Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

On est 4 ième à la 8 ième journée (si si regarder le classement et info Canal +)

On peut être déçu par la physionomie du match mais bon c'est le foot.

Sinon je suis persuadé que les attaquants vont finir par planter. -_-

Lien vers le commentaire

Une belle bande de tocards. Ils cassent tout le monde (sauf l'OM), ils sont contents. Laisse béton <_<

Surtout que cette femme de Dugarry était la première pleureuse lorsqu'il s'en prenait plein la tête du temps où il était mauvais (c'est à dire pendant 8 ans sur 10). Y'en a qui ont la mémoire courte, et une absence de savoir-vivre et de sens critique assez manifeste.

Lien vers le commentaire

le genre de match qui te met en colère pour 6 mois, domination, jeu agréable et pas un gars qui dans les 18, se dit "tient, je suis tout seul et si je cadrais un tir" :angry:

ex: Braaten qui est capable d'enrhumer tout l'monde sur un de ses 1ers ballons, qui s'ouvre le but et qui fait une passe... à personne!

tafer, tafer, tafer, ta mère! :grin: je lui en veux pas au gamin mais comme dit baup, il n'est ni rapide ni physique pour l'instant!

j'ai bien aimé Capoue et pic'esttout!

Lien vers le commentaire

+ bonne première mi temps

+ bon milieu de terrain

+ beau jeu de passe

+ belle voix d'antonetti :ninja:

- toujours pas de victoire depuis 5 matches

- toujours Tabanou arrière gauche

- manque de percussion (voir tiret précédent)

- manque de finition

- mauvaise qualité de centres

vivement le retour de Pentecôte et m'bengue

Lien vers le commentaire

le genre de match qui te met en colère pour 6 mois, domination, jeu agréable et pas un gars qui dans les 18, se dit "tient, je suis tout seul et si je cadrais un tir" :angry:

ex: Braaten qui est capable d'enrhumer tout l'monde sur un de ses 1ers ballons, qui s'ouvre le but et qui fait une passe... à personne!

tafer, tafer, tafer, ta mère! :grin: je lui en veux pas au gamin mais comme dit baup, il n'est ni rapide ni physique pour l'instant!

j'ai bien aimé Capoue et pic'esttout!

Vous me mettrez 3 piquouzes de créatine par jour...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi AC ne sort pas Devaux pour faire rentrer Santander, cela aurait amené un changement tactique qui peut perturber l'adversaire, plutot que de rester sur une compo prévisible qui n'avait pas réussi à les perturber depuis le début du match.

Si on veut tenter de revenir à 1/4 d'heure de la fin, pourquoi pas 2 attaquants ?

Après au CFC, on se fait descendre mais comme dit Antonetti on n'a pas un potentiel offensif au niveau de notre milieu, mais bon ça on le savait au moment de la blessure de XP et du départ d'André-Pierre Gignac.

Lien vers le commentaire

Je sait qu'il ne faut pas être trop négatif car on est quand même dans le top 6 mais on a pas gagner depuis le mois d'août quand même !

Surtout que les matchs de Monaco, Lille et aujourd'hui Rennes, étaient des matchs que nous méritions de gagner !

J'espère que les joueurs ne vont pas commencer à douter sa serait dommage compte tenu du fait que Toulouse fait le jeu même si on ne marque pas, c'est un des points positif.

Lien vers le commentaire

Tafer et Santander ont du potentiel, je suis un peu perplexe mais j'y crois. Par contre ils n'y arriveront pas tout seul devant.

Je suis pas confiant du tout pour Tafer : pas physique, pas rapide, ne cadre pas ... l'avenir nous dira mais je miserai bien sur Santander qui à l'air de se battre un peu plus

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi AC ne sort pas Devaux pour faire rentrer Santander, cela aurait amené un changement tactique qui peut perturber l'adversaire, plutot que de rester sur une compo prévisible qui n'avait pas réussi à les perturber depuis le début du match.

Si on veut tenter de revenir à 1/4 d'heure de la fin, pourquoi pas 2 attaquants ?

Après au CFC, on se fait descendre mais comme dit Antonetti on n'a pas un potentiel offensif au niveau de notre milieu, mais bon ça on le savait au moment de la blessure de XP et du départ d'André-Pierre Gignac.

Pas vraiment puisqu'on a misé sur deux inconnus sans expérience... Pari très risqué!

Lien vers le commentaire

Que dire ? Déception, voila le mot...

J'avais l'impression de revoir le TFC de l'an dernier : DOMINANT MAIS AUCUNE EFFICACITÉ !!!

La ligne d'attaque est trop légère et immature...je veux bien attendre quelques semaines pour qu'il s'améliore et s'adapte mais je crains que cela n'arrive trop tard :ninja: !

J'ai peur pour le match contre le PSG avec cette ligne d'attaque & sans Cetto et Congré :( Même si la défense n'était pas au top du top, cette paire est quand même meilleure que Doumbé - Fofana !

Ensuite, malgré le but de Sissoko (joueur que j'apprécie beaucoup), il m'a gavé tout le long de match : il prend aucune responsabilité devant le but, il se troue complétement dans ses prises de balles et ses passes, et surtout, surtout SES CONTRÔLES, c'est une Catastrophe ! Concernant, Braaten, lui il a le don de :angry: ! Sa nonchalance constante, je n'en peux plus...et maintenant je comprend mieux pourquoi Casa le critique encore et encore, il est vraiment irrégulier !

Et puis, Tabanou, quel dommage de le voir en défense, lui qui nous apporte tellement offensivement !

Mention +++ pour Capoue, Devaux et Cetto !

Voila, bon, on a perdu un match espérons que la trêve nous fasse du bien pour le PSG...

Lien vers le commentaire

Autant la dernière trêve internationale n'était pas la bienvenue, autant celle-là, il était temps. Cela peut laisser le temps à Didot de se refaire, M'bengue je ne sais pas, retour de Pelé titulaire. Puis une série de matchs contre des équipes moins physique comme peuvent l'être Lille ou Rennes se profile.

Lien vers le commentaire

Autant la dernière trêve internationale n'était pas la bienvenue, autant celle-là, il était temps. Cela peut laisser le temps à Didot de se refaire, M'bengue je ne sais pas, retour de Pelé titulaire. Puis une série de matchs contre des équipes moins physique comme peuvent l'être Lille ou Rennes se profile.

Euh Pelé je sais pas, moi je trouve Valverde pas mal en ce moment

Lien vers le commentaire

Que dire ? Déception, voila le mot...

J'avais l'impression de revoir le TFC de l'an dernier : DOMINANT MAIS AUCUNE EFFICACITÉ !!!

La ligne d'attaque est trop légère et immature...je veux bien attendre quelques semaines pour qu'il s'améliore et s'adapte mais je crains que cela n'arrive trop tard :ninja: !

J'ai peur pour le match contre le PSG avec cette ligne d'attaque & sans Cetto et Congré :( Même si la défense n'était pas au top du top, cette paire est quand même meilleure que Doumbé - Fofana !

Ensuite, malgré le but de Sissoko (joueur que j'apprécie beaucoup), il m'a gavé tout le long de match : il prend aucune responsabilité devant le but, il se troue complétement dans ses prises de balles et ses passes, et surtout, surtout SES CONTRÔLES, c'est une Catastrophe ! Concernant, Braaten, lui il a le don de :angry: ! Sa nonchalance constante, je n'en peux plus...et maintenant je comprend mieux pourquoi Casa le critique encore et encore, il est vraiment irrégulier !

Et puis, Tabanou, quel dommage de le voir en défense, lui qui nous apporte tellement offensivement !

Mention +++ pour Capoue, Devaux et Cetto !

Voila, bon, on a perdu un match espérons que la trêve nous fasse du bien pour le PSG...

Je suis d'accord sur son irrégularité mais ce soir il a quand même beaucoup apporté et il s'est battu rien à dire sur lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.