Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Bonne 1e mi-temps dans l'ensemble de nos troupes. Je ressors les prestations de Perrier Doumbé et Braaten sur cette 1e mi-temps bien maîtrisée. Pelé ne peut rien sur le but de l'international chilien (- de 12 ans certes) qui l'a tiré tel Messi. Ca va passer en 2e mi-temps avec les rentrées de Santander et Firmin :grin:

Lien vers le commentaire

Les Boulonnais qui mettent la main sur le ballon pendant 5 minutes et qui marquent sur une demi faute. Merci monsieur l'arbitre pour une faute que je croyais pour nous. A ce compte là, pourquoi le penalty sur Tafer a été oublié? Résultat, malgré un adversaire très faible en face, et à cause d'un jour sans pour nos joueurs, on perd à la mi temps 1 à 0 malgré un match facilement dominé. Dans le très mauvais, je retiens Perrier Doumbé qui rate tout ses contrôles, Sissoko Mansaré et Braaten pas top.

Lien vers le commentaire

Bonne 1e mi-temps dans l'ensemble de nos troupes. Je ressors les prestations de Perrier Doumbé et Braaten sur cette 1e mi-temps bien maîtrisée. Pelé ne peut rien sur le but de l'international chilien (- de 12 ans certes) qui l'a tiré tel Messi. Ca va passer en 2e mi-temps avec les rentrées de Santander et Firmin :grin:

T'es pas difficile ;) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.