joël Perrier-Doumbé et Sirieix jouent me semble t'il.

Fodé j'aimerais mieux pas, vu son niveau je pense qu'il vaudrait mieux lancer un jeune dans le couloir (Regattin ou Ben Yedder)

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que c'est une coupe cacahouète mais vu notre palmarès récent, on peut pas la galvauder.

Néanmoins, j'espère que Casa donnera du temps de jeu à certains, mais il faudra des guerriers car on va être attendu par une équipe qui jouait en Ligue1 l'an passé et qui possède quelques bons joueurs (notamment Thil avec qui, ils se seraient maintenu si il ne s'était pas blessé).

....

Pour une coupe cacahouète, elle fût fêtée par l"OM bien mieux que la victoire en championnat parce cela faisait 17 ans que ce club n'avait rien gagné. La Canebière en résonne encore.

L'OM a revigoré cette coupe bien plus que si nous l'avions gagnée.

Alors pourquoi faire la fine bouche alors que notre palmarès est famélique et que notre dernier trophée remonte à 1957, année de notre 20ème anniversaire.

Alors ! un petit quelque chose pour le 10ème anniversaire de Sadran à la tête du club même s'il n'apprécie guère cette coupette !!!

Quant à L'arsen :crutch: , il a tout ou presque d'un célèbre gentleman cambrioleur.

Lien vers le commentaire

CE topic montre bien que tout le monde s'en fout ce qu'il y avait écrit avant, on voit le titre et on donne son opinion, peu importe si ça a été dit et redit avant. Le supporteur de foot est con, c'est seulement impressionnant de voir à quel point :grin:

Allez, pour finir sur une bonne note et en rapport avec le topic : je pense que Casa devrait enfin donner une nouvelle chance à Larsen :ninja:

Lien vers le commentaire

CE topic montre bien que tout le monde s'en fout ce qu'il y avait écrit avant, on voit le titre et on donne son opinion, peu importe si ça a été dit et redit avant. Le supporteur de foot est con, c'est seulement impressionnant de voir à quel point :grin:

Allez, pour finir sur une bonne note et en rapport avec le topic : je pense que Casa devrait enfin donner une nouvelle chance à Larsen :ninja:

Désolé mais ca n'a rien a voir avec le foot ce que tu dis ..... C'est une règle d'or des forums internet tout simplement je vois pas ce qui te choque. Evidemment que deux personnes d'accord diront la même chose. C'est pas un débat universitaire, si ca fait plaisir à qq1 de donner son avis, même s'il est identique au précédent, je vois pas le soucis :confus:

J'ai un scoop pour toi : sur ce forum il n'y a que des banalités. Ben oué ca représente 95% des discussions quotidiennes, je vois pas pourquoi ce serait différent sur le net.

Lien vers le commentaire

Désolé mais ca n'a rien a voir avec le foot ce que tu dis ..... C'est une règle d'or des forums internet tout simplement je vois pas ce qui te choque. Evidemment que deux personnes d'accord diront la même chose. C'est pas un débat universitaire, si ca fait plaisir à qq1 de donner son avis, même s'il est identique au précédent, je vois pas le soucis :confus:

J'ai un scoop pour toi : sur ce forum il n'y a que des banalités. Ben oué ca représente 95% des discussions quotidiennes, je vois pas pourquoi ce serait différent sur le net.

Oula, n'oublie pas les :grin: et :ninja: , on pourrait croire que tu es sérieux

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.