Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Valverde, tafer meme combat ! prochain match : RESERVEEE !!!

Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Valverde sinon de ne pas faire des arrêts miraculeux comme Carrasso... pour le reste il se fait fusiller sans qu'il puisse grand chose. Alors le comparer à Tafer: même Bergougnoux avait 2 Tafer dans chaque jambe...

Lien vers le commentaire

on est 5e.

Putain de belle première mi temps!

Valverde a fait de beaux sauvetages, 2 buts sur lesquels on peu pas le critiquer outre mesure.

L'attaque, rien a dire, peu de déchets :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça m'a fait penser à Chelsea-Arsenal, Arsenal fait le jeu mais se fait contrer comme des gosses.

C'est bien d'avoir la balle et de faire du jeu mais la percussion et la finition nous font cruellement défaut.

Les matchs se suivent et se ressemblent.

Lien vers le commentaire

Manque de percussion et surtout de finition face à des rennais rélaistes.

Content du but de Moussa. Il m'a un peu gavé pendant le match sur les phases proches du but (excepté le but bien entendu) mais je l'ai trouvé assez percutant et motivé. J'espère que ce but va le booster pour la suite. Après il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit le 9 et demi qu'il avait un peu été la saison dernière. Il faut un soutien à Tafer ou à Santander.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.