Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une defense tres tres mauvaise qui laisse passer les 3 actions de renne. Un leader du championnat Qui n'y restera pas longtemps.

Un attaque mauvaise ! Seul le milieu a tenu le choc.

Tafer Minable. Gunino n'apporte rien. Tabanou pas a ca place. Et un schéma technique de casa POurris

Ps: reaction A CHAUD !

Lien vers le commentaire

Un cauchemar ce match.

Un score qui aurait pu être encore plus lourd, un jeu collectif inutile tant que personne n'aura les cojones de taper comme il faut (Dédé, reviens), des joueurs cadres qui sont passés au travers (Congré), des joueurs stars trop loin de leur niveau depuis très très longtemps (Sissoko)...

On aura beau dire, l'absence prise de décision dans les 20 derniers mètres est très préoccupante.

Pis encore, ce gros c... d'Antonetti, qui nous a saoûlé tout le match avec la complaisance des caméras, pourra pavoiser en tête du championnat.

Ce soir, on a été mauvais, car même ce qui était intéressant en première mi-temps démontre par miroir tout ce qui nous manque : percussion, attaque, finition.

Je suis deg.

Lien vers le commentaire

on est 5e.

Putain de belle première mi temps!

Valverde a fait de beaux sauvetages, 2 buts sur lesquels on peu pas le critiquer outre mesure.

L'attaque, rien a dire, peu de déchets :ninja:

T'es sous Prozac??... c'est pas possible!

Donne moi vite ta "recette"

1 tir cadré , 1 but ! on ne peut pas espérer d'avantage, c'est mathématique :blush:

Lien vers le commentaire

On joue très bien mais on reste malgré inefficace en attaque. Je vois pas comment ça pourra se régler tant que Pentecôte ne reviendra pas parmis nous, c'est à dire dans un moment. Je persiste a dire qu'au lieu de recruter deux jeunes inexpérimentés, il aurait été plus judicieux de n'en prendre qu'un, plus un mec confirmé de L2 comme Thil par exemple. En attendant, on espère l'éclosion de l'un des deux attaquants.

Lien vers le commentaire

Après le vaisseau fantôme, l'attaque fantôme... Les autres équipes vont vite comprendre qu'on a du ballon mais que les risques de prendre un but sont très limités... Recrutement raté pour x raisons, mais un Frau (dont Lille ne voulait plus) m'aurait largement suffi quand on voit ce pauvre Tafer. Comment Aulas a pu fixer une barre à 4 millions... sans doute dans une monnaie exotique, pas en euros.

Lien vers le commentaire

T'es sous Prozac??... c'est pas possible!

Donne moi vite ta "recette"

1 tir cadré , 1 but ! on ne peut pas espérer d'avantage, c'est mathématique :blush:

:grin:

t'inquiete, je suis dég aussi. Mais je prefère le prendre à la légère. C'est un match à Rennes, le perdre, statistiquement, c'est pas si grave que ça, on prendra les points sur des matchs en carton en jouant comme Rennes -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on va pouvoir dire... allez je me lance:

Bienvenue en ligue 1 !

Vous qui ne connaissiez pas les matchs à l'envers, l'arbitrage foireux ou encore la malchance, vous allez être servis !

Essayons de rester sérieux.

On domine mais on marque pas, l'adversaire ne fait rien mais ouvre le score, Mangane rate sa tête mais le ballon rentre quand même, l'arbitre donne un pénalty et Sissoko ne marque qu'à la fin.

Voilà mon bilan, j'ai vraiment le goût amer ce soir tant nous avons dominé et comment nos joueurs se sont battus.

Mais bon on est en ligue 1, le meilleur ne gagne pas forcément et pour couronner le tout nous n'avons pas cette petite chance qui nous manquent depuis 2 saisons.

Lien vers le commentaire

Faut pas non plus être trop négatif : je nous voyais mal à la 8eme journée à la 4eme place.

Et puis quand on regarde la classement les 3 1ers de la L1 on les a déjà joués et meme l'équipe qui est 5eme (Brest) : donc que du bonheur en perspective

Il est sur que coté offensif Tafer ou Santander ne doivent pas se trouver esseulés : il faut impérativement un soutien avec de la bouteille (Larsen ???)

Lien vers le commentaire

Il faut absolument recruter un attaquant sinon on va se retrouver souvent dans ce genre de situation où on va dominer les matchs mais il faut concrétiser les occasions.Tafer est trop limite pour la L1,Santander vient d'arriver dans un nouveau championnat il est jeune et a besoin de s'adapter mais on n'a malheureusement pas le temps.

En plus on se fait casser au débrief du CFC par Dugarry qui nous félicite d'être supporter du TFC car on a beaucoup de mérite......pffffff...

Lien vers le commentaire

La suspension de Congré lui fera du bien j'espère, je ne l'ai jamais vu autant en difficulté. Sinon Tabanou latéral c'est définitivement du gâchis offensivement et risqué défensivement. En plus ça pourrait donner du temps de jeu à Fofana voire à Sirieix. Enfin bref, déçu pour Didot et après Modesto, Danzé nous a réservé son probable unique beau but de sa carrière.

Lien vers le commentaire

:grin:

t'inquiete, je suis dég aussi. Mais je prefère le prendre à la légère. C'est un match à Rennes, le perdre, statistiquement, c'est pas si grave que ça, on prendra les points sur des matchs en carton en jouant comme Rennes -_-

Le problème c'est qu'on ne sait plus jouer comme Rennes, il n'y a plus Moreira, JE ou Dédé...

Lien vers le commentaire

On perd le match en première mi-temps avec la sortie de Didot et surtout à 1 minute de la fin on prend le but alors qu'on doit au moins être sur un score nul à la pause.

On baisse de pied par la suite mais voilà l'effectif est jeune et je suis sûr que Casa va tirer des enseignements de cette prestation.

L'aversaire a été réaliste et a gagné la bataille tactique mais on a produit du jeu et au final cela finit toujours par payer.

Lien vers le commentaire

Machado incapable de cadrer un tir. Il a pas dû en cadrer beaucoup depuis le début de la saison, je sais pas ce qui lui arrive au moment de frapper la balle.

Sinon, assez déçu. Même si dans le jeu ca a été assez bien, voire très bien en 1ere mi-temps.

La défense fait à chaque match sa (ou ses) grosses erreurs et à chaque fois ca se concrétise par un but. Dommage.

Mais enfin ca jouait pas mal.

Lien vers le commentaire

On perd le match en première mi-temps avec la sortie de Didot et surtout à 1 minute de la fin on prend le but alors qu'on doit au moins être sur un score nul à la pause.

On baisse de pied par la suite mais voilà l'effectif est jeune et je suis sûr que Casa va tirer des enseignements de cette prestation.

L'aversaire a été réaliste et a gagné la bataille tactique mais on a produit du jeu et au final cela finit toujours par payer.

:) voila.

Lien vers le commentaire

On perd le match en première mi-temps avec la sortie de Didot et surtout à 1 minute de la fin on prend le but alors qu'on doit au moins être sur un score nul à la pause.

On baisse de pied par la suite mais voilà l'effectf est jeune et je suis sûr que Casa va tirer des enseignements de cettte prestation.

L'aversaire a été réaliste et a gagné la bataille tactique mais on a produit du jeu et au final cela finit toujours par payer.

Qu'est-ce que tu veux qu'il tire comme enseignement avec le banc qu'on a: qu'elles sont les solutions de rechange devant?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.