Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Si jamais y'en a qui ont Canalsat, je viens de trouver le canal France 3 Toulouse, c'est la chaine 292. Surement que vous le savez deja, c'est juste au cas ou y'ait d'autres boulets comme moi qui sont jamais allé au dela de 105 !

Je te rassure je côtoie pas souvent la 292. A la limite la 284 mais c'est tout quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Generalement, meme si ils retransmettent un match en direct sur leur site, ca ne marche que pour les ordis ayant une IP en France metropolitaine :(

T'as pas accès au match quand tu vis à l'étranger, c'est juste réservé aux personnes vivant en France!!

j'avais pas pensé à ça, c'est nul :huh:

Lien vers le commentaire

est-ce que au moins quelqu'un possède les droits de la coupe de la ligue à l'étranger ? :ninja:

Tu plaisantes, mais les matchs français (de championnat en tout cas, et peut-être de coupe), sont très souvent retransmis dans les pays arabes et en Chine. Ce qui nous fait de très beaux streamings en arabes, régulièrement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Et ca marche comment? :ninaj:

Alors j'ai que firefox en anglais mais ça doit se trouver facilement.

Donc dans firefox, Option/Advanced/Network > Settings > Manual proxy configuration, puis là tu rentres l'ip/port d'un proxy français. Le site de france 3 aura alors l'impression que tu te connectes depuis la france.

Mais si les gars de france 3 font bien leur boulot, il se peut qu'ils aient déjà banni toutes ces ip.

Lien vers le commentaire

Quel avant-match intéressant :ninja:

Y'a un topic retransmissions les gars !

Pour en revenir au match, je vois un match assez fermé avec de Boulonnais jouant en contre.

Une bonne occasion de voir briller Sirieix, Pelé et Fofana.

Assez confiant, mais en coupe et avec le Tef, on ne sait jamais.

Mon prono : 0-2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.